Nostalgie vidéoludique

kate_arsher
Autiss à interner
Sujet Auteur

[estimation]Estimations...

lun. janv. 30, 2012 21:49

Bonjour à tous.

Je vais revendre ma collection complète. Donc, j'aurais besoin de vous pour les estimations.

Donc, je vais faire/poster des photos au fur et à mesure, et au pire si cela interesse quelqu'un le matériel proposé ici, je le revendrai ici.

Pour commencer, je mettrai certainement des photos demain, mais j'ai une pile de joysticks, année 1990-2000. Une idée du prix.

Dans les ordres de prix également, NES en boite, état 100% parfait, mégadrive, même état (mégadrive 1 & 2), master system, toujours même état, quel ordre de prix?

Merci d'avance à tous!
Image

Titoulechien
Archidémon des Autiss

Re: [estimation]Estimations...

lun. janv. 30, 2012 22:03

tres difficile sans photo

kate_arsher
Autiss à interner
Sujet Auteur

lun. janv. 30, 2012 22:06

Me doute, c'est bien pour cela que cela va arriver...

N'empêche qu'une 307, état parfait, sans la voir, on peut déjà l'estimer... C'est la même chose pour tout.... Juste une tranche de prix.... Après, ça se corrige toujours avec les photos....
Image

Xango
Autiss à interner

lun. janv. 30, 2012 22:24

Salut !

Vite fait, et grosso-modo :

NES en boite TBE -> 40/50€
MD 1 & 2 en boite TBE -> 30€ chacune
MS (1 ou 2) en boite TBE -> 30/40€

Après, ça dépend des packs, et comme tu vends sur forum et qu'il y a les fdp à ajouter...

Voilà. ;)

Nico
Master of autiss

mar. janv. 31, 2012 15:52

Mince, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de tes nouvelles, et quand ça arrive c'est pour apprendre que tu revends tout. ça me fait toujours mal au coeur de voir quelqu'un qui revend sa collection :(

Enfin, tout ce que j'espère c'est que le choix est totalement assumé de ta part, et non dicté par tes questions d'argent ou de tolérance de ton entourage :)

Concernant le prix des machines, pour le complet en bon état, je te conseille de mettre ça sur ebay ou sur le bon coin (ou un équivalent en Belgique), c'est là que ça partira le mieux.
Les objets de collection, quand ils sont en parfait état, valent beaucoup plus que la moyenne.

Et tout dépend où tu les vends. Je suis plutôt d'accord avec les prix de Xango, mais en revanche, si tu comptes vendre sur les forums, tu peux retirer une 10aine d'euro par machine.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

Titoulechien
Archidémon des Autiss

mar. janv. 31, 2012 20:48

+1