(Sweet Games) Zombie Bus

Ici, vous pouvez réagir aux chroniques de jeux de société qui sont publiées sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12945
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

(Sweet Games) Zombie Bus

Message par Nico »

Sur la boîte de Zombie Bus, on peut lire “Le jeu coopératif où c’est chacun pour soi”. En fait, c’est tout à fait ça : un jeu pas coopératif du tout. Avec des zombies dedans. Et des dés.

http://www.obsolete-tears.com/zombie-bus-jds-144.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
minimorphee
Archidémon des Autiss
Messages : 5091
Inscription : mar. mars 25, 2008 21:55

Re: (Sweet Games) Zombie Bus

Message par minimorphee »

Ça donne envie dis donc ! Simple mais d'un on dirait :-)

Dans un des paragraphes
fin de partie, vous marquez des points en fonction du nombre de points marqués sur chaque pion cheerleader qu’il a sauvé et sur chaque carte zombie qu’il a flingué. Le gagnant est donc celui qui termine avec le plus de points
Tu passes du vous a il, c'est étrange ;-)

Mini
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12945
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: (Sweet Games) Zombie Bus

Message par Nico »

Ah oui en effet, merci mon Mini ! J'ai corrigé.

Oui, c'est assez marrant ce principe d'être compétitif, mais de devenir coopératif en dernier lieu.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Autiss à interner
Messages : 1723
Inscription : mar. oct. 16, 2007 19:26

Re: (Sweet Games) Zombie Bus

Message par frodon69 »

Tu l'amènes aux infoticaires ?
ça a l'air amusant :)
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Avatar de l’utilisateur
minimorphee
Archidémon des Autiss
Messages : 5091
Inscription : mar. mars 25, 2008 21:55

Re: (Sweet Games) Zombie Bus

Message par minimorphee »

Va être difficile, il n'y va pas cette année :-(

Mini
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12945
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: (Sweet Games) Zombie Bus

Message par Nico »

Oui, finalement je ne peux pas venir cette année :(
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Autiss à interner
Messages : 1723
Inscription : mar. oct. 16, 2007 19:26

Re: (Sweet Games) Zombie Bus

Message par frodon69 »

Ah je ne savais pas, dommage.
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Répondre