++Le Blind Test officiel de OBSOLETE TEARS++
Re: ++Le Blind Test officiel de OBSOLETE TEARS++
Ca sent la zik de fin de jeu, ou de générique ca, ptetre un Wonderboy.

Non c'est pas Wonderboy... 
ça me fait penser à streets of rage ...
Ca fait penser à un generique de fin, ou un niveau bien trankil sous les etoiles
, sinon au niveau du titre du jeu j'en ai pas la moindre idée 
C'est pas Alex Kidd non plus. Mais pourquoi vous vous acharnez à dire du Sega, ce n'en est pas, premier indice. Deuxième indice c'est un shmup (Panda tu devrais y jouer d'ailleurs il est vraiment excellent)...
a ba je vais dl mais shmup je conais bien, la zik moin je suis plus concentré sur ls boulette que sur les ost xDDj AXS a écrit :C'est pas Alex Kidd non plus. Mais pourquoi vous vous acharnez à dire du Sega, ce n'en est pas, premier indice. Deuxième indice c'est un shmup (Panda tu devrais y jouer d'ailleurs il est vraiment excellent)...
[edit] putain old school ... pff sa me dit rien sa me rapel plus du sonic a la base alors du coup pour rester dans un style mignion je dirait fantasy zone mais la encore on es sur sega.... donc parodius ? s resmeble pas a du sont konami pourtant.... je voi vraiment pas
quoi que konami axelay ? je sais pas vraiment ...
Death Fucking Metal
C'est sur PC Engine CD ?
Non, c'est pas PC Engine CD, mais si je dis la machine ça va être un peu trop facile... Je vous laisse encore chercher un peu puis j'arrêterai de bloquer...
C'est sur X68000.
(et j'ai récemment appris qu'il existait aussi une version PC donc vous n'aviez aucune raison de ne pas le connaître, car je conçois parfaitement que tout le monde n'a pas un X68k chez soi
. m'enfin)
(et j'ai récemment appris qu'il existait aussi une version PC donc vous n'aviez aucune raison de ne pas le connaître, car je conçois parfaitement que tout le monde n'a pas un X68k chez soi
Cho Ren Sha ?
J'avais dit que c'était tout de suite plus facile avec la machineshamamatt a écrit :Cho Ren Sha ?
À toi...
OOOooo°°° Voilou °°°oooOOO
Ce sera moins difficile je pense.
Sinon je connais pas du tout les shoots sur X68000 mais il y en a qui ont l'air excellents...
Ce sera moins difficile je pense.
Sinon je connais pas du tout les shoots sur X68000 mais il y en a qui ont l'air excellents...