yeap et les jeux NES non compatibles font partis des meilleurs jeux de la console si je me souviens bien... -_-"GaiSensei a écrit :
L'engin est bien foutu pour une machine pas officielle (les pads fournis sont très bien par exemple, et de toute façon on peut brancher des pads snes classiques dessus). La qualité d'image est un poil moins bonne qu'avec une SNES classique (fiches RCA au lieu d'une prise péritel) mais ça reste une machine intéressante et bien pratique!
[VDS] Oldies en stock! MAJ 01/08, news, magazines...
Re: [VDS] Oldies en stock! MAJ 06/07, news, magazines...
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Joe Higashi
- Apprenti autiss
ouep en gros c'est encore une salopperie ce clone mal conçu 

(retour après gros déménagement)
m'enfin upo avec MAJ, quelques nouveautés (les zelda sur GB sont optionnés).
En même temps pour la nes je crois pas qu'il existe d'excellents clones...Joe Higashi a écrit :ouep en gros c'est encore une salopperie ce clone mal conçu
m'enfin upo avec MAJ, quelques nouveautés (les zelda sur GB sont optionnés).
Dernière modification par GaiSensei le mar. août 02, 2011 17:57, modifié 2 fois.
@danouish
Oui la NGPC est toujours dispo, et au même prix; et moi je suis de St Jean de Maurienne (73), pas exactement à côté de chez toi donc!
Oui la NGPC est toujours dispo, et au même prix; et moi je suis de St Jean de Maurienne (73), pas exactement à côté de chez toi donc!
Re: [VDS] Oldies en stock! MAJ 01/08, news, magazines...
Échanges possibles de jeux GB?
Non sorry!CellX07 a écrit :Échanges possibles de jeux GB?
-
- Autiss
Salut Gaisensei, je suis interessé par la boite super mario bros 3.
Étant donné que j'ai le jeu seul, ça complèterait un peu.
C'est possible de la défaire et la glisser dans une enveloppe?
Lo!o
a tout hazard metroide 2 et zelda complet sur gb sont toujours dispo? a quelle prix? merci
Death Fucking Metal
Hello,nintenlolo a écrit :Salut Gaisensei, je suis interessé par la boite super mario bros 3.
attention quand j'ai marqué "boite" je voulais dire "en boite", le jeu est inclus avec! Mais en pliant la boite un envoi en lettre est possible oui (attention comme indiqué l'état est moyen: traces de scotch, tranche un peu écrasée).
@Le Panda
j'attends des news pour le Zelda qui avait été optionné (il n'est qu'en boite attention!); metroid 2 pas en vente pour l'instant, car impossible de trouver une version complète sur le net pour me faire une idée assez précise, mais une chose est sûre il ne sera pas bradé celui-là!
bah si je prend je prend les deux pour amortir les fdp. Après si tu compte vendre le metroid une fortune je passe mon tour. Je veut bien que tu le brade pas faut voir la fourchette de prix que tu en veut 15?25?45?100?
Death Fucking Metal
Le panda a écrit :bah si je prend je prend les deux pour amortir les fdp. Après si tu compte vendre le metroid une fortune je passe mon tour. Je veut bien que tu le brade pas faut voir la fourchette de prix que tu en veut 15?25?45?100?
Je patiente pour le Zelda, je n'avais pas pu conclure le deal avec la personne intéressée car j'étais en plein déménagement, donc j'attends les retours de vacances! Et pour le Metroïd je ne prends pas d'option pour l'instant, c'est l'horreur à gérer sinon (une dizaine de forumeurs se sont renseignés avant toi); pour info on m'a informé qu'un exemplaire était parti à 60€ récemment, mais il faut que je fasse un topic d'estim le prix dépendra aussi de l'état (le mien est en bon état mais pas mint).
le metroid sera donc bien au dessus de se que je souhaite. Bonne vente alors 

Death Fucking Metal