Nostalgie vidéoludique

CellX07
Autiss
Sujet Auteur

Re: [Estim fini, AV] Jeux 2600 et 7800

lun. août 27, 2012 10:55

Perso j'échangerai/vendrai toujours un Bébé Nintendo plus cher qu'un jeu "classic".

Pour faire une comparaison, je vendrai plus cher une Renault qu'une Dacia, pourtant comme tu le dis ce n'est pas plus rare, voir même plus courant!
Image
Mes Ventes sont ICI

Wahid
Autiss

lun. août 27, 2012 15:49

J'aurai pourtant cru que Mario sur Atari aurait valu plus
Il faut arrêter avec cette manie de retrogamer de ne jurer que par Mario ou Nintendo...
Pourtant je suis pas pro Nintendo, surtout que dans les 90 j'étais chez SEGA :mrgreen:

Si je disais que Mario aurait valu un ou deux euros de plus AMHA c'est parce que j'en croise pas souvent et que j'essaie de me mettre à la place du vendeur... propose à quelqu'un (qui a une moyenne expérience du retrogaming s'entend) un pack avec une Atari 2600 et des jeux comme Combat, Enduro (et c'est cruel de le dire car c'est mon jeu préféré sur cette bécane), Gauntlet et Night Driver il va pas tout connaître... alors que si tu lui propose Mario là c'est une référence assez universel et il va se dire "aaaaaaaaaaaah intéressant !". Bon le raisonnement n'est pas forcément valable mais ca se défend si on cherche à vendre.

Bon après ca se discute bien évidement. Par contre je suis surpris pour MK SNES hors de prix, ou bien c'est que en région centre les prix sont encore correct... ou les vendeurs crédule, c'est selon :mrgreen:
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)

Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]

My Instagram

Nico
Master of autiss

lun. août 27, 2012 17:59

Je te conseille de mettre à jour ton premier post avec les différents prix, ça sera bien plus facile pour toi de vendre comme ça :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

CellX07
Autiss
Sujet Auteur

lun. août 27, 2012 20:04

Je te conseille de mettre à jour ton premier post avec les différents prix, ça sera bien plus facile pour toi de vendre comme ça :)

Yes! Merci Nico, je les ai remis sur mon post de vente par la même
Image
Mes Ventes sont ICI