vendu
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
- kate_arsher
- Autiss à interner
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
bof j'aurais plutot tendance à conchir ebay ...Heero_91 a écrit :e-bay est ton amis
j'ai choper ces jeux en broc dans l'optique de les revendre sans pour autant en tirer le plus possible ( oui je sais je suis un âne pour certains )ni me faire enfler ...
pis les frais ebay ca calme aussi
- kate_arsher
- Autiss à interner
Et moi??? Je t'ai demandé le Mickey, non?warlok_return a écrit : bof j'aurais plutot tendance à conchir ebay ...
j'ai choper ces jeux en broc dans l'optique de les revendre sans pour autant en tirer le plus possible ( oui je sais je suis un âne pour certains )ni me faire enfler ...
pis les frais ebay ca calme aussimais bon comme les annonces que j'ai passé ici et sur ggamekult ne donne rien de concret je vais devois m'y resoudre à la bay
[edit] j'avais pas vu ton mp... Mais bon, au niveau des FDP, on s'en sort très bien à 8€, envoi normal, dans une boite avec du plastique à bulles... si tu veux pas, tant pis...
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
the_vidy j'attendais ton pm
kate_arsher moi je veux bien t'envoyer ca en envoi simple sans suivi mais à tes risques et périls : l'été la poste française c'est tendu tendu ( vol perte de colis ect ect ) tiens moi au courant
edit : je soigne mais colis d'ou la nécessité d'un envoi "colis" en envelloppe a bulle même en applataissant la boite y'a de grande chance que ca arrive en état pitoyable ...
kate_arsher moi je veux bien t'envoyer ca en envoi simple sans suivi mais à tes risques et périls : l'été la poste française c'est tendu tendu ( vol perte de colis ect ect ) tiens moi au courant
edit : je soigne mais colis d'ou la nécessité d'un envoi "colis" en envelloppe a bulle même en applataissant la boite y'a de grande chance que ca arrive en état pitoyable ...
-
enjoygreguibil
- Autiss
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
-
enjoygreguibil
- Autiss
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
- warlok_return
- Autiss agoraphobe