Nostalgie vidéoludique

saintillant
Petit autiss
Sujet Auteur

Recherche ZX814 et spectrum 1

jeu. févr. 15, 2007 9:10

Ben tout est dit dans le sujet... :wink: Je cherche ces deux oldies qui manquent à ma collec, je sais, ils ne sont pas rares mais j'ai jamais eu la chance de tomber dessus...
Souhaite en état de marche avec cables... Les manuels, je les ais.
Accessoires bienvenus...
Ciao !

Nico
Master of autiss

ven. févr. 16, 2007 12:06

Hello :)
Bienvenue sur ce forum !

Je n'ai pas ce genre de matos en rab pour l'instant, mais si tu veux en trouer je pense que sur ebay.co.uk il doit y avoir pas mal de choses dans le genre.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

saintillant
Petit autiss
Sujet Auteur

ven. févr. 16, 2007 12:40

Of course ! Dans la patrie de Lord Clive Sinclair Himself !
Je vais voir ça ! (surtout question frais de transport!)=
Thx !

Nico
Master of autiss

ven. févr. 16, 2007 17:42

Je n'aime pas généraliser, mais mon expérience m'a fait réaliser deux choses avec les anglais :
- ils sont très conservateurs, et beaucoup n'acceptent pas d'envoyer à l'étranger
- ils se sucrent bien comme il faut sur les frais de port (avec une poste qui est encore plus daubesque et chère qu'en france)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

sir-feezy
Autiss à interner

ven. févr. 16, 2007 18:13

Je n'aime pas généraliser, mais mon expérience m'a fait réaliser deux choses avec les anglais :
- ils sont très conservateurs, et beaucoup n'acceptent pas d'envoyer à l'étranger
- ils se sucrent bien comme il faut sur les frais de port (avec une poste qui est encore plus daubesque et chère qu'en france)
+1 c'est vrai je commande jamais ou rarement sur le ebay anglais les port comme tu dit sont uniquement pour l'angleterre ou tres cher (meme le jeu ou la console en generale) d'ailleurremarquer u'il n'ya pas enormement d'enchere sur les objets et je comprend !!! dommage meme ebay.us canada ou australie sont moins cher !! essaye fouine tu trouvera surement !!

pour info moi j'essaye de faire a telle ou telle heure dans la journée soit quand tout le monde est en cour soit le soir tres tard et sa marche :lol:

ZX-81
Petit autiss

sam. févr. 17, 2007 12:06

Moi j'ai un ZX-81 mais je ne sais pas si c'est un 814.