C'est bien le collector que j'ai posté, avec 33 tours et tout ! Je l'ai même acheté , mais la il a augmenté entre temps ! ^^samlepirate a écrit :pour bioshock c'est pas le collector mais le rapture edition donc juste le jeu et l'artbook, pas de 33 tours etc dc ça vaut pas le coup
[BONNES AFFAIRES] Je suis radin, mais je le vaux bien.
Re: [BONNES AFFAIRES] Je suis radin, mais je le vaut bien.
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Nouvelle info radin:
Hier (bah quoi?
) et aujourd'hui les comptes xbox live silver deviennent temporairement des comptes gold!
Donc vous avez accès au live, aux demos pour gold, aux contenus exclusifs, etc...
Bon jeu!
Hier (bah quoi?
Donc vous avez accès au live, aux demos pour gold, aux contenus exclusifs, etc...
Bon jeu!
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Dans la catégorie "Affaires du siècle":
Je ne sais pas si c'est dispo dans votre Leclerc, mais dans le mien, les Xbox 360 non-slim ont prit un sacré coup de promo!
-Les "Arcade" avec Banjo est à 150€ - 50€ - 20% du prix d'origine (soit 80€ au final!)
-Les "Elite" avec GTA truc chose (le dernier pack) sont à 220€ - 100€ - 20% du prix d'origine (soit 75€ au final!)
-Les "Elite" avec Pure/Lego Batman sont à 200€ - 100€ - 20% du prix d'origine (soit 60€ au final!!!)
C'est du environ pour les prix finaux.
Les remises sont cumulées sous forme de ticket Leclerc (donc il faut une carte Leclerc), vous payez donc la somme de départ, mais aux prochains passages, vous avez les promos cumulées disponibles!
J'ai donc fais le plein d'Elites!
Je ne sais pas si c'est dispo dans votre Leclerc, mais dans le mien, les Xbox 360 non-slim ont prit un sacré coup de promo!
-Les "Arcade" avec Banjo est à 150€ - 50€ - 20% du prix d'origine (soit 80€ au final!)
-Les "Elite" avec GTA truc chose (le dernier pack) sont à 220€ - 100€ - 20% du prix d'origine (soit 75€ au final!)
-Les "Elite" avec Pure/Lego Batman sont à 200€ - 100€ - 20% du prix d'origine (soit 60€ au final!!!)
C'est du environ pour les prix finaux.
Les remises sont cumulées sous forme de ticket Leclerc (donc il faut une carte Leclerc), vous payez donc la somme de départ, mais aux prochains passages, vous avez les promos cumulées disponibles!
J'ai donc fais le plein d'Elites!
Waouh, sacrées affaires ça !
Tu as pris plusieurs consoles ?!
Le problème c'est que les anciens modèles sont soumis au ROD non ? Il me semble avoir lu que les "Slim" avaient pas ou peu de soucis de ROD ?
Tu as pris plusieurs consoles ?!
Le problème c'est que les anciens modèles sont soumis au ROD non ? Il me semble avoir lu que les "Slim" avaient pas ou peu de soucis de ROD ?
- samlepirate
- Autiss
les dernières non slim ne font pas rod pour le moment
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Ouaip! (j'ai équipé toute la famille là)Xango a écrit :Tu as pris plusieurs consoles ?!
Ça tombe bien, ce sont les der des der!samlepirate a écrit :les dernières non slim ne font pas rod pour le moment
Hum... intéressant ! >< Leclerc est à l'origine de toutes les réductions ou bien il y a aussi des réducs de la part de Microsoft (ils rendaient 50€ sur certains modèles à Noel dernier) ?
Au niveau des packs, c'est la boite de la 360 avec un fourreau par dessus ?
Parce que déjà la Elite avec marqué GTA IV dessus c'est pas très esthétique, et la boite "Pure/Lego Batman" c'est pas top non plus.
Oui, je suis difficile !
Edit : en tout cas, aucune trace sur le site E.Leclerc.
Au niveau des packs, c'est la boite de la 360 avec un fourreau par dessus ?
Parce que déjà la Elite avec marqué GTA IV dessus c'est pas très esthétique, et la boite "Pure/Lego Batman" c'est pas top non plus.
Oui, je suis difficile !
Edit : en tout cas, aucune trace sur le site E.Leclerc.
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Oui, pas de Kro$oft là dessous.Xango a écrit :Hum... intéressant ! >< Leclerc est à l'origine de toutes les réductions [...] ?
Pour le GTA, si je me rappel bien, c'est ce pack:Xango a écrit :Parce que déjà la Elite avec marqué GTA IV dessus c'est pas très esthétique, et la boite "Pure/Lego Batman" c'est pas top non plus.

Pour le Pure/Lego Batman, c'est celui là:

Ce sont de "vrais" packs, pas des packs Elite simples avec les jeux ajoutés au dernier moment. De plus, ils sont récents car le cable vidéo incorporé est un composte (RCA Jaune/Blanc/Rouge) et non pas un hdmi, or Microsoft avait fait le choix de ne plus mettre de cable hdmi dans les non-slim assez récemment.
Parce que c'est peut être une promo d'un magasin isolé, ou alors de plusieurs magasins, mais une décision de dernier moment. De plus, pour qu'ils en parlent sur leur site, il faut qu'ils en parlent sur leurs journaux, et si tu commence à dire que tes Xbox 360 Elite sont à 60€, tu ne vendra pas une seule Slim... Enfin, leur site est mal fait!Xango a écrit :Edit : en tout cas, aucune trace sur le site E.Leclerc.
D'accord ! Mais c'est une boite "décorée" en fonction du pack, ou bien il y a la boite de la console tout simple avec un fourreau par-dessus comme c'est souvent le cas ? Je reconnais que c'est que du détail, mais je suis curieux.
Concernant le HDMI, il faut un écran HD pour en profite de toute manière, je me trompe ?
Concernant le HDMI, il faut un écran HD pour en profite de toute manière, je me trompe ?
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
C'est une dédiée, donc une "décorée", donc pas de fourreau collé sur un pack simple comme dit plus haut!Xango a écrit :D'accord ! Mais c'est une boite "décorée" en fonction du pack, ou bien il y a la boite de la console tout simple avec un fourreau par-dessus comme c'est souvent le cas ?
Bingo!Xango a écrit :Concernant le HDMI, il faut un écran HD pour en profite de toute manière, je me trompe ?
Le câble fournit est un câble "alakon" pour toutes les télés! Mais si t'as une TV HD, un simple cable hdmi (il y a un port à part) et hop, c'est achedé-rédie! Mais là, je ne t'apprend rien je pense!
Oh tu sais, j'ai plein de choses à apprendre ! Je suis carrément largué en ce qui concerne la HD, les différents types d'écran, les consoles actuelles... 
On peut les hacker ces dernières XBox pas slim ? :)
- samlepirate
- Autiss
ouai moi j'ai le firmware lt+ sur la mienne, c'est le dernier modèle de fat !
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Normalement oui, mais ça fais longtemps que je ne me suis pas renseigné la dessus... C'est toujours par flash du lecteur?io. a écrit :On peut les hacker ces dernières XBox pas slim ?
Oui, mon beau frère a tout ce qu'il faut, mais je crois qu'il y a certaines consoles qui ne peuvent être flashées.