Estimation Intellevision, atary, videopac, et amstrad

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Heero_91
Autiss à interner

Re: Estimation Intellevision, atary, videopac, et amstrad

Message par Heero_91 »

Tout le monde parle de 32X, mais j'ai rien vue de tel! ... MAis si y'a, ça m'intéresse grave, pareil pour le méga-cd 2 si ça se désiste! ;) ... PS : Je suis en ile de France, je travaille à Issy les moulineaux ;)
kalkal
Petit autiss

Message par kalkal »

J'ai confié le matériel à un copain faute de trouver une petite télé transportable et pas de soucis, je te tiens au courant dès que j'ai des news. Bonne journée à toi.
io
Master of autiss

Message par io »

Merci pour tes efforts.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Pour le pong Radofin, ça ne monte pas bien haut, une dizaine d'euros (si testé) sinon 7-8€. C'est un modèle basique pas très recherché voir pas du tout par les collectionneurs de Pong.

Pour le C52, il me semble qu'il est un peu fatigué :?
La cartouche 31 sauve le lot mais encore faut il qu'elle soit complète (livret de 26 pages, clavier argenté, gros clavier argenté). D'ailleurs tu devrait vendre la 31 seule.
Pour le lot 15-20€ (sans la 31) à condition que les manettes soit nickelles.

Pour le lot Intellivision, difficile de donner un prix, faudrait savoir exactement si les jeux sont complets (car à part Frogger, Shark shark, Burgertime et Pitfall) les autres sont hyper communs. De plus, la console a t'elle sa notice et ses poly ?
Si c'est complait, en lot ça se vend moins bien qu'à l'unité mais je dirais 115€-130€ en vendant à l'unité, en lot j'en sais trop rien mais ça sera bien en dessous des 100€.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
io
Master of autiss

Message par io »

Coucou !
io
Master of autiss

Message par io »

Salut,

Tu as tout revendu à quelqu'un qui t'a contacté en MP ou autre ou bien tu as juste oublié ?
Répondre