Non non je fais pas cette collection, j'ai juste eu l'idée..
Car dans 10ans ça sera comme les anciennes pubs que l'on revoit "haann mais oui j'ai connu ça moi " =)
La nuit, avec mes potes:
Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
Inglewood a écrit :D'ailleurs, si tu as de vieilles vhs et que tu mattes un film. C'est toujours marrant de voir les anciennes pub tv. ^^
a fond !!!! surtout les pubs des années 90 pour les autos : je viens de voir des pubs pour les r21 et autre fuego c'est bien kitsch
sinon je suis jamais monté sur un skate de ma vie mais j'aime beaucoup les skates shoes ( dvs , globe , airwalk, osiris ... ) et je viens de faire rentrer ma 19 ème paires de baskets du genre : je crois qu'on peux commencer à parler de collection
Je "collectionne"( disons qu'en brocante, quand j'en voie, je les prend) les vinyls de rock et de reggae.
La théorie, c'est quand ça ne marche pas et qu'on sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
Quand les deux se rejoignent, ça ne marche pas, mais on ne comprend pas pourquoi.
Moi je me tape les mags en brocante pour voir si je trouve des pubs sur les anciennes consoles et anciens jeux des années 80 et j'en trouve pas mal par moment, c'est assez sympa. Du coup, en cherchant je vois les anciennes pubs des années 80, ça nous replonge dans le passé, pas mal de produits ont disparu depuis.