Mes échanges ! (MaJ 02/09/12)
Re: Mes Echg : Donkey Konga/Zelda four swords/Pièces détaché
les bongo sont si lourd que ça ? Sa m’intéresse en fonction de ta motive a l’expédié et du prix total. J'aurai plus qua trouver le jungle beat ^_^
Death Fucking Metal
-
- Autiss
Heu, question bête, la NES, tu la cherche en boite ou pas?, parce que j'ai en
pas jaunie, mais pas avec la boite, j'ai également certains jeux que tu recherche sur ce support.
pas jaunie, mais pas avec la boite, j'ai également certains jeux que tu recherche sur ce support.
Lo!o
Le Panda oui, c'est assé volumineux et ça fait son poids :/....
Nintenlolo, tu es intéréssé par quoi ?
Pour la Nes, sur que je préfère de la boite, mais bon, après, ça dépend de l'état général et des jeux fournis, et surtout, contre quoi tu serais intéréssé ???
Nintenlolo, tu es intéréssé par quoi ?
Pour la Nes, sur que je préfère de la boite, mais bon, après, ça dépend de l'état général et des jeux fournis, et surtout, contre quoi tu serais intéréssé ???
Ajout de Street Fighter IV & Super Street Fighter IV, ainsi que de Tekken 6 sur PS3
-
- Autiss
Bonsoir, huor, bah en fait, le mario kart ne serait pas pour me déplaire, après le zelda me fait baver, mais je suis pas neuneu au point de croire que ça vaut le coup d'échanger les deux contre une nes et des jeux.
à discuter, moi je faisais une proposition, car j'ai quelques nes en stock, donc, si ça peut profiter à quelqu'un, car moi, d'en avoir une demi-douzaine ne m'apporte pas le fait que je sois une demi-douzaine de fois plus content
.
à discuter, moi je faisais une proposition, car j'ai quelques nes en stock, donc, si ça peut profiter à quelqu'un, car moi, d'en avoir une demi-douzaine ne m'apporte pas le fait que je sois une demi-douzaine de fois plus content

Lo!o
Yop nintendololo. QUe demande tu en echange, tout simplement ?
Rapport prix, le Mario Kart, c'est 8/ 10€, quant au Zelda, en revanche, je le laisse pas en dessous de 24/ 25€ soit le prix qu'il ma couté et le prix qu'il se vends en fourchette basse actuellement sur le web.
Rapport prix, le Mario Kart, c'est 8/ 10€, quant au Zelda, en revanche, je le laisse pas en dessous de 24/ 25€ soit le prix qu'il ma couté et le prix qu'il se vends en fourchette basse actuellement sur le web.
-
- Autiss
Bon et bien en fait, je ne sais pas vraiment ce que ça peut valoir une NES avec les cordons, niveau manettes je suis pas riche, je pense que si j'en met deux pour toi, il ne m'en reste plus une seule pour moi
, j'ai pour sur un mario bros en loose.
Si toi tu as une idée de ce que ça peut valoir grosso me...o, sinon, quelqu'un trouvera bien le moyen de passer et donner un ordre d'idée.
Voilà, c'est le peu d'eau que je peu apporter à ton moulin pour le moment.

Si toi tu as une idée de ce que ça peut valoir grosso me...o, sinon, quelqu'un trouvera bien le moyen de passer et donner un ordre d'idée.
Voilà, c'est le peu d'eau que je peu apporter à ton moulin pour le moment.
Lo!o
Bin, une NES, si bon état (pas jaunie j'en veux pas des jaunies :p), 25/30€ avec manette et tous cordons/ câble.
-
- Autiss
Bon, donc, j'en ai une pas jaunie, avec une manette le cordon peritel l'adaptateur secteur, super mario bros. en loose total, je dois pouvoir te trouver une pochette en plastique noir si tu le veux.
Contre le zelda four swords, tu estimes ça honnête ?
Si oui, on règle le reste en MP.
Bien à toi.
Contre le zelda four swords, tu estimes ça honnête ?
Si oui, on règle le reste en MP.
Bien à toi.
Lo!o
Hum.... C'est un jeu dur à trouver, "Extrèmement rare, objet de collection introuvable" selon les dires de baybaylamagouille, mais oui, ça me va
.

-
- Autiss
Oui, effectivement, je viens d'aller consulter l'oracle moi aussi, en effet il est hypermega rare (de 2 à 8 millions d'exemplaires vendus selon l'épisodeHuor a écrit :Hum.... C'est un jeu dur à trouver, "Extrèmement rare, objet de collection introuvable" selon les dires de baybaylamagouille, mais oui, ça me va.

L'oracle m'a aussi fait état du prix quasi équivalent à celui de l'or pour une NES. (source le boncoindesescrocs).
Marché conclu donc

Lo!o
Jte donne mon adresse par MP, et on y voit la suite 

Zelda Fourswords, Mario Kart Wii, et les DK bongos + jeux vendus.
Re: Mes Echg : De tout !
Grosse mise à jour du topic de vente !
Re: Mes Echg : De tout ! + téléphones tactile neuf !!!
Ajout de matos dont des téléphones !