enfin bon voila pas content
Le topic des soldes d'hivers 2008 !
j'ai recu ma commande ( n-gage ) et mauvaise suprise ( mister gamer avait prévenu ) je n'est pas recu la carte nrj mobil ni meme les 2 jeux ( sonic et tomb raider ) j'ai recu un seul jeu et ses pathway to glory .... donc demain je telephonerai au numero du service apres vente pour me plaindre ... ( en plus pathway to glory ses pas forcement mon type de jeux ...
) en esperant que cela serve a quelque chose ( on peut toujour esperer au moin recevoir la carte njr et un jeu en plus puisque j'aurai du recevoir 2 jeux ^^ )
- kate_arsher
- Autiss à interner
- mister-gamer
- Autiss à interner
Si ton jeu est bien en boite et si ca te dis je peux te l'échanger contre un super monkey ball neufkaneda a écrit :j'ai recu ma commande ( n-gage ) et mauvaise suprise ( mister gamer avait prévenu ) je n'est pas recu la carte nrj mobil ni meme les 2 jeux ( sonic et tomb raider ) j'ai recu un seul jeu et ses pathway to glory .... donc demain je telephonerai au numero du service apres vente pour me plaindre ... ( en plus pathway to glory ses pas forcement mon type de jeux ...) en esperant que cela serve a quelque chose ( on peut toujour esperer au moin recevoir la carte njr et un jeu en plus puisque j'aurai du recevoir 2 jeux ^^ )
C'est quel modèle de N-Gage QD que vous avez reçu, c'est une Silver?
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
dsl mon jeu n'est pas en boite
il etait en pack avec la console ( comme call of duty sur alapage ) par contre j'ai la notice ( encore heureux
)
pour le model ses une silver
sinon j'ai jouert vite fait et franchement graphiquement ses vraiment pas mal
, quand on voit les image de splinter cell et ghost recon sur cette machine on croirait presque quel peu faire aussi bien que la ds ^^ ... en tout cas elle avait de l'avance niveau harware sur sont temps ^^
pour le model ses une silver
sinon j'ai jouert vite fait et franchement graphiquement ses vraiment pas mal
Elle m'a jamais tenté cette portable, j'ai toujours su qu'elle allait se vautrer. Quand j'ai vu la présentation de la machine à l'E3, j'ai pas pu m'empêcher de me dire "nooon, sans blague?"
Y'a que Tomb Raider qui m'avait impressionné à l'époque. Surtout que t'es bien ridicule quand tu téléphone avec !
- mister-gamer
- Autiss à interner
La N-Gage est une belle machine, meilleur que la GBA je trouve.
C'est clair que on a l'air d'un coup si on s'en sert comme téléphone mais comme console portable elle est tip top.
Un peu une console multifonction comme la PSP avant l'heure
C'est clair que on a l'air d'un coup si on s'en sert comme téléphone mais comme console portable elle est tip top.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !
tip top???mister-gamer a écrit :La N-Gage est une belle machine, meilleur que la GBA je trouve.
a bon pourquoi? pour son ecran minucule? sont rétroéclairage nul a chier? Sont autonomie ridicule? Sa prise en main inconfortable? Sais boutons trop raprocher? Sa croix multidirectionelle foireuse ? Son sons mono de très mauvaise qualiter? Sais jeux de qualiter déplorable? Son estetique completement louper? La bonne idée de foutre les jeux sous la battrie ? ou juste pour etre original?
sa aurai etait une bonne machine sa aurai pas fait un bide hien ...
Death Fucking Metal