Je préfère pas les voir dans la guerre des consoles. On aurai un console de plus a acheter pour jouer au jeux sega ( la dremcast2) la tu peut jouer au jeux sega sur n'importe quelle hard et c'es bien mieux. Personnellement une seul et unique console ferai qu'elle aurai absolument tout les jeux de tout les dév. Imaginer une console avec la ludothèque ps3 360 wii et le xbla/psn/wiiware ....Service.Games a écrit : Je me moque des Jeux qui sont dedans, du nbx de jeux et du prix, je m'en fou complément, je n'aime pas c'est mini consoles comme pac ma et ou tetris ect.
C'est le principe de voir Sega chez Aldi avec un Gadget a la mode c'est dernière années plutôt que de le voir dans la guerre des Consoles qui me fait mal.
C'est cela que je voulais partager..
Pour finir micro et sony sont en perte car il ne vende pas assez de console, avec une machine en plus tout le monde ( sauf nintendo qui ne joue plus sur la même cour d'ailleurs peut t"on considéré qu il font encore du jeux vidéo hahaha je vais me faire pourrie la
ET SEGA FAIT TOUJOURS DES CONSOLES!!!!! et bien plus prestigieux qu'une ps3 ou autre ... Il font se qu'il save faire de mieux des cartes arcades