(Iello) Smash Up

Ici, vous pouvez réagir aux chroniques de jeux de société qui sont publiées sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12946
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

(Iello) Smash Up

Message par Nico »

Avouez le : vous avez toujours aimé vous foutre sur la gueule. Après, c’est moins violent et douloureux avec des cartes (sauf face à de très mauvais joueurs). Le soucis, c’est que Magic The Gathering, c’est loin, et finalement trop compliqué. Alors pourquoi pas un petit jeu tout simple ? Smash Up est fait pour vous.

http://www.obsolete-tears.com/smash-up-jds-142.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre