Guppy a écrit :
D'autre jv soldés passent comme produits alimentaires à moins de 2€ avant qu'ils ne s’aperçoivent de leur bourde.
ça ne m'étonne pas ces erreurs de prix : il y a 15 jours à Auchan mon disque dur 2 TO asus est passé comme ananas à la pièce à 0,99 cts ! Dommage qu'il faille faire enlever l'antivol, c'est pas passé. Et ils ont corrigé tu penses bien !
ca depend des stocks magasins. Je suis repassé dans certains micro pour des jeux à 1,99€. y'en a effectivement pas mal, et pour le prix, je me suis dis pourquoi pas!
Dryades a écrit :ca depend des stocks magasins. Je suis repassé dans certains micro pour des jeux à 1,99€. y'en a effectivement pas mal, et pour le prix, je me suis dis pourquoi pas!
ah oui quand même !
De nos jours vu les "affaires" qu'il y a je ne me déplace plus ça vaut rarement le coup/l'essence. Je passe au magasins proches en me baladant et basta. Il y a quelques années le jour des soldes je remplissais la voiture même sur le siège passager avant !
Thread a écrit :ah oui quand même !
De nos jours vu les "affaires" qu'il y a je ne me déplace plus ça vaut rarement le coup/l'essence. Je passe au magasins proches en me baladant et basta. Il y a quelques années le jour des soldes je remplissais la voiture même sur le siège passager avant !
J'ai trouvé des trucs sympa à Carrefour (magasin qu'on a pas chez nous)
et même 3 jeux lego vita (shima, la grande aventure et hobbit) pour 30 euros les 3
Lol j'aime pas trop les jeux Lego. Tu m'accorderas que ce n'est plus l'époque des soldes de Games qui valaient plus que le coup et encore avant l'époque ou on trouvait des dreamcast neuves soldées 30 euros, et que dire des soldes Fighter avec les jeux jap Dc et cartouches snes/MD à 1 euro ! (Le gavage ce jour-là j'ai quasi acheté le stock je suis revenu avec 20kg de jeux !).
C'est à l'image des Cash ou il n'y a presque plus jamais de bonnes affaires. Sans compter que quand il y en a c'est snipé et mis sur LBC dans la demi-heure à prix vaseline (Y'a qu'à voir pour les amiibos).
Micromania:
Assassin creed black flag edition bucaneer (le tres gros collector avec la figurine du heros) : 19.99€
Gran turismo 5 edition signature (oui vous savez la très grosse edition invendable ;p ) 9.99€
Si vous n’êtes pas loin de Grenoble, un Leclerc (Comboires je crois) à pleins de truc en solde, notamment des manettes ps3 dualshok en pack avec à un jeu à 18e. (classique noir, ou 'collector' argenté ou God of War)
(si quelqu'un est du coin et passe au infos, je serais bien preneur d'une de plus)
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Carrefour Francheville (69) a mis une palette de pack de démarrage Skylanders Swapforce pour xbox360 à 10 euros ; ça partait bien... content de mon achat.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Chez NOZ [Marmande], jeu PC Trine2 collector 4€, Contrast collector (avec la BO, Steamable) 2€, Tales of Monkey Island 2€.
Complément : NOZ Libourne, les mêmes, plus Bucheron simulator multiplayer edition 2€, Cities XL Platinum 3e, OF Orcs and Men 2€, Hard Reset ext.ed. 1€, et toujours NaziZombieArmy 1€ (steamable) et Oblivion 5ième anniversaire (complete edition) 3€.
L'éternel Age of Empires II gold 1€
D'ailleurs je me corrige, ce n'est pas Trine 2 collector, mais Complete edition ( avec Trine2+extension, un code pour dl Trine1, 2 codes 50% pour un second Trine2 et une seconde extension, la BO et l'artbook)
Vu par un canard : "Ces jeux étaient dispo ce weekend également au Noz de Paray-Le-Monial (71); [...] Splinter Cell Conviction à 1,80€ et Giana Sisters Twisted Dreams à 2€ entre autre"
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
frodon69 a écrit :Carrefour Francheville (69) a mis une palette de pack de démarrage Skylanders Swapforce pour xbox360 à 10 euros ; ça partait bien... content de mon achat.
là ou la nana s'est fait poignarder ce WE par son mari ? Très peu pour moi j'ai pris des amiibo à leur Micromania sans savoir que je risquais ma vie !