Le topic des soldes d'hivers 2008 !

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

Je parlais de la QD qui est un peu mieux que la N-Gage 1ère du nom.

A mon avis tu a pas compris le concept !
C'est sur qu'on allait pas avoir un écran de 10 pouces sur un objet qui est sensé faire téléphone portable, qui dis téléphone portable dis petite taille pour le glisser dans la poche.près une console portable est pas aussi confortable qu'une console de salon c'est sur mais en général une console portable sert à se faire des petites partie rapide n'importe ou et pas des partie qui dure 5h!
Sur la QD le son est bon voir très bon.
Les jeux il y en a des bon et des mauvais comme sur chaque console.
La QD est assez jolie je trouve, plus classe est mieux finis qu'une GBA c'est sur!
Sur la QD les jeu se trouve pas sous la batterie !

Il suffit d'avoir une mauvaise campagne de pub et le produit se vendra mal. :)
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

l'ecran de la n-gage est peut etre petit mais il est pas aussi petit que celui de la gameboy micro ^^
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

la micro sais de la drum en meme temps
Death Fucking Metal
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

Le panda a écrit :la micro sais de la drum en meme temps
l'ecran est un des meilleur niveau resolution et retro éclairage des consoles portables.
J'en es une et je me régale......... :evil:

"la finesse est ici malgré tout un must qui améliore la qualité visuelle des titres, sans perdre pour autant en lisibilité"
http://www.gamekult.com/articles/A0000044641/

"Depuis le dévoilement de la Micro, Nintendo a clamé haut et fort que l’écran de la console était le meilleur qu’elle n’ait jamais conçu. La compagnie nipponne ne mentait pas et oui, malgré sa petite taille, l’écran de la Micro est très impressionnant. En fait, les jeux de Game Boy Advance y sont beaucoup plus clairs que sur Game Boy Advance, Game Boy Advance SP et même Nintendo DS tant les couleurs y sont plus vives et que la luminosité de l’écran est parfaite."
http://www.hardgamers.com/materiel.asp?no=78

Dla à dire que c'est de la merde....
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah vous allez commencer à le savoir, pour le panda soit c'est de l'or soit c'est de la merde ;)

La Micro, c'est une question de goût. C'est tout petit et l'écran a une luminosité, un constraste et une finesse particulièrement étonnants.
Il y a donc ceux que la petitesse de l'écran ne gène pas, et ceux qui n'aime pas, pour la lisibilité et l'ergonomie. Perso j'aime beaucoup, mais ce n'est qu'une question de goût.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

Bah vous allez commencer à le savoir, pour le panda soit c'est de l'or soit c'est de la merde
bah pas moi ^^ sa fait pas si longtent que je suis sur le forum et je connai pas tout le monde ^^

pour se qui est de la gba micro ses vrai que l'ecran est de tres bonne qualiter petit mais parfaitement lisible ^^ perso j'aime bien meme si j'y joue pas souvent parce que j'ai la ds
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

jekalink a écrit : l'ecran est un des meilleur niveau resolution et retro éclairage des consoles portables.
J'en es une et je me régale......... :evil:
mdr
oui bien sur sur la micro la resolution es en 1280*1024 et les jeux etait prévu pour passer en haute def .... d'ailleur la micro et full hd rha venter vos consoles que vous aimez mais dites pas nimp. Par contre le retro eclairage es bien meilleur sa sais un féte, juste que vue que ji voi rien sur un ecran de 1cm sur 2 cm sais pas evident et que la prise en main de cette consoles et très désagréable. Aprés question designe elle es enorme ( surtout la rose)
pi encore un foi si cette console a fait un flope.... biensure sais qu elle devait etre génial!!!! ya que les consoles de merde avec des jeux de merde qui se vende bien :D
aller je vais retrounais jouer a ma supervision tien!!!!
Death Fucking Metal
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

La dreamcast c'est considérée comme un flop et c'est vrai que c'était grave une console de merde ! 8)

une fois de plus panda le troll à frapper .... :D

oui effectivement Nico je confirme avec panda c'est de l'or ou de la merde....
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

oui la dreamcast un floop et pourtant super console, c'est pas un argument pour moi, d'autant plus qu'au japon elle n'as pas fait un flop!!!!

Que tu n'aime pas ok, mais dire que c'est de la merde, faut arreter, et les arguments l'ecran fait 1 cm, elle s'est pas vendu, je parle en language sms, tu vente ta console....
c'est vraiment pas des arguments solide pour dire, c'est une console de merde.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

jekalink a écrit :oui la dreamcast un floop et pourtant super console, c'est pas un argument pour moi, d'autant plus qu'au japon elle n'as pas fait un flop!!!!

Que tu n'aime pas ok, mais dire que c'est de la merde, faut arreter, et les arguments l'ecran fait 1 cm, elle s'est pas vendu, je parle en language sms, tu vente ta console....
c'est vraiment pas des arguments solide pour dire, c'est une console de merde.
ba mauvaise ergonomi ecran trop petit, pas de retrocompatibiliter sa fait deja beaucoup d argument ... je vais pas en inventer d'autre et encore un foi la dc sais de la merde ou non mais sa sais très bien vendu en europe -_-

Sinon oui je suis ou complètement enthousiaste sois pas du tout , sa sais pour tout se qui me patione ( donc les jeux vidéo ou la zik) pour les livre ou les films j'arrive a trouvais un juste milieux
Death Fucking Metal
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

tu as le droit de ne pas aimer, mais dire j'aime pas alors c'est de la merde, c'est ça qui est pas bien vu. Apres chacun ses gout c'est tout et il faut respecter ça.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

jekalink a écrit :tu as le droit de ne pas aimer, mais dire j'aime pas alors c'est de la merde, c'est ça qui est pas bien vu. Apres chacun ses gout c'est tout et il faut respecter ça.
t'énerve pas jekalink panda est juste un peu troll sur les bords mais bon Nico a virer l'ancien troll alors fallait trouver un remplaçant... On s'habitue a force tu verras tu ne cherche même plus a argumenter tu laisse couler.... 8)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

jekalink a écrit :tu as le droit de ne pas aimer, mais dire j'aime pas alors c'est de la merde, c'est ça qui est pas bien vu. Apres chacun ses gout c'est tout et il faut respecter ça.
ouai tu a tout a a fait raison je dit que sais de la merde le pire sais que je le pence pas j'aime bien cette petite console ( car rose) aprés j'aime jouer avec xD mais d'une manière générale quand je dit sais de la merde ( je vais faire gaffe a plus dire sa )je dirait je n'aime pas surtout que la micro es pas merdique juste a mon gout inutile ;)
chezmoa a écrit : t'énerve pas jekalink panda est juste un peu troll sur les bords mais bon Nico a virer l'ancien troll alors fallait trouver un remplaçant... On s'habitue a force tu verras tu ne cherche même plus a argumenter tu laisse couler.... 8)
ba regarde si j'etait pas la tu posterai pas pi une foi de plus je le remplace pas, Daisy a copier mon style j'etait la bien avant 8)
Mais je continuerai a trollé juste pour toi chezmoa
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'est clair qu'il n'y a même pas à justifier, tu t'enfonces tout seul ^_^ >hihihi
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

NS :D
Répondre