Nostalgie vidéoludique

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

mer. janv. 17, 2007 20:42

Moi, je suis OK pour l'envoyer. Je l'ai donc testé : il a l'air de fonctionner mais on n'a pas réussi à trouver le canal sur la télé donc on n'a pas eu d'image pour confirmer.
Il y a : ordi, lecteur disquettes, câblage (branchement directement sur la télé) , manuels, disquettes (pas de originaux (pô bien !!!)), disquette qui va avec l'ordi. Il manque juste le câble d'alimentation du lecteur disquette (mais c'est un câble standard qui va à la terre : le truc avec prise triangulaire côté appareil).

Voilà : si tout le monde est OK, c'est adjugé à Imacman qui est le seul à s'être de nouveau manifesté !!!

Maintenant, il faut que je trouve de quoi l'emballer. Quand c'est fait, je te dirai et tu me donneras ton adresse.

Bye. Laurence

imacman
Petit autiss

mer. janv. 17, 2007 21:06

Ok merci,
les frais de port devrais couter environ 10€, j'ai deja envoyé un ordi similaire.

Donc j'attends de tes nouvelles.

merci.

franck
Amiga cpc GB oldies fan wii aussi

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

mer. janv. 17, 2007 21:49

Ne t'inquiètes pas si je traîne un peu, le temps de toruver un carton...
Tu me diras aussi à quel tarif je dois l'envoyer (éco, collissimo...)

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

mar. janv. 30, 2007 19:42

Ok merci,
les frais de port devrais couter environ 10€, j'ai deja envoyé un ordi similaire.

Donc j'attends de tes nouvelles.

merci.

franck
Le paquet est prêt. Il me manque ton adresse. Tu peux me l'envoyer en mp avec le type d'envoi que tu souhaites. Bonne soirée.
Laurence

ctheusine
Petit autiss
Sujet Auteur

mer. févr. 07, 2007 19:12

Imacman, merci de me répondre. Si pas de réponse, j'ai un autre candidat. J'attends encore 8 jours.
A bientôt. Laurence

imacman
Petit autiss

mer. févr. 07, 2007 20:11

Imacman, merci de me répondre. Si pas de réponse, j'ai un autre candidat. J'attends encore 8 jours.
A bientôt. Laurence
Bonsoir,

Je viens de vous envoyer mon adresse.J'ai eu des soucis de connexion (merci free)

Merci encore.
Franck
Amiga cpc GB oldies fan wii aussi