Stade Français Paris
Re: Stade Français Paris
J'avoue que chaque année j'étais deçu que novès envoie son équipe bis contre Paris, ça laissait un peu un gout amer... même si comme choix tactique je comprennais tout a fait sa décision.
Cette année on a presque droit a un vrai derby! bon match
Cette année on a presque droit a un vrai derby! bon match
N'achète surtout pas l'équipe magazine aujourd'hui si tu n'aimes pas le SF! 
Et voilà.
26 a 13 POUR TOULOUSE!!!
7 ans qu'on envoyait l'équipe bis, 7 ans que le stade Français se faisait une fierté de nous avoir battu a domicile.
Jamais le SF n'avais perdu au stade de France.
Le SF se croyait invincible, le voilà humilié.
Aujourd'hui Toulouse a donné une leçon de rugby a Paris.
Paris a été NUL aujourd'hui. NUL de chez NUL.
Vive Le Stade Toulousain, et vive le rugby, le vrai (pas le football de beauxis et Paris).
Parce que le football de Paris ça va bien contre les petites équipes, mais contre Toulouse il faudra trouver autre chose. Achetez leur des mains a vos Parisiens.
26 a 13 POUR TOULOUSE!!!
7 ans qu'on envoyait l'équipe bis, 7 ans que le stade Français se faisait une fierté de nous avoir battu a domicile.
Jamais le SF n'avais perdu au stade de France.
Le SF se croyait invincible, le voilà humilié.
Aujourd'hui Toulouse a donné une leçon de rugby a Paris.
Paris a été NUL aujourd'hui. NUL de chez NUL.
Vive Le Stade Toulousain, et vive le rugby, le vrai (pas le football de beauxis et Paris).
Parce que le football de Paris ça va bien contre les petites équipes, mais contre Toulouse il faudra trouver autre chose. Achetez leur des mains a vos Parisiens.
Paris a été mauvais, c'est clair y a rien à dire, mais malgré ça, si Beauxis avait passé ses pénalités comme d'hab on gagnait le match, mais c'est comme ça, rien n'a été bon pour nous sur ce match (liebenberg et saubade absents, hernandez out au bout de 20 minutes, près de 20 en avant) finalement en regardant la seconde mi temps on avait plus l'impression que l'équipe bis était à Paris, il manquait trop de monde mais malgré cette défaite on reste en tête.
J'espère simplement qu'au prochain match entre les deux formations, nous serons au complet et que la poisse nous lachera un peu.
J'espère simplement qu'au prochain match entre les deux formations, nous serons au complet et que la poisse nous lachera un peu.
Rien à dire,Paris n'a pas été bon ni réaliste, a perdu Hernandez dès les premières minutes du match,et un mec comme ça pèse sur un match.
Bravo à Toulouse, qui en effet a sorti sa véritable équipe (à part Kelleher, bien sûr, et les blessés des 2 côtés)
Maintenant dire que Toulouse a toujours ramené l'équipe Bis depuis 7 ans,je ne dirais pas ça.
Je rajouterai aussi que,comme l'a souligné les commentateurs, c'est la PREMIERE fois que Paris perd au Stade de France en journée du Top 14, que ca soit contre n'IMPORTE quelle équipe.
Qu'elle avait également battu plusieurs fois durant ces 7 années Toulouse A TOULOUSE (ca te dit rien y a 2 ans en 2006?et en 2004 non plus avec ensuite une bonne branlée 49-14 à la maison?), chose que le ST se révélait bien incapable de faire, jusqu'à aujourd'hui.
Paris se faisait un fierté de mener 10-6 dans les dernières rencontres,et c'est toujours la même chose, Paris mène toujours dans les rencontres directes.
Je suis également ravi d'entendre par les commentateurs quel fantastique public il y a eu, RESPECTUEUX même quand l'adversaire tire une pénalité, (Bayle a fait remarquer le silence) chose qui n'arrive NULLE part ailleurs, et CERTAINEMENT pas à Toulouse (oui j'y suis allé souvent habitant pas loin, et le moins qu'on puisse dire c'est que les mots fair play ils ne connaissent pas)
Bref, tes commentaires sont à l'image des joueurs et des supporters toulousains: arrogants, plein d'eux mêmes, jamais fair play, et surtout avec des melons démesurés.
Regarde la réalité ce soir:
Classement Top 14
1. Stade français 31
2. Stade Toulousain 27
Eh ouais. Paris est toujours 1er,avec même une victoire d'avance.
Donc même si ils perdaient à Toulouse, Toulouse ne ferait que RATTRAPER le SF.
Bref, Paris 1er,toujours devant, une défaite certes, mais fallait bien qu'ils la connaissent un jour, Toulouse y a déja pas mal goûté depuis le début de la saison, Paris jamais.
Relativise, donc.
Et surtout perds ton melon, t'es 2è,pas premier.
Achète leur des cerveaux aux toulousains, qu'ils apprennent à compter. 31 > 27.
Si une défaite est humiliante, alors je suppose que Montpellier et Clermont ont humilié Toulouse,c'est bien ca? Tu confirmes?
Le SF n'est pas humilié. 26-13 si tu penses que c'est un score humiliant, c'est que tu ne connais rien au rugby.
90-qq chose entre Clermont et Dax l'année dernière ca c'est humiliant.
29-0 (SF-ST de l'année dernière) c'est humiliant aussi.
26-13,ca ne l'est pas.C'est juste un match,avec un gagnant,un perdant.
Ou alors ca voudrait dire que le Stade Toulousain se fait humilier depuis 7 ans par le Stade Français, si c'est ce que tu veux dire?
Bravo à Toulouse, qui en effet a sorti sa véritable équipe (à part Kelleher, bien sûr, et les blessés des 2 côtés)
Maintenant dire que Toulouse a toujours ramené l'équipe Bis depuis 7 ans,je ne dirais pas ça.
Je rajouterai aussi que,comme l'a souligné les commentateurs, c'est la PREMIERE fois que Paris perd au Stade de France en journée du Top 14, que ca soit contre n'IMPORTE quelle équipe.
Qu'elle avait également battu plusieurs fois durant ces 7 années Toulouse A TOULOUSE (ca te dit rien y a 2 ans en 2006?et en 2004 non plus avec ensuite une bonne branlée 49-14 à la maison?), chose que le ST se révélait bien incapable de faire, jusqu'à aujourd'hui.
Paris se faisait un fierté de mener 10-6 dans les dernières rencontres,et c'est toujours la même chose, Paris mène toujours dans les rencontres directes.
Je suis également ravi d'entendre par les commentateurs quel fantastique public il y a eu, RESPECTUEUX même quand l'adversaire tire une pénalité, (Bayle a fait remarquer le silence) chose qui n'arrive NULLE part ailleurs, et CERTAINEMENT pas à Toulouse (oui j'y suis allé souvent habitant pas loin, et le moins qu'on puisse dire c'est que les mots fair play ils ne connaissent pas)
Bref, tes commentaires sont à l'image des joueurs et des supporters toulousains: arrogants, plein d'eux mêmes, jamais fair play, et surtout avec des melons démesurés.
Regarde la réalité ce soir:
Classement Top 14
1. Stade français 31
2. Stade Toulousain 27
Eh ouais. Paris est toujours 1er,avec même une victoire d'avance.
Donc même si ils perdaient à Toulouse, Toulouse ne ferait que RATTRAPER le SF.
Bref, Paris 1er,toujours devant, une défaite certes, mais fallait bien qu'ils la connaissent un jour, Toulouse y a déja pas mal goûté depuis le début de la saison, Paris jamais.
Relativise, donc.
Et surtout perds ton melon, t'es 2è,pas premier.
Achète leur des cerveaux aux toulousains, qu'ils apprennent à compter. 31 > 27.
Si une défaite est humiliante, alors je suppose que Montpellier et Clermont ont humilié Toulouse,c'est bien ca? Tu confirmes?
Le SF n'est pas humilié. 26-13 si tu penses que c'est un score humiliant, c'est que tu ne connais rien au rugby.
90-qq chose entre Clermont et Dax l'année dernière ca c'est humiliant.
29-0 (SF-ST de l'année dernière) c'est humiliant aussi.
26-13,ca ne l'est pas.C'est juste un match,avec un gagnant,un perdant.
Ou alors ca voudrait dire que le Stade Toulousain se fait humilier depuis 7 ans par le Stade Français, si c'est ce que tu veux dire?
Maintenant ce qui me fait un peu peur, c'est le nombre de blessés et d'absents pour le quota de matches autorisés à la suite pour le match face à Clermont.
Hernandez ko ne jouera pas, Saubade et Liebenberg c'est pas sûr, Marconnet encore un peu blessé, Roncero blessé aussi et j'ai peur qu'il soit cité pour son coup de poing et qu'il soit interdit de matchs, sans parler des Pape, Drozdz, Corletto, Albouy, Auradou, Glas.
Ça commence à faire du monde et avec les deux matches à jouer face aux Harlequins, je crois bien que l'équipe qui sera alignée à Clermont sera Bis dans toute sa splendeur.
Clermont a en plus perdu contre Montauban à domicile, je pense qu'ils auront à cœur de se racheter.
Hernandez ko ne jouera pas, Saubade et Liebenberg c'est pas sûr, Marconnet encore un peu blessé, Roncero blessé aussi et j'ai peur qu'il soit cité pour son coup de poing et qu'il soit interdit de matchs, sans parler des Pape, Drozdz, Corletto, Albouy, Auradou, Glas.
Ça commence à faire du monde et avec les deux matches à jouer face aux Harlequins, je crois bien que l'équipe qui sera alignée à Clermont sera Bis dans toute sa splendeur.
Clermont a en plus perdu contre Montauban à domicile, je pense qu'ils auront à cœur de se racheter.
Si, je maintiens, c'est une défaite humiliante, non pas par le score, mais par l'enjeu.
Tous les journaux faisaient la fierté du SF (invincible, patati patata...), on commençait a faire les calculs pour battre les records d'invincibilité tout ça, guazzini ralait aprés novès parce que il voulait du spectacle lui! Il voulait humilier l'équipe 1 de Toulouse! QUE NENNI! DANS LE CUL LA BALAYETTE! c'est nous qui les avons humilié. Humilié parce que Paris a été mauvais. même si ils ont marqué 13 points, les Parisiens étaient largement en dessous du niveau.
Hernandez se fait découper d'entrée, Beauxis fait de la grosse daube au pied alors que c'est le seul truc ou il est censé etre fort... des changements a répétition, des retours, parce que on sait pas qui mettre tellement c'est la pagaille, tellement tout le monde est nul
Tous les journaux faisaient la fierté du SF (invincible, patati patata...), on commençait a faire les calculs pour battre les records d'invincibilité tout ça, guazzini ralait aprés novès parce que il voulait du spectacle lui! Il voulait humilier l'équipe 1 de Toulouse! QUE NENNI! DANS LE CUL LA BALAYETTE! c'est nous qui les avons humilié. Humilié parce que Paris a été mauvais. même si ils ont marqué 13 points, les Parisiens étaient largement en dessous du niveau.
Hernandez se fait découper d'entrée, Beauxis fait de la grosse daube au pied alors que c'est le seul truc ou il est censé etre fort... des changements a répétition, des retours, parce que on sait pas qui mettre tellement c'est la pagaille, tellement tout le monde est nul
Gawel a écrit :Si, je maintiens, c'est une défaite humiliante, non pas par le score, mais par l'enjeu.
L'enjeu?C'est quoi l'enjeu?une journée de top 14? essayer de remonter derrière le leader?
Sois réaliste, l'enjeu n'est pas plus grand, le pataquès médiatique oui
Le leadership du top 14 n'était pas l'enjeu non plus,puisque quoiqu'il arrive, Toulouse est toujours derrière Paris.
Elissalde qui déclare forfait à Castres, parce qu'il a mal à l'anus, ca c'est la honte, ca c'est humiliant et ca fait rire dans les chaumièresGawel a écrit : Tous les journaux faisaient la fierté du SF (invincible, patati patata...), on commençait a faire les calculs pour battre les records d'invincibilité tout ça, guazzini ralait aprés novès parce que il voulait du spectacle lui! Il voulait humilier l'équipe 1 de Toulouse! QUE NENNI! DANS LE CUL LA BALAYETTE! c'est nous qui les avons humilié. Humilié parce que Paris a été mauvais. même si ils ont marqué 13 points, les Parisiens étaient largement en dessous du niveau.
Ils n'ont humilié personne, ou alors Toulouse a été humilié souvent quand le SF est venu les battre chez eux ces dernières années. L'un ne va pas sans l'autre.
Soit il y a eu "humiliation" hier et dans ce cas il y a également eu humiliation à plusieurs reprises du Stade Toulousain aux Sept deniers par le SF ces dernières années, soit il n'y a pas eu humiliation dans aucun des cas.
On ne peut admettre l'un sans l'autre,à moins d'être complètement demeuré et illogique.
Maintenant,vu ta bêtise à répéter sans cesse que Paris est "NUL,NUL,NUL" ca montre à quel point tu ne connais RIEN au rugby, et je me commence à me demander si tu n'usurpes pas ton identité de soit disant joueur de rugby. Ptête des fléchettes,plutôt?
Parce qu'une équipe LEADER de son championnat, LEADER de son groupe de poule de HCup, nul n'est pas le terme.
Sinon le second est une équipe de merde,en dessous du niveau zéro (mais de qui peut-il bien s'agir?)
Quand on marque ZERO points comme Toulouse la dernière fois,oui c'est NUL,le score est NUL,vierge.
Mais 26-13,avec un essai planté, si tu qualifies ca de nul,ben les prestations de Toulouse sont souvent nulles alors.
Bref, moi & Meganico on essaie d'être posés, et de relater des FAITS,des statistiques, des résultats,on admet que Paris n'a pas été bon hier pour les raisons que l'on sait, et toi tu "enfonces le clou"
comme un bourrin de supporter Toulousain en disant "ils sont nuls,il leur manque des mains". Niveau brèves de comptoir, au QI d'huître (ou Pelous c'est selon).
Tiens au fait,pourquoi tu ne relèves pas ce que j'ai dit au sujet du PUBLIC?Ca t'emmerde que le public parisien est infiniment plus respectueux que le toulousain en ce qui concerne le rugby?
Tu l'as pas entendu le commntaire de Bayle, et le silence lors de la pénalité/transformation de Mr 30%?
Je suis prêt à mettre ma main à couper que les supporters toulousains lors de la prochaine réception de Paris n'auront pas l'intelligence et la politesse de se TAIRE quand l'adversaire tire une pénalité.
Ils n'en sont tout simplement pas capables.
J'ai usurpé mon identité ta raison ouais. En fait je suis pas seconde late de rugby je suis joueur de curling. Non mais sans dec arrete de rêver.
Tu veux qu'on cite des faits, pas de problème:
Chaque année je m'arrachais les cheveux tellement j'étais furax que Novès envoie une équipe bis a Paris. Chaque année Paris était encensé par la critique pour avoir battu Toulouse.
Hier on ne s'est pas dégonflés, on est venus avec une vraie équipe, une qui tient bien la route. On vous a battus, et bien battus.
Alors, on s'est fait chambrer pendant 7 ans parce que tout les ans soit disant on faisait caca-culotte pour aller a Paris, et maintenant qu'on a gagné, on devrait la fermer?
-On a ruiné le rêve de Guazzini. (Ecraser le Stade Toulousain devant 80.000 supporters)
-On vous empeche de battre le record d'invincibilité de Clermont
-On vous a filé une leçon de rugby
-On met fin a 7 ans d'injustice
-On montre enfin qui sont les meilleurs.
-On met fin a votre invincibilité au stade de france
-C'est le derby, le clasico, quoi qu'on dise.
-C'est le premier gros match du SF en Top 14, et il perd.
Alors dire que cette journée est comme les autres, c'est être un gros hypocrite. Parce que si vous aviez gagné, tu n'aurais pas manqué de me faire remarquer l'importance de ce match. Ce match était le plus important pour vous depuis le début de la saison. Admettez le.
Et pour ce qui est du classement, je pense que les choses vont beaucoup bouger dans les semaines a venir. En effet vous n'aviez pas encore eu de gros match avant celui d'hier, mis a part peut etre celui contre l'USAP. Mais la ça change, vous allez enchainer Clermont (9e jr), Montpellier (10e jr), et le BO (12e jr). Vous N'aurez que le match contre castres (11e jr) qui sera facile.
Nous on a déjà eu ces matchs difficiles. Maintenant a nous de prendre des points contre Brive, Toulon, Bourgoin et Bayonne.
On verra a la fin de la phase aller qui est vraiment le meilleur.
Pour finir une citation de Fabrice Landreau:
"Toulouse mérite complètement son match, ils l'ont dominé de la 1re à la 80e minute. On n'a jamais eu les clés de ce match, à aucun moment."
Tu veux qu'on cite des faits, pas de problème:
Chaque année je m'arrachais les cheveux tellement j'étais furax que Novès envoie une équipe bis a Paris. Chaque année Paris était encensé par la critique pour avoir battu Toulouse.
Hier on ne s'est pas dégonflés, on est venus avec une vraie équipe, une qui tient bien la route. On vous a battus, et bien battus.
Alors, on s'est fait chambrer pendant 7 ans parce que tout les ans soit disant on faisait caca-culotte pour aller a Paris, et maintenant qu'on a gagné, on devrait la fermer?
-On a ruiné le rêve de Guazzini. (Ecraser le Stade Toulousain devant 80.000 supporters)
-On vous empeche de battre le record d'invincibilité de Clermont
-On vous a filé une leçon de rugby
-On met fin a 7 ans d'injustice
-On montre enfin qui sont les meilleurs.
-On met fin a votre invincibilité au stade de france
-C'est le derby, le clasico, quoi qu'on dise.
-C'est le premier gros match du SF en Top 14, et il perd.
Alors dire que cette journée est comme les autres, c'est être un gros hypocrite. Parce que si vous aviez gagné, tu n'aurais pas manqué de me faire remarquer l'importance de ce match. Ce match était le plus important pour vous depuis le début de la saison. Admettez le.
Et pour ce qui est du classement, je pense que les choses vont beaucoup bouger dans les semaines a venir. En effet vous n'aviez pas encore eu de gros match avant celui d'hier, mis a part peut etre celui contre l'USAP. Mais la ça change, vous allez enchainer Clermont (9e jr), Montpellier (10e jr), et le BO (12e jr). Vous N'aurez que le match contre castres (11e jr) qui sera facile.
Nous on a déjà eu ces matchs difficiles. Maintenant a nous de prendre des points contre Brive, Toulon, Bourgoin et Bayonne.
Pour finir une citation de Fabrice Landreau:
"Toulouse mérite complètement son match, ils l'ont dominé de la 1re à la 80e minute. On n'a jamais eu les clés de ce match, à aucun moment."
Ce n'est pas la peine de coller les avis des différents acteurs, on est les premier à dire que Paris a très mal joué et que c'est logique.
Toutefois, le championnat est loin d'être terminé et on a parler pendant 3 semaines de l'équipe bis de Toulouse qui jouerait à Paris, finalement la bis c'était Paris, et si tu connais bien l'effectif parisien, tu noteras qu'il manquait au moins 5 titulaires, que le duo Boussès-Bergamasco c'est une première à cause des absences de Liebenberg ou Corletto et que le ko d'Hernandez n'a pas arrangé les choses au bout de 20 minutes, sans parler qu'en deuxième période on a du aligner des joueurs comme Camara, Correia, Vigouroux ou Bouhraoua qui ne sont pas du tout des joueurs titulaires.
Ils vous manquait certes Kelleher ou Clerc, nous avec Papé ou Drozdz ça faisait beaucoup.
Donc, t'enflammes pas non Gawel, vous avez gagné, y a pas de souci la dessus, mais quand vous perdiez avec votre équipe bis les années précédentes vous étiez les premiers à le crier, donc là moi perso je dis la même chose, ce n'était pas l'équipe type du Stade Français, et en plus Beauxis a presque tout loupé, et si sa réussite avait été celle des autres matches, on aurait pu gagné, donc relativise quand même.
J'espère qu'une seule chose, c'est que les deux formations se rencontrent à nouveau en 1/2 ou en finale avec leur effectif complet que l'on puisse vraiment voir laquelle est la meilleure.
Toutefois, le championnat est loin d'être terminé et on a parler pendant 3 semaines de l'équipe bis de Toulouse qui jouerait à Paris, finalement la bis c'était Paris, et si tu connais bien l'effectif parisien, tu noteras qu'il manquait au moins 5 titulaires, que le duo Boussès-Bergamasco c'est une première à cause des absences de Liebenberg ou Corletto et que le ko d'Hernandez n'a pas arrangé les choses au bout de 20 minutes, sans parler qu'en deuxième période on a du aligner des joueurs comme Camara, Correia, Vigouroux ou Bouhraoua qui ne sont pas du tout des joueurs titulaires.
Ils vous manquait certes Kelleher ou Clerc, nous avec Papé ou Drozdz ça faisait beaucoup.
Donc, t'enflammes pas non Gawel, vous avez gagné, y a pas de souci la dessus, mais quand vous perdiez avec votre équipe bis les années précédentes vous étiez les premiers à le crier, donc là moi perso je dis la même chose, ce n'était pas l'équipe type du Stade Français, et en plus Beauxis a presque tout loupé, et si sa réussite avait été celle des autres matches, on aurait pu gagné, donc relativise quand même.
J'espère qu'une seule chose, c'est que les deux formations se rencontrent à nouveau en 1/2 ou en finale avec leur effectif complet que l'on puisse vraiment voir laquelle est la meilleure.
Aaaaaaaaah! Je me délecte de relire ça.... c'est tellement bon.Meganico a écrit : Je ne m'inquiètes pas puisque demain a lieu le match entre le Stade Français et Toulouse, donc Gawel sera présent pour les 9 dernières pages avec sans doute ces arguments là (mauvais arbitrage, équipe bis, paris mauvais, tricheurs ces parisiens)
On m'accusait d'avoir recours a des arguments du type "équipe bis, etc..." et voilà ce qu'on entend maintenant:
Meganico a écrit : finalement la bis c'était Paris, et si tu connais bien l'effectif parisien, tu noteras qu'il manquait au moins 5 titulaires, que le duo Boussès-Bergamasco c'est une première à cause des absences de Liebenberg ou Corletto et que le ko d'Hernandez n'a pas arrangé les choses au bout de 20 minutes, sans parler qu'en deuxième période on a du aligner des joueurs comme Camara, Correia, Vigouroux ou Bouhraoua qui ne sont pas du tout des joueurs titulaires.
Donc, t'enflammes pas non Gawel, vous avez gagné, y a pas de souci la dessus, mais quand vous perdiez avec votre équipe bis les années précédentes vous étiez les premiers à le crier, donc là moi perso je dis la même chose, ce n'était pas l'équipe type du Stade Français
Adol et Meganico, vous etiez exactement dans le même état d'esprit que le Stade Français. "Ce sera un match facile, on joue l'équipe bis". Sauf que, manque de bol, le matin a 10h Noves a annoncé une équipe légerement remaniée (Manque Médard, Kelleher, Clerc, Pelous sur la touche...etc.) mais il ne fallait pas oublier les remplaçants en Or massif de Toulouse.
On vous a battus, bien battus, alors que vous étiez persuadés du contraire.
Je pense que Guazzini doit actuellement etre entrain de reflechir au suicide, lui qui était si anxieux pour ce match! Il voulait une vraie équipe toulousaine? on la lui a donnée. Il voulait en plus nous humilier? Désolé on a gagné. Ce soir la le ST a gaché la fête de Guazzini, et c'est bien fait pour sa gueule. Il aurait du faire le match a huit clos plutot que d'envoyer ses poulains a l'abbatoir devant 80.000 personnes. Maintenant je vous invite a imaginer le feu d'artifice qui devait conclure la rencontre....
Guazzini attendait ce moment avec impatience, pouvoir enfin humilier la meilleure équipe d'europe avec SON équipe, devant 80.000 personnes, et en faisant un feu d'artifice a la gloire du SF pour bien enfoncer le clou.
Dommage le pétard était mouillé
Ben c'est normal,puisqu'ils les ont battu,c'est pas leur faute que Novès se dégonfle.Gawel a écrit : Chaque année je m'arrachais les cheveux tellement j'étais furax que Novès envoie une équipe bis a Paris. Chaque année Paris était encensé par la critique pour avoir battu Toulouse
Et ensuite,ils vont gagner AUSSI à Toulouse,donc tu veux qu'ils disent quoi?
P'tain ca change.Gawel a écrit : Hier on ne s'est pas dégonflés
Non,mais tu devrais relativiser. Dire 26-13 c'est une branlée, tu vis pas dans le monde réel. 1 essai de plus et 2 pénalités c'est pas une branlée,sois réaliste. Tu peux crier à qui veut l'entendre "on a gagné, on a gagné" pas de problème, mais de là à rajouter branlée pour 26-13, ca décrédibilise ton post.Gawel a écrit :Alors, on s'est fait chambrer pendant 7 ans parce que tout les ans soit disant on faisait caca-culotte pour aller a Paris, et maintenant qu'on a gagné, on devrait la fermer?
Un peu comme quand tu te moques du calendrier et qu'il y a des joueurs du Stade Toulousain dedans,ca fait pas sérieux.
Le rêve,je ne dirais pas ça,car sinon ca fait 7 ans qu'il rêve en permanence. L'ambition, ça oui.Gawel a écrit : -On a ruiné le rêve de Guazzini. (Ecraser le Stade Toulousain devant 80.000 supporters)
Ca c'est clair,tout comme le record de 40 victoires à domicile de Paris est loin d'être égalé par quiconque. Mais niveau record de ce genre, Toulouse n'est pas capable de rivaliser.Gawel a écrit : -On vous empeche de battre le record d'invincibilité de Clermont
Certainement pasGawel a écrit : -On vous a filé une leçon de rugby
Le jeu "toulousain" n'avait rien de renversant hier. il était correct pas plus. Correct contre mauvais. Mais y a vraiment eu aucune leçon de donnée.
La demi-finale Clermont-Toulouse il y a 2 ans, là oui. Mais hier,non.
Ben non,c'est le sport mon gars, et pendant 7 ans le SF était meilleur,c'est tout. Aucune injustice, ils ne se faisaient pas voler le match que je sache!Gawel a écrit : -On met fin a 7 ans d'injustice
C'est à dire? Que le SF est toujours 1er du Top 14?Donc qu'ils sont toujours les meilleurs,quoiqu'il arrive?Gawel a écrit : -On montre enfin qui sont les meilleurs.
Parce que si on suit ta logique,Montpellier et Clermont sont meilleurs que Toulouse,puisqu'ils les battent?
Tu viens de le dire.Invincibilité.C'est quelque chose que Toulouse ne connaît pas, ou ne connaissait pas. Tu admets par toi-même qu'il y a un monde de différence entre une équipe invincible qu'était le SF,et une quelconque qu'était le ST.Gawel a écrit : -On met fin a votre invincibilité au stade de france
Oui,médiatiquement parlant.Maintenant je trouve Clermont-Toulouse ou Paris-Clermont tout aussi bon. Et c'est certainement pas un derby,si du moins tu comprends ce que veut dire le mot DERBY.Gawel a écrit : -C'est le derby, le clasico, quoi qu'on dise.
Classico, oui clairement.Comme les autres matchs cités.
Non,c'est du même niveau que Perpignan-Paris, et Paris a gagné à l'extérieur. On verra bien si Toulouse fera pareil..?Gawel a écrit : -C'est le premier gros match du SF en Top 14, et il perd.
Ben non,j'aurais dit "et voilà,comme d'hab", parce qu'évidemment,généralement quand le ST et SF se recontrent, ben c'est le SF qui gagne. C'est comme ça,c'est les stats.Gawel a écrit : Alors dire que cette journée est comme les autres, c'est être un gros hypocrite. Parce que si vous aviez gagné, tu n'aurais pas manqué de me faire remarquer l'importance de ce match.
Oui,c'est sur.Mais statistiquement,pour le Top 14,ca vaut pas moins qu'un Perpignan-Paris, où là ils ont pris des points qu'il n'était pas du tout évident de prendre. Un mal pour un bien,quoi.Gawel a écrit : Ce match était le plus important pour vous depuis le début de la saison. Admettez le.
Gawel a écrit : Et pour ce qui est du classement, je pense que les choses vont beaucoup bouger dans les semaines a venir. En effet vous n'aviez pas encore eu de gros match avant celui d'hier, mis a part peut etre celui contre l'USAP. Mais la ça change, vous allez enchainer Clermont (9e jr), Montpellier (10e jr), et le BO (12e jr). Vous N'aurez que le match contre castres (11e jr) qui sera facile.
Soyons sérieux. Je regarderai attentivement combien de points Toulouse prend là bas.
En général,c'est à la fin de l'année,mais si ca peut te faire plaisir..Gawel a écrit : Nous on a déjà eu ces matchs difficiles. Maintenant a nous de prendre des points contre Brive, Toulon, Bourgoin et Bayonne.
Disons qu'en gros matchs, Paris sera allé à Perpignan&Clermont ET Biarritz et n'aura recu que Toulouse. Donc 3 matchs à l'exterieur contre1 à la maison
Tandis que Toulouse aura eu 2 matchs à l'exterieur (clermont,paris) et recu 2 autres (perpignan,bo),donc DEJA un gros match à la maison en différentiel. Avantage évident, sauf si tu es de mauvaise foi.
La phase aller se présente plus facile pour Toulouse que Paris.
Et ca n'empêche pas Paris d'être devant.
Parfaitement d'accord.Gawel a écrit : Pour finir une citation de Fabrice Landreau:
Mais dis moi,pourquoi toujours aucune remarque sur le fairplay du staff du SF et du public parisien? T'as rien à dire là dessus?
Ben forcément qu'on est étonné,que Toulouse ait retrouvé des couilles, on est pas habitués nousGawel a écrit : Sauf que, manque de bol, le matin a 10h Noves a annoncé une équipe légerement remaniée (Manque Médard, Kelleher, Clerc, Pelous sur la touche...etc.)
D'habitude ils viennent toujours la queue entre les jambes et fesses serrées.
Jusqu'à preuve du contraire, la meilleure équipe d'Europe reste le Munster champion en titre, mais tu as tendance à l'oublier (merci Pelous d'avoir été si con)Gawel a écrit : Guazzini attendait ce moment avec impatience, pouvoir enfin humilier la meilleure équipe d'europe
Ok, ok on va dire l'équipe "la plus titrée d'Europe".
Aprés pour ce qui est du staff du SF, ya des bons élements, ya des cons. Je déteste Dominici. Ce mec est nul de chez nul et ça me gonfle qu'on l'ai supporté aussi longtemps en équipe de france.
Moi je suis moyennement fairplay donc pas de remarque. J'aime bien hurler chat noir quand l'équipe d'en face tire, mais a coté de ça j'applaudis les essais de l'adversaire en général. ça dépend de l'adversaire en fait. Contre Paris je risque pas d'applaudir. Chacun son truc.Adol a écrit :Mais dis moi,pourquoi toujours aucune remarque sur le fairplay du staff du SF et du public parisien? T'as rien à dire là dessus?
Aprés pour ce qui est du staff du SF, ya des bons élements, ya des cons. Je déteste Dominici. Ce mec est nul de chez nul et ça me gonfle qu'on l'ai supporté aussi longtemps en équipe de france.
On peut parler de Pelous, avec ses fautes con en permanence, il continue après x années de plus haut niveau à faire des conneries et à donner des points aux adversaires.
Je pense que ce type est vraiment bête au fond, c'est le joueur qui pourra faire 1 million de matches et il continuera à faire des fautes bêtes devant l'arbitre, c'est le genre de joueur qui donne des pénalités aux adversaires systématiquement.
Dernière belle prestation en date, son match catastrophique contre le Munster en finale de Hcup et contre Paris, cela faisait pas 5 minutes qu'il était rentré que déjà il avait fait une faute, heureusement pour lui les parisiens avec leur retard on joué la touche plutôt que les poteaux.
Dominici heureusement n'est jamais arrivé à ce stade là, il a perdu ses jambes sur la fin mais au moins il a marqué des essais et ne faisait pas de fautes bêtes en permanence devant les yeux de l'arbitre.
Je pense que ce type est vraiment bête au fond, c'est le joueur qui pourra faire 1 million de matches et il continuera à faire des fautes bêtes devant l'arbitre, c'est le genre de joueur qui donne des pénalités aux adversaires systématiquement.
Dernière belle prestation en date, son match catastrophique contre le Munster en finale de Hcup et contre Paris, cela faisait pas 5 minutes qu'il était rentré que déjà il avait fait une faute, heureusement pour lui les parisiens avec leur retard on joué la touche plutôt que les poteaux.
Dominici heureusement n'est jamais arrivé à ce stade là, il a perdu ses jambes sur la fin mais au moins il a marqué des essais et ne faisait pas de fautes bêtes en permanence devant les yeux de l'arbitre.