Sans problème je t'en trouve un paquet moins cher et avec moins de kilomètresaller va dénicher une 306 moins chère avec autan de borne ou moins, pas très vielle en années et avec plus que les option de série ....
Tu peux te taire alorsQuand on connais pas on peut toujours fermer sa guel ....
Et alors c'est pas parce que mon père c'est faire du monocycle que je sait en faire également!juste comme sa moi je mi conais pas des masses juste que mon père et mecano et un très bon pote a moi et aussi mecano... je leur es demander vite fait avant de dire se que j'ai marquer ....
Je n'ai jamais dis que c'était pas solide mais j'ai dis qu'il y avait mieuxEt oui mec les moteur xud sont les moteur diesel de base les plus solide .... ji suis pour rien.... après ya toujours mieux chez audi par exemple mais on es plus dans la même game ...
Dis moi ou ta vu ca pour que je mette pas les pieds chez ces gros voleur!une 306 dans une concession ou un garage qui a moin de 250 000bornes on tape plus dans les 3 500 4 500 euros en fonction de la finition ....
C'est pas parce que les garages mettent les voitures en vente à ce prix la que ca part et que c'est le prix du marché.

Je n'ai jamais dis que la tenu de route était mauvaise en utilisation normal j'ai simplement ajouté que utilisation sportive la tenu de route est pas terrible avec des jantes de petites taille.ps2 une 306 n es pas fait pour la conduite sportive de tout facon surtout en diesel -_- ta vraiment l'air de ti connaitre wahou
Si tu est un gros pigeon tant pis pour toi!
On a pas l'air d'avoir la même notion de bonne affaire!
Si ton père est mécano et que les 306 diesel selon toi ca vaut une fortune pourquoi vous avez pas refait 306 pour la revendre?!?

Tu a l'air vraiment d'un gros guignol qui connait que dale en bagnole.
Alors renseigne toi bien avant de parler et après on pourras en reparler.
PS : j'ai déjà eut plusieurs 306

Mais c'est vrai que je connais absolument pas cette voiture et le milieu de l 'automobile ayant travailler dedans