[BONNES AFFAIRES] Je suis radin, mais je le vaux bien.
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: [BONNES AFFAIRES] Je suis radin, mais je le vaut bien.
yeah bon plan, merci!!!
Ah oui punaise, ça donne même envie d'en prendre deux :)
Allez hop !
Merci Nico, t'es très sympa après tout !
Allez hop !
Merci Nico, t'es très sympa après tout !
- nonodavdav
- Autiss à interner
commande passé avec deathsmile à 13€45, ils livrent en combien de temps sur zaavi?
Faut compter une dizaine de jours pour la livraison généralement.
Comme d'habitude les fdp sont offerts même vers la France ?
Le stick est de qualité ? Il me plait bien, même si je pense qu'il ne doit pas valoir un HRAP (si j'en crois les avis des joueurs concernant le HRAP) mais il ne se branche malheureusement pas en USB, donc sur Wii l'utilisation reste très limitée... =/
Le stick est de qualité ? Il me plait bien, même si je pense qu'il ne doit pas valoir un HRAP (si j'en crois les avis des joueurs concernant le HRAP) mais il ne se branche malheureusement pas en USB, donc sur Wii l'utilisation reste très limitée... =/
Il fonctionne peut-être avec les émulateurs et autres homebrew, avec les rares shmup Wii...
... utilisation très limitée, tu as raison :)
Mais bon, c'est pas cher et c'est surement d'une qualité suffisante.
... utilisation très limitée, tu as raison :)
Mais bon, c'est pas cher et c'est surement d'une qualité suffisante.
deathsmile 15 euros !
foncé excellent jeu et si vous voulez voir d'autre shoot typiquement japonais sortir chez nous
foncé excellent jeu et si vous voulez voir d'autre shoot typiquement japonais sortir chez nous
Death Fucking Metal
le stick et de qualité correcte... il veilli mal... mais qu'il va surment resté neuf pour ne jamais servir (a quoi bon ya un a deux jeux qui valent la peine d’être utilisé avec et vue que tu ne trouvera pas de pote ou rarement pour joueur contre toi et que pour finir en genéral tu passe pas ta vie a te battre contre l'ia....) tu peut y aller.
Non la véritable connerie et pourquoi avoir sorti ce tatsunoko sur wii.... manette inadapté pas de online décent (voir meme pas du tout?).... Voila comment tuer a la naissance un des jeu de baston les plus réussi de ces dernière années....
Non la véritable connerie et pourquoi avoir sorti ce tatsunoko sur wii.... manette inadapté pas de online décent (voir meme pas du tout?).... Voila comment tuer a la naissance un des jeu de baston les plus réussi de ces dernière années....
Death Fucking Metal
Ca mériterait presqu'un sujet à lui tout seul.
J'avais loupé la dernière fois, pas cette fois :)
Profitez-en pour $6 vous aurez tout : http://www.humblebundle.com/
J'avais loupé la dernière fois, pas cette fois :)
Profitez-en pour $6 vous aurez tout : http://www.humblebundle.com/
mincraft c'est le mal... vivement qu'il sorte sur 360 ^_^
Death Fucking Metal
Excellent io, j'allais poster la même chose 
A noter que Minecraft ne fait pas partie du pack, c'est juste un passe gratuit jusqu'au 14 août, donc vraiment pas grand chose.
En revanche, des jeux comme Bread ou Machinarium, ça vaut vraiment le coup d'oeil !
A noter que Minecraft ne fait pas partie du pack, c'est juste un passe gratuit jusqu'au 14 août, donc vraiment pas grand chose.
En revanche, des jeux comme Bread ou Machinarium, ça vaut vraiment le coup d'oeil !
Crayon Physics et VVVVVV sont super aussi.
Osmos, j'ai juste testé 3 min... j'ai dû arrêter pour régler un pb.
Sinon pas encore testé les autres dont Steel Storm qui me paraît assez cool.
Osmos, j'ai juste testé 3 min... j'ai dû arrêter pour régler un pb.
Sinon pas encore testé les autres dont Steel Storm qui me paraît assez cool.
De passage en Vendée, je suis tombée sur des PS2 slim à 5O€ (Leclerc de St-Gilles-Croix-de-Vie pour être précis). En boite neuve évidemment, avec soit une manette soit un jeu (de foot) en plus. Il ne restait plus que 2 packs.
Il y avait aussi des packs Rock Band Wii à 50€ également il me semble.
Je ne sais pas si c'est une super affaire mais peut-être que cela peut en intéresser. Après faut être dans le coin parce que je ne sais pas si tous les Leclerc font cette opération, ça ressemblait plutôt à de la liquidation de stock.
Il y avait aussi des packs Rock Band Wii à 50€ également il me semble.
Je ne sais pas si c'est une super affaire mais peut-être que cela peut en intéresser. Après faut être dans le coin parce que je ne sais pas si tous les Leclerc font cette opération, ça ressemblait plutôt à de la liquidation de stock.
Yep, ce n'est que ponctuel il me semble aussi. En tout cas 50 euros la PS2 avec deux manettes c'est plutôt pas mal. J'en avais acheté une comme ça l'année dernière pour les soldes.