Hypothèse sur une vente

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Ce sont des cartouches MSX 1.

Bah faut voir, j'attends et j'aviserais le moment voulu.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Si service.game ne prend pas, je serais bien intéressé par les jeux MSX :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Je vais voir si j'ai pas déjà certains titres en double sinon une fois le lot pris bein je te contact nico ;)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

ça marche ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Si une personne est intéréssé par chaque lot (la Neo c'est pas obligatoire hin), je lacherais a ce moment la, mais a ce moment la uniquement.

Par contre pour les prix, j'attends tjs des conseilles, meme si je me doute que peu de gens me diront tel lot est a augementer surtout s'ils sont interessés. J'ai une marge de 40€ dans le total, que je peux utiliser pour des baisses sur certains lots.

Enfin, pour l'heure j'en suis a fixer des tarifs hin, ne vous emoustillés pas tout de suite encore ;)
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bon.... Parce qu'il faut faire des choix (en gros, je vous raconte) : Je fais construire ma maison (prévu pour décembre la livraison. je suis un amateur de Cinéma, et je réunis le matos pour me faire ma propre salle de Homeciné à domicile. J'ai déjà tout le matos, hormis le Vedeoprojecteur, et un vrai bon videoproj ca coute la peau du cul (4000€ pour celui dont je rêve), et que pour moi, une fois installé avec une famille en route je l'espère, bah le jeu retro n'aura plus vraiment ca place à défaut de temps et de budget à y consacrer.... Il va falloir pour moi tourner la page même si je garde mes consoles ps3 XBOX 360 et Wii, ainsi que ma Gamecube ;)..

Donc Si, et S.E.U.L.E.M.E.N.T SI j'arrive à placer un pseudo en dessous de chaque lot, et ce de façon certaines (pas de personne qui me fait faux bon, non sérieux s'abstenir), je procèderais aux expéditions. Je pense avoir bien mentionner les etats particuliers de matos quand il y a lieu.

En revanche : Les FDP je ne les connaient pas, et ils ne sont pas inclus (aux connaisseurs à me dire pour a peut pret pour combien il y'en aurait pour les lots). Je ne prends pas de paiement paypal c'est trop l'arnaque ce truc et vla les pertes avec (comprenez les frais exorbitants). Donc paiement par cheque ou especes (si cheque je procede d'abord à l'encaissement et la validation de celui ci avant de proceder a l'envois.

A vous de vous faire plaisir !
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Ton tabletop m'interesse, mais a condition que tu me le garde pour le mois prochain et que l'on trouve un arrangement ok pour nous deux au niveau des FDP. Il y a bien le lot Jaguar mais cela va trop douiller en FDP, donc...
Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

J'ai revu certains prix de lots à la baisse. Je suis arriver au minimum en revanche (bah oué j'veux pas non plus perdre d'argent, deja rien que sur la NEo j'en perds...

Kate oui, le table top je te le reza, mais la Jag ma deja ete demander en MP a voir si la personne confirme. Pour s'arranger c'est pas dur : Je vais à Lille environ une fois par mois (sauf en Juillet because vacs, encore que... en tout cas, pas en Aout c'est certain), a voir si t'es pas trop loin de la frontiere, sinon je ne pourrais pas faire mieux que ca :cry: ....
kate_arsher
Autiss à interner

Cela ferait Septembre alors? Perso, je vais à Lille de temps en temps et oui, cela pourrait m'arranger une remise en main propre. Disons que si la personne se désiste, cela pourrait m'interesser, mais je te dis pas oui à 100%. Si non, s'il y a que le tabletop, alors la poste, c'est bien. Tiens, possibilité d'avoir des photos pour voir l'état (avant de confirmer, hein!)?
Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Je peux te faire deux trois tofs oui... je peux pas en faire de tout ce que je vends (une bonne partie est a aller chercher au milieu d'une pyramide de cartons dans ma cave, mais ca je peux).
kate_arsher
Autiss à interner

C'est pas tellement une histoire de confiance, c'est simplement que j'aime voir ce que j'achète... Comprends moi!!! :D

Ok, on fait comme çà alors!
Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Mais y'a pas de soucis l'ami, je comprends sans problemes

http://forum.xbox.free.fr/tt1.jpg

http://forum.xbox.free.fr/tt2.jpg

http://forum.xbox.free.fr/tt3.jpg

http://forum.xbox.free.fr/tt4.jpg

Les tofs lateral notament refletent bcp, y'a qq rayures oui bien sur, mais bien moins que la photo le laisse penser !
kate_arsher
Autiss à interner

Ok, lui il me convient, tu peux me le mettre de côté.
Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

OK, je confirme pour le table top alors.
the_vidy
Petit autiss

Message par the_vidy »

je te confirme pour le lot jaguar,
je pourrais être intéresse pour la psone (petite blanche) si c'est bien une psone et pas une playsation avec les manettes blanches qui vont avec la console.

Je t'aurais bien prix une gamegear et quelques jeux nes mais pas tout le lot donc laisse tomber pour ça.

edit: tu est d'où en essonne? moi je suis dans le nord à montgeron - crosne
Répondre