Sur ce forum, tu vendras au plus bas

! Les membres sont au courant des prix donc c'est pas le meilleur endroit ou vendre
Si tu veux vendre le tout à 120 €, faut spliter le lot et tout vendre séparément sur leboncoin.fr par exemple (mais ca prend du temps) ! Sinon, bonjour les frais de commission sur les site comme ebay & co !
Si tu es pressé faut revoir le prix à la baisse...
Le bon point,
- c'est que t'as pas mal de jeux complets !
Les mauvais,
- t'as pas vraiment de jeux rares (pas de conker... )!
- la N64 c'est la console de salon depuis les 8bits qui (selon moi) vaut le moins chère en ce moment (Je dirais 20 € grand max pour la console au complet)
Pour les jeux je dirais 60 € le "LOT" !
C'est mon estimation perso (j'ai pas trop checké les prix sur le net) ! pour te faire une idée va sur des sites comme Priceminister/ Ebay et regarde à combien vendent les autres personnes les mêmes produits que toi... et tu enlève 20-25 % en moyenne de commissions ! Si tu vends le lot en entier enlève encore 10 à 15% (normal, puisque ca peut s'apparenter à une sorte de PROMO... personne ne voudra la
totalité des jeux que tu vends... donc faudra encore baisser le prix).
A titre indicatif : Zelda OOT complet c'est 8 € ! Alors, j'ai un peu peur pour le reste
Mais vendre à 120 € tout ça en une seule fois je ne pense pas que tu y arriveras (même sur ebay) ! Par contre, si tu n'es pas pressé, split le lot et vends tout ça séparément !