[RECH][ESTIM] Dreamcast et saturn

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Heero_91
Autiss à interner

[RECH][ESTIM] Dreamcast et saturn

Message par Heero_91 »

Voilà, je recherche une dreamcast et une saturn, et j'aimerais des conseils, des avis sur les prix :)

Disons qu'en plus j'aimerais bien une saturn skeleton, mais je connais pas du tout la saturn, alors je ne sais même pas si elle est zoné ou non ...

Enfin si vous avez des détails, des prix, des affaires dont vous auriez eu vent, je suis à votre écoute :)

Pareil en cas de GameBoy Original, GameGear et tout jeux SNES en boite :)
retrogameone
Autiss à interner

Re: [RECH][ESTIM] Dreamcast et saturn

Message par retrogameone »

j'ai un jeu snes en boite

:arrow: toy story
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

tu veut trouvé un saturn skeleton, je te souhaite bon courage.
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

c'est gentil, mais avant d'essayer d'en trouver une, je cherche a avoir un prix ...
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

La Skeleton n'est sortie qu'au Japon, donc forcément c'est pas évident à trouver.
J'en ais trouvé une sur Gamekult, sans la boite mais avec les cables et la manette (transparente elle aussi) pour 90 euros, ce qui me semble être un prix correct. En boite ça monte encore plus haut.

Mais c'est clair que c'est une console qui a trop trop la classe !

Par contre, elle est zonée, comme toutes les Saturn, elle ne permettra donc de faire passer que les jeux japonais.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Cash converters de Sainte Geneviève des bois, une Dreamcast à 39 euros, de la manette Dreamcast et Saturn à 4euros et des jeux de 2 à 4 euros. (Y'a Chu chu rocket pour 2 euros)

Par contre pour la Saturn, difficile d'en trouver une avec de bon jeux fournis... Mais l'occasion fait le lardon :-)
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Pour les jeux, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ebay, 2xmoinscher et priceminister, pour les jeux courant c'est généralement intéressant !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

uep, j'imagine bien, mais bon, au prix de la skeleton, ça fait un peu peur, surtout si elle est zonée :(

Enfin bon, je verrais plus tard pour une skeleton, mais qu'est-ce qu'elle est belle :shock:

Pour la dreamcast il va absolument faloir que j'aille au cash de St gennevieve, certainement ce week end :)
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Pour ma part je ne trouve pas gênant que la sat jap soit zoné car la majorité des indispensables sont des exclu jap(ok c'est surtout des shoot) ou des jeux totalement jouable dans cette langue.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

La ludotheque de la Saturn est surtout interessante du point de vue japon donc si il faut choisir pour un modele qu'on ne compte pas sitcher mieux vaux une sat Jap.

Pour la DC sur le net tu peux trouver a moins de 30€ avec manettes et meme quelques jeux, pour te dire en cherchant un peu Desbois en a meme trouvé une en boite a ce prix la....
BaKeMoNo
Petit autiss

Message par BaKeMoNo »

d'un autre coté les saturn pal c'est un peu plus courant et beaucoup moins cher (moins classe aussi mais c'est un autre débat)
et les saturn pal v2 (avec les boutons ronds) se switchent vraiment très facilement... y'a une methode qui permet de le faire en 2 points de soudure qui sont pas trop rapprochés, c'est vraiment abordable pour nimporte quel non parkinsonien :roll:
cette modif est également possible sur certains modèles 1, mais pas tous... au besoin je ferais une photo de l'endroit ou se trouvent les points de soudure (pas besoin d'ouvrir la console pour verifier, c'est au niveau de la trappe pour la carte mpeg/pile de sauvegarde).

cette modif la + un action replay 4en1 et tu peux profiter pleinement du potentiel de la saturn ^^

GUARDIAN HEROES FTW !
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Je verrais plus tard quoi qu'il arrive pour une saturn, parce que la je me rend compte que le compte en banque fait la tête ... PS3 et GTA4 ça fait mal :(

Sinon mon frère m'a dit qu'il avait peut être une dreamcast pour moi, celle de son beau-frère (mode je raconte ma vie off) et peut être aussi la PS1 qui va avec ... Espérons que ce soit bon :) ... Et pas chers!
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Bon la dreamcast c'est bon, je vais la toucher pour 50 euros avec 3 jeux, une ou deux manettes (je sais plus) et en plus une PS1 pucée, avec jeux originaux et gravés, donc le pied tout ça, et 3 manettes avec la PS1 ... Par contre aucune boite pour les consoles :(
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

J'espère que les 50 euros englobent DC + PS1, sinon autant aller sur ebay... :roll:
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

salut

est ce que quelq'un aurait un cable peritel pour saturn à me vendre pas trop cher ?

merci
Répondre