Re,
Un oubli de ma part.
Family Games Vol.1
Achats (Multi Plateformes)
Re: Achats (Multi Plateformes)
Hello,
Je recherche a l'achat une Atari 2600 Woody
La version bois avec 6 boutons même sans manette (j'en ai déjà^^).
En Boite ce serais idéal.

Après niveau Tarif, il faut compter combien ?
Je recherche a l'achat une Atari 2600 Woody
La version bois avec 6 boutons même sans manette (j'en ai déjà^^).
En Boite ce serais idéal.
Après niveau Tarif, il faut compter combien ?
Re: Achats (Multi Plateformes)
Hello,
Bien ou bien ^^
reçu cette semaine (cadeau de Ma Femme)
Shmup conçu par des Français (bordelais pour être précis)
Façon Ikaruga dans le style des armes (Couleurs), la 3 contrairement a 2 pour le titre de treasure, au Passage Chef D’œuvre Absolu en shmup Vertical.
Pour en revenir a Pawarumi :
Difficile je trouve, pourtant je suis pas un noob, fini en 1 vie thunder force 2,3, gynoug et pleins d'autres Soldner x 2 etc...., Ikaruga moins Difficile par exemple, enfin bref.
Techniquement très bien (Ps4 Pro), musique sympa (pas extraordinaire non plus) a part pour les Boss NAZEEEEEEEEEEEEEEEEE de chez NAZEEEEEEEEEEEEEE
Gameplay parfait ou bien tu es MAUVAIS.
Un peut court 5 niveaux
Niveau bonus Niet - NAZEEEEEEEEEEE


Très Bon Achat, je ne regrette pas du tout.

Bien ou bien ^^
reçu cette semaine (cadeau de Ma Femme)
Shmup conçu par des Français (bordelais pour être précis)
Façon Ikaruga dans le style des armes (Couleurs), la 3 contrairement a 2 pour le titre de treasure, au Passage Chef D’œuvre Absolu en shmup Vertical.
Pour en revenir a Pawarumi :
Difficile je trouve, pourtant je suis pas un noob, fini en 1 vie thunder force 2,3, gynoug et pleins d'autres Soldner x 2 etc...., Ikaruga moins Difficile par exemple, enfin bref.
Techniquement très bien (Ps4 Pro), musique sympa (pas extraordinaire non plus) a part pour les Boss NAZEEEEEEEEEEEEEEEEE de chez NAZEEEEEEEEEEEEEE
Gameplay parfait ou bien tu es MAUVAIS.
Un peut court 5 niveaux
Niveau bonus Niet - NAZEEEEEEEEEEE


Très Bon Achat, je ne regrette pas du tout.
Re: Achats (Multi Plateformes)
Joli cadeau, tu as une femme de goût ;) (j'aurais pu mettre « une femme qui a bon goût » mais je voulais éviter une blague de mini :p)
Je l'ai reçu aussi mais comme la PS4 est démontée, je ne le testerai pas de si tôt.
Je l'ai reçu aussi mais comme la PS4 est démontée, je ne le testerai pas de si tôt.
Re: Achats (Multi Plateformes)
Hello io,
ça fait toujours plaisir un petit cadeau^^.
En plus un Shmup, ça cour pas les rues, en plus je suis difficile niveau shoot.
Ce n'ai pas le Shmup du siècle, mais il se démarque pas mal du genre.
Je n'aime pas du tout le genre a la mode comme ghost blade hd, Ketsui Deathtiny, testé sur ps4
Je préfère plus classique et plus intéressant a mon gout
MON TOP SHMUP Vertical Borne Arcade

1941
Armed Formation
Battle Bakraid
Battle Garegga
Gemini Wing
Image Fight
Outzone
Raiden
Raiden Dx
Ray Crisis
Ray Force
Slap Fight
Stricker 1945, II & III
Twin Cobra
Viper Phase
ça fait toujours plaisir un petit cadeau^^.
En plus un Shmup, ça cour pas les rues, en plus je suis difficile niveau shoot.
Ce n'ai pas le Shmup du siècle, mais il se démarque pas mal du genre.
Je n'aime pas du tout le genre a la mode comme ghost blade hd, Ketsui Deathtiny, testé sur ps4
Je préfère plus classique et plus intéressant a mon gout
MON TOP SHMUP Vertical Borne Arcade
1941
Armed Formation
Battle Bakraid
Battle Garegga
Gemini Wing
Image Fight
Outzone
Raiden
Raiden Dx
Ray Crisis
Ray Force
Slap Fight
Stricker 1945, II & III
Twin Cobra
Viper Phase
Dernière modification par Pat PAT le sam. févr. 29, 2020 21:30, modifié 1 fois.
Re: Achats (Multi Plateformes)
Très bon top, j'aime tous ces titres également.
Je ne suis pas fan du bullet hell extrême, la série des 1945 a, pour mon plaisir de jeu, un très bon équilibre à ce niveau.
Je ne suis pas fan du bullet hell extrême, la série des 1945 a, pour mon plaisir de jeu, un très bon équilibre à ce niveau.
