ma petite brocante
Re: ma petite brocante
il sert a jouer aux jeux jap et us aprés pour le switch j en sais rien sa doit etre automatique
je réserve bien le jeux DBZ
maintenant comme dis avant s'il reste de la place en poids je rajouterai peut etre un petit truc en plus 

pour un envois en lettre plus d un jeux ne passera pasdadou55 a écrit :je réserve bien le jeux DBZmaintenant comme dis avant s'il reste de la place en poids je rajouterai peut etre un petit truc en plus
oui elles sont neuve les myth cloth pour les frais de port avec le superscope un colissomo a 7.65€ devrais faire l affairex TSUCHINOKO a écrit :Tes myth cloth n'ont jamais été ouverts et montés ? car le kraken me tenterai bien !
Dailleurs le Scope aussi me plait aussi je te le prendrai bien, mais j'aurais besoin un ordre d'idée pour les FDP par contre !
pas de problème à combien me reviens le tout Fdpin? tu acceptes bien Paypal?boolga a écrit :pour un envois en lettre plus d un jeux ne passera pas
9€ fdpin j accepte paypal en envois d argent entre proche pour eviter les fraisdadou55 a écrit : pas de problème à combien me reviens le tout Fdpin? tu acceptes bien Paypal?

x TSUCHINOKO a écrit : Hé bien j'ai bien envie de te prendre la myth cloth kraken et le scope, tu me ferai un petit prix sur le lot ?
donc 25€ le scope + 15€ la myth cloth + 7.65 fdp = 47.65€
j arrondis a 42€
A mon avis ça ne passe pas le jeu en 60 Hz, ça dézone juste.boolga a écrit :il sert a jouer aux jeux jap et us aprés pour le switch j en sais rien sa doit etre automatique
aucun problème juste donne moi la marche à suivre pour faire ça dans paypal car je ne l'est jamais faitboolga a écrit :9€ fdpin j accepte paypal en envois d argent entre proche pour eviter les frais

Ca ne fonctionne que si tu as déjà de l'argent sur ton compte PayPal ou si tu as relié ton compte PayPal à ton compte en banque.
Si tu as uniquement relié ton compte PayPal à une carte bancaire, il y aura quand même les frais.
Si tu as uniquement relié ton compte PayPal à une carte bancaire, il y aura quand même les frais.
dadou a tout expliqué au dessusdadou55 a écrit : aucun problème juste donne moi la marche à suivre pour faire ça dans paypal car je ne l'est jamais fait![]()

eu j'ai juste relié ma carte bleue à mon compte Paypal donc je paierai les frais mais aucun problème
mais va falloir quand même expliqué comment faire 

Salut Boolga !
Est-ce que le lot de jeux PC suivant est toujours dispo, et si oui a combien tu le ferais FDPin ?
ages of empires (complet) tbe 3€
ages of empires the rise of rome (complet) tbe 3€
baldur's gate tale of the sword coast (add-on) (complet) tbe 3€
baldur's gate 2 (complet) tbe 3€
railroad tycoon 2 (complet) tbe 3€
Merci d'avance ! ^^
Est-ce que le lot de jeux PC suivant est toujours dispo, et si oui a combien tu le ferais FDPin ?

ages of empires (complet) tbe 3€
ages of empires the rise of rome (complet) tbe 3€
baldur's gate tale of the sword coast (add-on) (complet) tbe 3€
baldur's gate 2 (complet) tbe 3€
railroad tycoon 2 (complet) tbe 3€
Merci d'avance ! ^^
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
oui c est dispo
15€ de jeux + 7.75€ de fdp = 22.75€
j arrondis a 22€

15€ de jeux + 7.75€ de fdp = 22.75€
j arrondis a 22€
Nickel, tu me donne ton adresse Paypal, par MP ?
Je te donnerais ma nouvelle adresse
Je te donnerais ma nouvelle adresse

Teddy Red M3cl
y'a des jeux snes qui m'intérèssent dans ta liste, est ce que tu fais de l'échange ?