[ESTIM] Jeux NES
Re: [ESTIM] Jeux NES
et oui le temps passe, même les jeux NES deviennent plus rares, c'est dingue, y a encore 10 ans, j'en trouvais à la pelle dans la campagne bourguignonne 
Pour moi la difficulté n'est pas d'en trouver, mais plutôt de trouver autre chose que les éternels SMB/Duck Hunt, TMNT, SMB 3, Duck Tales, Robocop...
Même ces jeux se font rares par chez moi, mais bon des qu'ils y en a 2,3 c'est ceux là à coups sûr.Xango a écrit :Pour moi la difficulté n'est pas d'en trouver, mais plutôt de trouver autre chose que les éternels SMB/Duck Hunt, TMNT, SMB 3, Duck Tales, Robocop...
Je pense que ça c'est à peut près partout pareil... J'ai trouvé une NES ce week end, j'ai pris le lot puisque c'était pas cher et que 5 jeux m'intéressaient dans le tas... Mais le reste ? Mario 1, Robocop, Duck Tales, Solstice... Bon ok ils sont biens, mais on les retrouve tout le temps ^^
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
oui dès que tu cherches des jeux nes, meme pas la peine de compter sur les brocs !
Titoulechien a écrit :io=> je comprend pas trop tes prix, franchement meme en broc tu trouve des jeux à 1 euros minimum.
Bon, en fait, c'était plutôt des prix auxquels je tenterai de les négocier en vide-greniers. Je pense que tu peux multiplier par 2 (ou peut-être 2,5) les valeurs que j'ai données.Xango a écrit :Là je pense que io. s'est amusé à estimer à partir du prix qu'il aurait mis en francs ^^
B'ah si on fait sa on arrive pas loin de ce que j'ai dû donner, sachant que c'était un magasin...io. a écrit :Bon, en fait, c'était plutôt des prix auxquels je tenterai de les négocier en vide-greniers. Je pense que tu peux multiplier par 2 (ou peut-être 2,5) les valeurs que j'ai données.