Sur la boîte de Zombie Bus, on peut lire “Le jeu coopératif où c’est chacun pour soi”. En fait, c’est tout à fait ça : un jeu pas coopératif du tout. Avec des zombies dedans. Et des dés.
http://www.obsolete-tears.com/zombie-bus-jds-144.html
(Sweet Games) Zombie Bus
- minimorphee
- Archidémon des Autiss
- Messages : 5091
- Inscription : mar. mars 25, 2008 21:55
Re: (Sweet Games) Zombie Bus
Ça donne envie dis donc ! Simple mais d'un on dirait 
Dans un des paragraphes
fin de partie, vous marquez des points en fonction du nombre de points marqués sur chaque pion cheerleader qu’il a sauvé et sur chaque carte zombie qu’il a flingué. Le gagnant est donc celui qui termine avec le plus de points
Tu passes du vous a il, c'est étrange
Mini
Dans un des paragraphes
fin de partie, vous marquez des points en fonction du nombre de points marqués sur chaque pion cheerleader qu’il a sauvé et sur chaque carte zombie qu’il a flingué. Le gagnant est donc celui qui termine avec le plus de points
Tu passes du vous a il, c'est étrange
Mini
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath
Re: (Sweet Games) Zombie Bus
Ah oui en effet, merci mon Mini ! J'ai corrigé.
Oui, c'est assez marrant ce principe d'être compétitif, mais de devenir coopératif en dernier lieu.
Oui, c'est assez marrant ce principe d'être compétitif, mais de devenir coopératif en dernier lieu.
Re: (Sweet Games) Zombie Bus
Tu l'amènes aux infoticaires ?
ça a l'air amusant
ça a l'air amusant
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
- minimorphee
- Archidémon des Autiss
- Messages : 5091
- Inscription : mar. mars 25, 2008 21:55
Re: (Sweet Games) Zombie Bus
Va être difficile, il n'y va pas cette année 
Mini
Mini
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath
Re: (Sweet Games) Zombie Bus
Oui, finalement je ne peux pas venir cette année 
Re: (Sweet Games) Zombie Bus
Ah je ne savais pas, dommage.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
