Le topic des soldes d'hivers 2008 !

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

j'ai recu ma commande ( n-gage ) et mauvaise suprise ( mister gamer avait prévenu ) je n'est pas recu la carte nrj mobil ni meme les 2 jeux ( sonic et tomb raider ) j'ai recu un seul jeu et ses pathway to glory .... donc demain je telephonerai au numero du service apres vente pour me plaindre ... ( en plus pathway to glory ses pas forcement mon type de jeux ... :( ) en esperant que cela serve a quelque chose ( on peut toujour esperer au moin recevoir la carte njr et un jeu en plus puisque j'aurai du recevoir 2 jeux ^^ )

enfin bon voila pas content :evil:
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

C'est con pour toi, ça...
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui, ils ont mis un autre pack à la place quoi... Moins intéressant c'est vrai :/
C'est dommage qu'ils soient aussi peu sérieux, c'est pourtant une grosse enseigne !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

kaneda a écrit :j'ai recu ma commande ( n-gage ) et mauvaise suprise ( mister gamer avait prévenu ) je n'est pas recu la carte nrj mobil ni meme les 2 jeux ( sonic et tomb raider ) j'ai recu un seul jeu et ses pathway to glory .... donc demain je telephonerai au numero du service apres vente pour me plaindre ... ( en plus pathway to glory ses pas forcement mon type de jeux ... :( ) en esperant que cela serve a quelque chose ( on peut toujour esperer au moin recevoir la carte njr et un jeu en plus puisque j'aurai du recevoir 2 jeux ^^ )

enfin bon voila pas content :evil:
Si ton jeu est bien en boite et si ca te dis je peux te l'échanger contre un super monkey ball neuf :wink:

C'est quel modèle de N-Gage QD que vous avez reçu, c'est une Silver?
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

dsl mon jeu n'est pas en boite :( il etait en pack avec la console ( comme call of duty sur alapage ) par contre j'ai la notice ( encore heureux :lol: )

pour le model ses une silver

sinon j'ai jouert vite fait et franchement graphiquement ses vraiment pas mal :shock: , quand on voit les image de splinter cell et ghost recon sur cette machine on croirait presque quel peu faire aussi bien que la ds ^^ ... en tout cas elle avait de l'avance niveau harware sur sont temps ^^
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

tu veut rigoler joue a kof n gage :D
Death Fucking Metal
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

j'ai vu la note jeuxvideo.com ....sans facon :mrgreen:
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Elle m'a jamais tenté cette portable, j'ai toujours su qu'elle allait se vautrer. Quand j'ai vu la présentation de la machine à l'E3, j'ai pas pu m'empêcher de me dire "nooon, sans blague?" :lol: Y'a que Tomb Raider qui m'avait impressionné à l'époque. Surtout que t'es bien ridicule quand tu téléphone avec !
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

perso je l'ai utilisé plusieurs mois comme vrai téléphone et je m'en servais pour jouer au boulot, et bien au final je ne comprends pas trop le flop de cette console y avait du potentiel....
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Ben si quand même, à côté y'avait la GBA ! Et puis pour réussir dans le milieu du jeu vidéo alors qu'on a aucune expérience dans le domaine, faut s'appeler Sony ! Et puis je me souviens qu'elle était assez chère, même avec un forfait.
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

La N-Gage est une belle machine, meilleur que la GBA je trouve.

C'est clair que on a l'air d'un coup si on s'en sert comme téléphone mais comme console portable elle est tip top.

Un peu une console multifonction comme la PSP avant l'heure
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

mister-gamer a écrit :La N-Gage est une belle machine, meilleur que la GBA je trouve.
Tu t'es pris de passion pour les consoles mal-aimées dis moi ! :)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

perso mon téléphone actuelle et un n gage 1er génération...
Death Fucking Metal
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

D'accord vous êtes tous contre moi, je vais aller bouder dans mon coin alors :arrow:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

mister-gamer a écrit :La N-Gage est une belle machine, meilleur que la GBA je trouve.

C'est clair que on a l'air d'un coup si on s'en sert comme téléphone mais comme console portable elle est tip top.

Un peu une console multifonction comme la PSP avant l'heure
tip top???
a bon pourquoi? pour son ecran minucule? sont rétroéclairage nul a chier? Sont autonomie ridicule? Sa prise en main inconfortable? Sais boutons trop raprocher? Sa croix multidirectionelle foireuse ? Son sons mono de très mauvaise qualiter? Sais jeux de qualiter déplorable? Son estetique completement louper? La bonne idée de foutre les jeux sous la battrie ? ou juste pour etre original?

sa aurai etait une bonne machine sa aurai pas fait un bide hien ...
Death Fucking Metal
Répondre