[ESTIM] Jeux NES

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Meganico
Autiss à interner

Re: [ESTIM] Jeux NES

Message par Meganico »

et oui le temps passe, même les jeux NES deviennent plus rares, c'est dingue, y a encore 10 ans, j'en trouvais à la pelle dans la campagne bourguignonne :?
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Pour moi la difficulté n'est pas d'en trouver, mais plutôt de trouver autre chose que les éternels SMB/Duck Hunt, TMNT, SMB 3, Duck Tales, Robocop...
CellX07
Autiss

Message par CellX07 »

Xango a écrit :Pour moi la difficulté n'est pas d'en trouver, mais plutôt de trouver autre chose que les éternels SMB/Duck Hunt, TMNT, SMB 3, Duck Tales, Robocop...
Même ces jeux se font rares par chez moi, mais bon des qu'ils y en a 2,3 c'est ceux là à coups sûr.
Image
Mes Ventes sont ICI
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je pense que ça c'est à peut près partout pareil... J'ai trouvé une NES ce week end, j'ai pris le lot puisque c'était pas cher et que 5 jeux m'intéressaient dans le tas... Mais le reste ? Mario 1, Robocop, Duck Tales, Solstice... Bon ok ils sont biens, mais on les retrouve tout le temps ^^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

oui dès que tu cherches des jeux nes, meme pas la peine de compter sur les brocs !
io
Master of autiss

Message par io »

Titoulechien a écrit :io=> je comprend pas trop tes prix, franchement meme en broc tu trouve des jeux à 1 euros minimum.
Xango a écrit :Là je pense que io. s'est amusé à estimer à partir du prix qu'il aurait mis en francs ^^
Bon, en fait, c'était plutôt des prix auxquels je tenterai de les négocier en vide-greniers. Je pense que tu peux multiplier par 2 (ou peut-être 2,5) les valeurs que j'ai données.
CellX07
Autiss

Message par CellX07 »

io. a écrit :Bon, en fait, c'était plutôt des prix auxquels je tenterai de les négocier en vide-greniers. Je pense que tu peux multiplier par 2 (ou peut-être 2,5) les valeurs que j'ai données.
B'ah si on fait sa on arrive pas loin de ce que j'ai dû donner, sachant que c'était un magasin...
Image
Mes Ventes sont ICI
Répondre