Hypothèse sur une vente

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Ok pour Heero_91.

Aller aller, encore du monde :) J'veux rien avoir sur les bras surtout les lots SEGA (bah oué, je suis partisant de chez Nintendo moi). Je vendrais je le rappel, que lorsque j'aurais un preneur pour chaque lot ! Je cherche aussi dans mes connaissances mais pas facile.
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Ecoute pour les jeux je suis pas spécialement un grand connaisseur et un grand fan de certain, donc pour le moment je ne promet rien, je verrai, mais il y aura certainement des jeux a vendre ;)

EDIT :

Je panique un peu de perdre pas mal d'argent juste parce que je veux une SNES non jaunie ... Même je panique énormément :s

J'ai un peu la pression ... Quelle idée d'être étudiant ... :(
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

salut
regarde mon topic de vente j ai une supernes non jaunie a vendre ou a echanger :)
Moogli Wism
Petit autiss

Message par Moogli Wism »

*Vient de creer un compte expres pour ça*

Moi j'prend le lot NES si les frais de port pour la france c'est pas trop énorme? *-*
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Stop,

Je bloque. J'ai un gars du site de Gametronik qui ma fais une propal ce matin. Il veut carrement tout prendre lui. Le truc c'est que c'est a voir, car je vais pas dire non a des personnes qui ont bloqués des lots avant lui.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Heero_91 va falloir te decider ;) Je te retir ou pas ?
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Je reconfirme pour le tabletop, hein!! :wink:
Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Vivi t'inquiete donc pas. Par contre j'invite de facon definitive, ceux qui ont fait une demande de la confirmer/ reconfirmer de facon sur et certaine, que l'autre personne sache ce qui reste de réellement disponible.
J'attends donc de savoir de facon sur et certaine pour

Service.Games les jeux MSX

the_vidy pour le lot Jaguar

s1taxe pour le lot Super Famicom

et Heero_91 pour le lot Super Nintendo

Les autres lots etant demandés par des personnes d'ailleurs.
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Non, si tu as trouvé quelqu'un pour le lot vas-y, je t'en pris, surtout si on me propose une SNES non jaunie pas loin ... Merci quand même :)
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

OK. Sur ce bon WE a tout le monde, je m'en vais au plat pays ;)
the_vidy
Petit autiss

Message par the_vidy »

je te re confirme pour le lot jaguar
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Message pour Huor et Heero_91 -> Si personne d'autre ne prends, je veux bien le lot de super Nes. Par contre, j'ai déjà une Snes pour jouer, alors je pourrais m'arranger avec toi Heero si tu le veux bien pour que tu y pioche ce dont tu a besoin pour jouer.
Je connais très bien Orsay et ses résidences étudiantes, on pourra s'arranger là-bas ou à Etampe (je suis de St Geneviève des bois :D )

En fait ce qui m'intéresse, ce sont les jeux, j'en ai assez peu sur Snes, et des snes à peindre (donc jaunies ce n'est pas un problème, au contraire j'aurais moins de scrupules :p )
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Le problème c'est que, apparemment, le lot complet est parti maintenant, mais bon, sait on jamais, si c'est le cas moi je suis op pour une SNES non jaunie et quelques petits jeu ;)
retrogameone
Autiss à interner

Message par retrogameone »

est ce que il y a quelqu'un sur les atari ? car je suis interessé mais je veut voir des photos avant.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

JE SAIS JE SAIS JE SAIS..... Vous allez me jeter des sorts et me maudir et vous aurez au combien raison, et je n'en voudrais à personne, c'est d'ailleurs pour ca que je vous présente toutes mes excuses.....

J'ai, par le boulot, eu l'oportuniter de mettre la main sur un stock de 13 GSM (PDA-GPS) que je touche a 100 roros pice (d'une valeur neuve a 450), et que donc, je vais vite fait revendre à large profit sur la toile.... Ce qui fait que, au bas mot, je vais m'en tirer pour 1300/1400€ de benef pour la chose dont j'avais besoin.... Je m'excuse platement encore une fois donc auprès des personnes intéréssés par les lots, mais de ce fait, je me dois d'annuler la vente....... Tapez moi dessus, maudissés moi, y'a pas de soucis je pourrais le comprendre aisement....
Répondre