Dit moi dans quoi tu roule, je te dirais qui tu es...

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

aller va dénicher une 306 moins chère avec autan de borne ou moins, pas très vielle en années et avec plus que les option de série ....
Sans problème je t'en trouve un paquet moins cher et avec moins de kilomètres
Quand on connais pas on peut toujours fermer sa guel ....
Tu peux te taire alors
juste comme sa moi je mi conais pas des masses juste que mon père et mecano et un très bon pote a moi et aussi mecano... je leur es demander vite fait avant de dire se que j'ai marquer ....
Et alors c'est pas parce que mon père c'est faire du monocycle que je sait en faire également!
Et oui mec les moteur xud sont les moteur diesel de base les plus solide .... ji suis pour rien.... après ya toujours mieux chez audi par exemple mais on es plus dans la même game ...
Je n'ai jamais dis que c'était pas solide mais j'ai dis qu'il y avait mieux
une 306 dans une concession ou un garage qui a moin de 250 000bornes on tape plus dans les 3 500 4 500 euros en fonction de la finition ....
Dis moi ou ta vu ca pour que je mette pas les pieds chez ces gros voleur!
C'est pas parce que les garages mettent les voitures en vente à ce prix la que ca part et que c'est le prix du marché. :roll:
ps2 une 306 n es pas fait pour la conduite sportive de tout facon surtout en diesel -_- ta vraiment l'air de ti connaitre wahou
Je n'ai jamais dis que la tenu de route était mauvaise en utilisation normal j'ai simplement ajouté que utilisation sportive la tenu de route est pas terrible avec des jantes de petites taille.

Si tu est un gros pigeon tant pis pour toi!

On a pas l'air d'avoir la même notion de bonne affaire!

Si ton père est mécano et que les 306 diesel selon toi ca vaut une fortune pourquoi vous avez pas refait 306 pour la revendre?!? :roll:

Tu a l'air vraiment d'un gros guignol qui connait que dale en bagnole.

Alors renseigne toi bien avant de parler et après on pourras en reparler.

PS : j'ai déjà eut plusieurs 306 :wink:
Mais c'est vrai que je connais absolument pas cette voiture et le milieu de l 'automobile ayant travailler dedans :roll:
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

mister-gamer a écrit : Sans problème je t'en trouve un paquet moins cher et avec moins de kilomètres
Tu peux te taire alors
Et alors c'est pas parce que mon père c'est faire du monocycle que je sait en faire également!
Je n'ai jamais dis que c'était pas solide mais j'ai dis qu'il y avait mieux

ne 306 dans une concession ou un garage qui a moin de 250 000bornes on tape plus dans les 3 500 4 500 euros en fonction de la finition ....
Dis moi ou ta vu ca pour que je mette pas les pieds chez ces gros voleur!
C'est pas parce que les garages mettent les voitures en vente à ce prix la que ca part et que c'est le prix du marché. :roll:
ps2 une 306 n es pas fait pour la conduite sportive de tout facon surtout en diesel -_- ta vraiment l'air de ti connaitre wahou
Je n'ai jamais dis que la tenu de route était mauvaise en utilisation normal j'ai simplement ajouté que utilisation sportive la tenu de route est pas terrible avec des jantes de petites taille.

Si tu est un gros pigeon tant pis pour toi!

On a pas l'air d'avoir la même notion de bonne affaire!

Si ton père est mécano et que les 306 diesel selon toi ca vaut une fortune pourquoi vous avez pas refait 306 pour la revendre?!? :roll:

Tu a l'air vraiment d'un gros guignol qui connait que dale en bagnole.

Alors renseigne toi bien avant de parler et après on pourras en reparler.

PS : j'ai déjà eut plusieurs 306 :wink:
Mais c'est vrai que je connais absolument pas cette voiture et le milieu de l 'automobile ayant travailler dedans :roll:[/quote]

je tien le défi trouve moi au moin de 306 1l9 d avec moin de 200 000 es pas des années 93 .... car une desfois sa arrive avec de la chance.aller on va rigoler trouve en a 2 500 voir moin ^_^

et pi les pigon tu aime bien sa avec tes jeux surd coter alors critqiue le reste je comprend mais sa evite tu es le roi des arnaqueur ici ^_^

aprés une 306 sa vaut pas de l'or sa cote juste pas mal pour se type de voiture
aller et si par la meme ocasion tu me trouve une 306 bref en dieseil nickel pour pas un rond vue que tu a l'air de les avoir pour pas un rond ... tu m'appelle j'en cherche activement une ....
Death Fucking Metal
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Oh c'est fini la querelle de cour de récré ?!
Détendez-vous un peu les gars; c'est pas sain d'être sur les dents comme ça.
mister-gamer
Autiss à interner

et pi les pigon tu aime bien sa avec tes jeux surd coter alors critqiue le reste je comprend mais sa evite tu es le roi des arnaqueur ici ^_^
Ne dévie pas le sujet, en général c'est les personnes qui passe pour des cons qui dévit la conversation.

Mais bon comme tu veux faire ton gros malin et que j'ai bien 5 minutes à prendre pour que tu passe pour plus bête que lu l'est je vais t'expliquer 2/3 choses.

Je ne force personne à acheter ce que je vend, tout ce que je vend et démonté/nettoyé/révisé ce qui est très rare quand on achète du matos jeux vidéos (constatation sur au moins 500 transactions) donc je ne trouve pas que mes prix soit abusé et l'emballage je pense est plus que bien comparé à la moyenne.
Après tu peux demandé à toutes les personnes qui m'on acheté des choses ou que nous avons effectuer des échanges et tu verras si ils sont déçus!

Tu voudrais peut être que je te divise mes prix par 2 quand c'est pour toi et en plus te filer un mars! :lol:

Alors avant de me traiter d'arnaqueur réfléchis bien car les personnes qui font les malins devant leur écran si je les vois en vrai je vais pas discuter comme je le fais là et leur idées font être remis en place vite fait.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Et moi je roule en longboard, et ça pourrait également me servir à faire rentrer par la force dans la tête de quelques uns ce que c'est que la politesse.

Continuez comme ça et je locke.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

mister-gamer a écrit : Après tu peux demandé à toutes les personnes qui m'on acheté des choses ou que nous avons effectuer des échanges et tu verras si ils sont déçus!
le hareng es dessus et d'autre d'ailleurs don je terrai le nom par tes transaction.... donc tu voi la .... ta bien l'air d'un con... 1 moi et demi pour envoyer une super nes, et sur le ent tu as pas un bonne répute très long et pas très dispo alors que tu passe tes journée sur le net ( tu es tricard on te voi quand tu es co sur els différent forum ....) tu voi la encore tu passe a mes yeux et a ceux qui sont concerné pour un mec qui dit nimp bref ...

Sinon j'attends toujours tes 306 ton vent je m'en fou je voudrai voir se que tu dit histoire que je passe pour plus bete que je suis ..

excuse moi jp promis j'ouvre plus ma guel j'attend juste les annonces de 306 neuve a 500 euros ... avec un peut de chance il va nous avoir des skylines pour meme pas 5 000 euros :D
Dernière modification par Le panda le lun. févr. 11, 2008 20:24, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Faut pas vous foutre sur la gueule par ma faute, de toute manière elle a été vendu dans le week end. Mais j'avoue qu'une 306 diesel serai ce qui me botterai le plus et enfin je suis loin d'être du genre à faire de la conduite sportive.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

une 306 16s c etait chouette pour la conduite sportive :)
Death Fucking Metal
frenchrobot
Apprenti autiss

Message par frenchrobot »

effectivement les 306 diesel dans les 200000kms ca tourne dans les 2500/3500€.
mais c'est quand même un peu surcoté je trouve, on trouve de la golf dans les même prix.
Biensur la 306 est une bonne caisse fiable, facile d'entretien, qui a gardé une jolie ligne malgès le poids des ans.

en dessous c'est soit une bonne affaire, soit il y a baleine sous cailloux.
les [OldiesTest] ont 1 an.
http://www.jeuxvideo.fr/forum/oldies/
bon anniversaire.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

carment sur coter .... surement du a l engoument a l'epoque pour cette voiture
Death Fucking Metal
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Pas chére car peu rechercher les zx volcane en turbo diesel , c'est bien équipé et ça roule comme une 306 , a voir car tu reste dans le groupe psa .
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

les zx on le meme moteur les XUD et les volcan on une super finition mais je trouve la tenu de route ( en meme temps j'ai fait que 15 bornes avec) moin bonne ...
et pi je trouve cette bagnole moche. M enfin robuste confortable pratique et pas trop chère une zx d sa reste sympas :)
Death Fucking Metal
frenchrobot
Apprenti autiss

Message par frenchrobot »

de toute facon a bas le mazoute vive l'essence.
les [OldiesTest] ont 1 an.
http://www.jeuxvideo.fr/forum/oldies/
bon anniversaire.
mister-gamer
Autiss à interner

Le panda a écrit :le hareng es dessus et d'autre d'ailleurs don je terrai le nom par tes transaction.... donc tu voi la .... ta bien l'air d'un con... 1 moi et demi pour envoyer une super nes, et sur le ent tu as pas un bonne répute très long et pas très dispo alors que tu passe tes journée sur le net ( tu es tricard on te voi quand tu es co sur els différent forum ....) tu voi la encore tu passe a mes yeux et a ceux qui sont concerné pour un mec qui dit nimp bref ...

Sinon j'attends toujours tes 306 ton vent je m'en fou je voudrai voir se que tu dit histoire que je passe pour plus bete que je suis ..

excuse moi jp promis j'ouvre plus ma guel j'attend juste les annonces de 306 neuve a 500 euros ... avec un peut de chance il va nous avoir des skylines pour meme pas 5 000 euros :D
Désolé si je remet de l'huile sur le feu mais je suis vraiment pas du genre à me laisser faire et à fermer ma gueule quand j'entends de tel conneries

1) Arrête d'éditer tes messages car si tu est pas capable d'assumer ce que tu écris c'est grave. Peut importe qui tu est même si je sais que tu est un pote à Nico j'en ais rien à foutre (ca me fait chier au point de vue de Nico de pourrir ce topic mais tanpis)

2) Tu peux parler de ce que tu veux je n'ai absolument rien à cacher

3) Ne parle pas des choses que tu sait pas, le hareng je sait pas ou tu a vu qu'il a attendu 1mois et demi pour recevoir ca Super Nintendo!
Il l'a reçu au bout de 15 jours parce que j'avais pas de carton assez grand sous la main pour l'envoyer
Donc faut que t'arrête la fumette !

4) Tu peux dire si ca te chante que je n'ai pas très bonne réputation sur le net.
Mais tu te trompe encore fois et tu me prouve une fois de + que tu est vraiment un abrutie finis quand tu t'y mets

5) C'est pas parce que je suis souvent sur le net que j'ai une grande disponibilité

6) Je sais pas ou tu a vu ou j'ai parlé de 306 neuve à 500€, tu doit avoir un sérieux problème dans tête

7) Apprends à écrire correctement car la tu sait pas aligner 3 mots a peu à près correctement on dirait un vrai bof!

Désolé d'avoir perturber ce topique mais je peux pas laisser dire de tel connerie sur mon dos
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je pleure de rire devant mon ordi... On est avec JP là, et le fait de vous voir vous foutre sur la gueule à propos de marques de bagnoles sur un forum de jeux vidéo nous fait franchement sourire ^_^

Aller, je locke, ça suffit les trolls ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre