kurtcobain60 a écrit :Je viens de compter, il y a 12 photos ! Qui s'occupe de la réalisation du calendrier ? (Sélectionnez votre mois)
Désolé y a 11 photos (la fille avec la Snes c'est piqué du net ça ne compte pas) mais j'attends une photo d'une vraie fille qui doit m"envoyer ça bientot. Et je ne compte pas vraiment teddy dans la catégorie sexy, il a un joli pikachu mais ça ne suffit pas pour faire un homme sexy.
Donc je considere qu'il y a 10 photos, j'attends celle de la demoiselle, j'ai aussi celle de mirouf en stock mais on peux faire une place pour la couverture....
Donc encore une ou é et le compte sera bon.
skadrums71 a écrit :si j'peut me permettre, celle de débois n'est pas top top non plus....
C'est vrai il pourrait faire un effort au lieu de sticuler par ce que celel la est vraiment cheap, allez gros si tu veux te trouver une femelle geek met en valeur tes atouts masculins....
kurtcobain60 a écrit :
Roooooooooh ! Mais ce serait bien qu'on l'ai avant décembre
Bah non
Car ça commence à partir du 1er janvier 2009 donc bon, genre fin décembre c'est bon aussi Et pis les bons parleurs ne font pas les bons payeurs -> A POIL
La nuit, avec mes potes:
Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.