[VEND] TOS neuf et jeux divers [RCH] Jeux PS1
Re: Ma boutique : GC, PSX, PS2 X360
On me prend Bad compagny sur Priceminister.
Je valide chaque matin mes commande à 8h... Sachant que tu es intéressé par le jeu, je te laisse prioritaire jusqu'à demain matin (lol, je sais c'est pas beaucoup).
Dsl, mais sachant que l'acheteur a déjà payé, je ne peux pas me permettre de bloquer son argent !
Je valide chaque matin mes commande à 8h... Sachant que tu es intéressé par le jeu, je te laisse prioritaire jusqu'à demain matin (lol, je sais c'est pas beaucoup).
Dsl, mais sachant que l'acheteur a déjà payé, je ne peux pas me permettre de bloquer son argent !
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
bonsoir
un conseil j' ai beaucoup d'envois assez volumineux à mon actif , et faut pas prendre les boites prêtes à poster de la poste : trop cher pour ce que c'est et couvert par la même assurance que les collissimo traditionnels
un carton , du scotch et du papier à bulles / journal suffisent amplement , quand à l' assurance vu le prix du lot pas la peine de prendre du r1 , un collissimo simple me suffira amplement ...
donc ton lot à 70 euro + 12 euros de ports ca m' interresse mais plus de 100 en prenant tes prix priceminister je passe ...
je peux te payer par chèque ou virement bancaire à ta convenance , voila tient moi au courant ...
ps: j'ai un feedback sur gamekult ,gamopat ( warlok_return77) ,ebay ....et plusieurs transactions ici même entre autres ...
un conseil j' ai beaucoup d'envois assez volumineux à mon actif , et faut pas prendre les boites prêtes à poster de la poste : trop cher pour ce que c'est et couvert par la même assurance que les collissimo traditionnels
un carton , du scotch et du papier à bulles / journal suffisent amplement , quand à l' assurance vu le prix du lot pas la peine de prendre du r1 , un collissimo simple me suffira amplement ...
donc ton lot à 70 euro + 12 euros de ports ca m' interresse mais plus de 100 en prenant tes prix priceminister je passe ...
je peux te payer par chèque ou virement bancaire à ta convenance , voila tient moi au courant ...
ps: j'ai un feedback sur gamekult ,gamopat ( warlok_return77) ,ebay ....et plusieurs transactions ici même entre autres ...
Yeap, sauf que j'ai pas de cartons, ni papier à bulle sur le coup
Bon, j'annule la commande de Bad Company sur P.M.
je suis partant pour une transaction à : 70 € + 12 € = 82€
Je préfère un cheque. Je t'envoie toutes les informations en MP.
Bon, j'annule la commande de Bad Company sur P.M.
je suis partant pour une transaction à : 70 € + 12 € = 82€
Je préfère un cheque. Je t'envoie toutes les informations en MP.
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jean-Gildas
- Autiss
Tout est arrivé, conforme à la description et bien emballé (avec un goût légèrement prononcé pour le scotch
)
Ce fut un plaisir
Ce fut un plaisir
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour bien protéger mes colis !
Sinon MAJ + PROMO -20% sur tous produits < à 20 € !
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
salut colis bien arrivé et sans encombre
juste un petit soucis mais je t'ai mp
et n'oublie pas les cartons sont tes amis lol
et n'oublie pas les cartons sont tes amis lol
Re: [VEND] SH Convenant / TOS neuf et jeux divers [RCH] Jeux PS1
MAJ, je casse les PRIX, je peux plus faire plus bas ^^ !
Si quelqu'un veut négocier qu'il le fasse !
ces jeux j'en veux plus
c'est presque prix VG ^^
Si quelqu'un veut négocier qu'il le fasse !
ces jeux j'en veux plus
c'est presque prix VG ^^
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
tales of symphonia je jeu gc a 62 euros ?
c'est le prix de pack complet
c'est le prix de pack complet
trouve le dans cet état à un prix inférieur et je m'aligne ! 
a l'époque y'en avait dans le même état sur PM ! et les prix étaient plus hauts... et le pire c'est qu'ils sont parti
a l'époque y'en avait dans le même état sur PM ! et les prix étaient plus hauts... et le pire c'est qu'ils sont parti
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
oui c'est vrai qu'il est neuf sous blister aussi
Le pack Tales of, en trouvé en état correcte a 62€ c'est beau, faut plus mettre 80, ensuite, pas beau l'étiquette de prix FNAC dessus, donc tu peux passé de 62 a 40€ car le jeu sous blister en lui même tape dans les 55€ selon les gens, après t'es libre de tes choix, mais c'est un peu trop large comme prix... 
bah je préfère laisser le prix... je risque de foutre en l'air le blister sinon ! après, le prix d'un jeu se mesure entre confrontation de l'offre et de la demande 
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Re: [VEND] TOS neuf et jeux divers [RCH] Jeux PS1
Pour, ce qui est de cette vilaine étiquette, je pense que du dissolvant pourrait l'enlever, mon Pokémon Rouge sous blister avait une horrible étiquette, enlevée au disolvant sans problèmes ! 
Pink Floyd Addict 
Re: [VEND] TOS neuf et jeux divers [RCH] Jeux PS1
Pour retirer les étiquettes, une solutions efficace et pas cher (c'est la Maaf que j'préfère...) : l'essence F.
Ça coute entre 2 et 3€, ce sont des bouteilles du même type que celles pour le White Spirit, ça se trouve chez Leroy Merlin et ça peut même s'utiliser sur les boites cartonnées (il faut juste éviter de noyer le carton)
Ça coute entre 2 et 3€, ce sont des bouteilles du même type que celles pour le White Spirit, ça se trouve chez Leroy Merlin et ça peut même s'utiliser sur les boites cartonnées (il faut juste éviter de noyer le carton)