[ECH] MAJ: Grandia, Dark Cloud...!
-
- Autiss
Re: [ECH] MAJ: des news!
Bonsoir Anaya,
Je (re) viens à la charge,
Je viens de voir que tu as une notice zelda, je suis intérréssé contacte moi par MP pour me dire de quoi, merci bien
@+ Lolo
Je (re) viens à la charge,
Je viens de voir que tu as une notice zelda, je suis intérréssé contacte moi par MP pour me dire de quoi, merci bien
@+ Lolo
Lo!o
Re: [ECH] MAJ: grosses maj!!! Des hits ^^
Elle a été vendue :/
Up et grosse maj
Up et grosse maj
En loose, ils seraient en boite, leur prix serait doublé voir triplé pour certains ^^
C'est pour sa que je demandais, c'est toujours beau de rêverAnaya a écrit :En loose, ils seraient en boite, leur prix serait doublé voir triplé pour certains ^^

Je suis toujours intéressé par Red Steel 2, et aussi par Real Bout sur NGCd.
As tu la boite de la Megadrive 2? et ce sont des manettes 3 boutons je suppose?
Pas de prix pour le lot microvision?
Sinon pour info la dernière transaction avec la demoiselle c'est très bien passé
As tu la boite de la Megadrive 2? et ce sont des manettes 3 boutons je suppose?
Pas de prix pour le lot microvision?
Sinon pour info la dernière transaction avec la demoiselle c'est très bien passé

Merci raphyyy, sauf que j'ai oublié un truc betement xD
Alors écoute, le lot microvision je pensais le faire a 20 vu que la "console" est en bon état, qu'il y a 3 jeux dont deux en boite.
Sinon le jeu NeoGeoCD est a mon beau frère, je lui demande s'il est toujours dispo (car il vient de vendre un lot mais de mémoire il est dispo)
Red Steel 2 = toujours dispo, a 8 comme je te l'avais proposé.
La MDII est en loose avec manettes 3 boutons ; cependant si elle t'intéresse, je peut ajouter pour 3€ de plus un fightpad 6 boutons! (soit le tout pour 15)
Tiens moi au courant, en sachant que jeudi je fais une escapade sur Bastille ^^
AJOUT : Super Mario Sunshine sur GC pour 10€ état comme neuf
Alors écoute, le lot microvision je pensais le faire a 20 vu que la "console" est en bon état, qu'il y a 3 jeux dont deux en boite.
Sinon le jeu NeoGeoCD est a mon beau frère, je lui demande s'il est toujours dispo (car il vient de vendre un lot mais de mémoire il est dispo)
Red Steel 2 = toujours dispo, a 8 comme je te l'avais proposé.
La MDII est en loose avec manettes 3 boutons ; cependant si elle t'intéresse, je peut ajouter pour 3€ de plus un fightpad 6 boutons! (soit le tout pour 15)
Tiens moi au courant, en sachant que jeudi je fais une escapade sur Bastille ^^
AJOUT : Super Mario Sunshine sur GC pour 10€ état comme neuf
Salut, je serai intéressé par Bloody Roar en loose et Destruction Derby 2, ils sont encore dispo ?
A+
A+

Les deux sont réservés, et c'est seulement avec commande, sorry
C'est à dire avec commande ?
Ben ce sont des cadeaux, je les donne gratuitement lorsqu'on me passe une commande (je vais pas m'amuser a distribuer des cadeaux comme ça, sinon je m'en sort pas
)

Ah ok je comprenais pas 
Tant pis merci quand même !

Tant pis merci quand même !

Re: [ECH] MAJ: de la news!
Des news!