Je dit pas non à une partie et pourtant je n'ai pas le QI d'une huître, je m'exprime normalement avec le moins de fautes possibles, mais je comprend ta description qui est en fait une généralité.
En effet, beaucoup de joueurs de PES sont comme tu le décris (QI d'huître, maillot de sochaux sur le dos ... ) mais je rapelle ce n'est que faire une généralité, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs et les chinois des fourbes
squall_lionheart a écrit :Je dit pas non à une partie et pourtant je n'ai pas le QI d'une huître, je m'exprime normalement avec le moins de fautes possibles, mais je comprend ta description qui est en fait une généralité.
En effet, beaucoup de joueurs de PES sont comme tu le décris (QI d'huître, maillot de sochaux sur le dos ... ) mais je rapelle ce n'est que faire une généralité, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs et les chinois des fourbes
C'est vrai que la grosse partie des joueur de PES ne sont pas des lumières en matière de jeux video. Mais ca n'empeche pas les passionne de d'aimer aussi. Moi par exemple j'aime pas les RPGs et je trouve l'univers de Mario ridicule. C'est pas pour autant que je vais critiquer les fans. Les gouts et les couleur sa ne se discute pas
ghallium a écrit :
C'était pas vraiment évident dans ton post haineux
Haineux c'est un grand mot, j'ai pas parlé de les bruler non plus... Puis squall et Bane confirme bien le fait que la plupart des joueurs sont comme ça... Je ne dit pas que tous les joueurs de PES sont comme ça je le sais bien....(mais bon une bonne partie quand meme)
Je préfère ça. Comme quoi, il arrive qu'on s'énerve un peu trop vite. Parce que j'ai une bonne team de PESistes qui seraient assez furax d'entendre ce que t'as dit.
PES; la plupart des RPG et MARIO en général ... hé ben j'y aime pô.
M'enfin on dit PES mais que ce soit FIFA ou n'importe quel jeu de foot (ou même de n'importe quel jeu de sport collectif) c'est pareil!
sauf speedball2 ; super sidekicks et nintendo worldcup