Nostalgie vidéoludique

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

donne Commodore 64

ven. déc. 29, 2006 19:44

Hello !
J'ai trouvé ce site par hasard en passant par un moteur de recherche pour Commodore 64.

Voilà, j'ai dans mon grenier un Commodore 64 avec tout (cablage, transformateur, lecteur de disquettes et plein de disquettes). Je le donne mais il faut soit venir le chercher (en Alsace) soit payer les fraits de port.
Si cela vous intéresse, je le descends de mon grenier, je vérifie s'il fonctionne puis on conviendra de la façon de l'acheminer.

Je ne suis pas collectionneuse, je ne souhaite pas me faire de l'argent de dessus, mais je ne voudrai pas qu'il me coûte quelque chose.

S'il y a des gens intéressés, ce serait bien : je n'ai pas envie qu'il finisse dans une poubelle.

Nico
Master of autiss

ven. déc. 29, 2006 21:10

C'est une excellente initiative ça ! Franchement, il faut que quelqu'un le prenne !

Si personne ne le prend, je veux bien payer les frais de port (je suis de région bourgogne), je le refilerai à un collectionneur qui sera tout content avec ça :)
Mais c'est vraiment si personne ne le prend, pour éviter la poubelle.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

ven. déc. 29, 2006 22:20

Oui, je suis d'accord avec toi : c'est pour ça que j'ai posté.
Comme je vois que quelqu'un est intéressé, j'irai vérifier s'il fonctionne la semaine prochaine (il est chez mes parents).

Pour les frais de port, j'ai un peu peur parce que c'est lourd ces bêtes-là !!!

Ga8
Autiss à interner

ven. déc. 29, 2006 22:38

nico si sa te gène pas je le prend , j'ai une cousine qui vie en alsace sa peut s arranger bref je sui preneur (et je vais en alsace en mars sinon)
ImageImage

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

ven. déc. 29, 2006 22:48

Je suis super contente de voir qu'il y a des candidats.

Moi, c'est OK, mais ne vous battez pas... ;) . La semaine prochaine, je vais le sortir du grenier, je le teste et je vous tiens au courant. J'espère juste ne pas vous avoir donné de faux espoirs.

Ga8
Autiss à interner

ven. déc. 29, 2006 23:06

nico et un bon pote a moi et il en as deja un je pence pi si je lui paye un kebab sa va géré hien doudou?
ImageImage

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

ven. déc. 29, 2006 23:12

:D

GYROMITE
Autiss qui bave

ven. déc. 29, 2006 23:13

Je salue l'initiative c'est vraiment très généreux de ta part, c'est bien rare de rencontrer une personne comme toi. :wink:

Si quelqu'un à une PC Engine LT dans son grenier qui traine hein, même une Game Boy ou un Game And Watch je vous les prend y'a pas de problème. :lol:
Image
Image

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

ven. déc. 29, 2006 23:24

Merci je vais :oops:

C'est plus parce que ça me fait mal au coeur de jeter que par générosité mais les 2 étant liés...

En fait, je me suis dit que vu le poids, les frais d'envois risquaient d'être suffisamment chers pour ne rien demander.
Mes parents attendent désespérément qu'on se débarasse... Alors ça me ferait plaisir si cela faisait un heureux.

Nico
Master of autiss

ven. déc. 29, 2006 23:25

Pas besoin de Kebab ni rien, je disais juste que si personne ne prenait, je le prenais pour en faire profiter quelqu'un. Ca me fait trop mal au coeur de voir ce genre de choses partir à la poubelle.
J'ai déjà cette machine donc je ne suis pas du tout intéressé personnellement :)

Si en plus tu peux passer prendre directement la machine Gaet, c'est nikel, parce que c'est toujours contraignant de faire un paquet et de le poster.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

ven. déc. 29, 2006 23:39

je vous tiens au courant dès que possible !
A bientôt (courant de semaine prochaine).

Ga8
Autiss à interner

sam. déc. 30, 2006 12:11

moi aussi je prend la lt dans le grenier ou si quelqun joue plus a radiant simver gun

En tt les cas super sympa madame :) tu a bien raison dommage de jeter un jolie petit micro si il marche :)
Modifié en dernier par Ga8 le sam. déc. 30, 2006 14:38, modifié 1 fois.
ImageImage

GYROMITE
Autiss qui bave

sam. déc. 30, 2006 12:58

Ga8 c'est pas une femme pas un homme. Elle a dit qu'elle est pas collectionneuse. :wink:
Modifié en dernier par GYROMITE le sam. déc. 30, 2006 14:14, modifié 1 fois.
Image
Image

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

sam. déc. 30, 2006 14:11

Ga8 c'est pas une femme pas un homme. Elle a dit qu'elle est pas collectionneuse. :wink:
C'est moi qui ai dit que je ne suis pas collectionneuse et je suis une femme. :?: :!:

GYROMITE
Autiss qui bave

Re: donne Commodore 64

sam. déc. 30, 2006 14:14

Oui ici dans ton premier post. :arrow:
Hello !
J'ai trouvé ce site par hasard en passant par un moteur de recherche pour Commodore 64.

Voilà, j'ai dans mon grenier un Commodore 64 avec tout (cablage, transformateur, lecteur de disquettes et plein de disquettes). Je le donne mais il faut soit venir le chercher (en Alsace) soit payer les fraits de port.
Si cela vous intéresse, je le descends de mon grenier, je vérifie s'il fonctionne puis on conviendra de la façon de l'acheminer.

Je ne suis pas collectionneuse, je ne souhaite pas me faire de l'argent de dessus, mais je ne voudrai pas qu'il me coûte quelque chose.

S'il y a des gens intéressés, ce serait bien : je n'ai pas envie qu'il finisse dans une poubelle.
Oui bon mon post précédent est un gros caca j'étais fatigué, je voulais dire que tu es une femme et pas un homme. :lol:
Image
Image