Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Adol
Autiss

Re: Stade Français Paris

Message par Adol »

Up!
Paris se déplace chez le vice champion demain (où Toulouse a perdu,faut-il le rappeler)!

Sinon, grosse domination de Montauban ce soir!
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Ah! Je devais faire 20 pages mais depuis samedi dernier on entendait plus trop les Parisiens, bizzarement. Dommage.

Toulouse bat Brive 21 a 15 avec 2 essais a 0, et s'empare provisoirement de la première place du classement.

Pour l'instant 7-0 Pour Clermont face au SF, les Parisiens en mauvaise posture d'entrée de jeu.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Et Voila! victoire de Clermont 22-6 sur le SF.

Qu'est ce que je disais? Paris invincible, Paris premier? c'est quoi cette blague?
Il suffit de donner 2 gros matchs a Paris pour qu'on se rende bien compte que derrière le maquillage se cache une grosse daube.

Et voila, c'est fait, comme je l'avais prédit, Toulouse s'empare de la tête du classement.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

T'emballes pas, on verra à la fin de la saison, si t'as regardé l'équipe allignée, tu verras que c'est loin d'être l'équipe type du Stade Français, et on ne se fait pas de souci, une fois les blessés revenus, on pourra lutter pour le titre.
Ce qui nous importe pour le moment c'est la double confrontation face aux Harlequins, le match de Clermont on dit depuis le début qu'on risquait d'y perdre.

T'inquiètes pas pour nous, on sait très bien que notre équipe type sera présente pour les phases finales.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :Ah! Je devais faire 20 pages mais depuis samedi dernier on entendait plus trop les Parisiens, bizzarement. Dommage.

Toulouse bat Brive 21 a 15 avec 2 essais a 0, et s'empare provisoirement de la première place du classement.

Pour l'instant 7-0 Pour Clermont face au SF, les Parisiens en mauvaise posture d'entrée de jeu.
Reconnais au moins que j'ai le mérite de relancer le sujet, et ce AVANT les journées de Top 14, parce que si j'attendais derrière ta verve,j'aurai attendu longtemps.

Paris a perdu, tout comme Toulouse y avait perdu nettement plus tôt dans la saison. 0 points de chaque côté,quoi.
Bref Paris redescend, Paris revient au niveau de ses poursuivants(Toulouse,Perpignan).

Maintenant ils restent coleaders, ce n'est pas rien après 2 défaites consécutives, mettant en relief l'avance colossale qu'ils avaient sur les autres.

Toulouse,en s'imposant chez eux 21-15 face à Brive, n'a rien prouvé, et a été plutôt médiocre il faut bien le reconnaître.

Mais le Top 14 est relancé, même si c'est un peu toujours les mêmes équipes devant (souvent Paris,un peu Toulouse,des fois Clermont ou Biarritz).

Bonne chance à tous.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Toulouse a trés mal joué, c'est vrai. Mais on a assuré la victoire, tant mieux.

Paris poursuit sa chute, et ça me rend vraiment trés trés heureux. Tant mieux aussi! :D
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Tu sais bien que toutes les équipes ont des périodes de moins bien, et Toulouse aura comme chaque année sa période aussi.

ImageImage
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Gawel a écrit :Paris poursuit sa chute, et ça me rend vraiment trés trés heureux. Tant mieux aussi! :D
C'est dommage de se délecter du "malheur" des autres!
Tu manques de sagesse mon garçon...
:lol:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit : Paris poursuit sa chute, et ça me rend vraiment trés trés heureux. Tant mieux aussi! :D
Là par contre,t'es pitoyable.
Tu ne vaux pas mieux que le supporter toulousain de base.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Gawel nous a démontré depuis de nombreuses pages qu'il est bien un vrai de vrai en tant que supporteur toulousain de base.
Je le vois d'ici en train de sauter dans les tribunes et crier 'qui ne saute pas n'est pas TOULOU...SAIN !' :mrgreen:

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Bien sur que je le fais! :mrgreen:

Je me délecte des défaites de Paris, parce que la presse les encense trop chaque début d'année et ça me répugne. Je hais Paris, c'est tout.

C'est du rugby bling bling, c'est de la DAUBE.

Adol, tu me trouve pitoyable? tant mieux. Moi je trouve les Parisiens pitoyables ces temps-ci.

@Meganico: Nous aussi on a notre période creuse, on a trés trés mal joué contre brive. Mais on a quand même assuér la victoire! >wario
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :Bien sur que je le fais! :mrgreen:

C'est du rugby bling bling, c'est de la DAUBE.
Venant du club le plus FRIQUE de France, où l'argent coule à flots et le talent ne fait que s'acheter sans être formé (oui,Toulouse ne forme plus,ils achètent à tout va en dégueulant leur pognon), ca fait sourire.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Oui on a des sous, oui on achete. Tu va me dire que il n'ya que des français au SF??? >hihihi
et encore moins des Parisiens! >hihihi

Oui on a du fric, mais moi ce que je reproche a Paris c'est son aspect rugby "commercial", bling bling. C'est pas du rugby, c'est le catalogue de la redoute... enfin bref je suis une mauvaise langue toulousaine tout le monde le sait. >hihihi
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Il y a combien de toulousain au ST ? pas beaucoup dans l'équipe pro, et le truc très fort du ST c'est de faire croire qu'il a fait sortir des joueurs de son centre de formation alors que ces derniers ont été a achetés dans d'autres clubs, la formation elle commence pas à 20 ans mais avant.
Prendre les gens pour des abrutis, ils savent faire à Toulouse, mais bon, au moins à Paris on ne crient pas haut et fort qu'on a formé tous nos joueurs, contrairement à Toulouse (kelleher, skrela, ellisalde, albacete,...) et même Clerc qui a été formé à GRENOBLE et non à Toulouse puisqu'il était déjà international jeune avant de signer à Toulouse en 2002.
Jauzion ancien joueur de Colomiers, Skrela idem...., Heymans ancien joueur de Brive et d'Agen.
Sans parler que tous ces joueurs ne sont pas né à Toulouse en plus.
bref je stoppe là,
Alors arrêtez de prendre les autres pour des pigeons, on connait vous joueurs, et si vous en avez formé 1/5 c'est le bout du monde, alors faites pas marrer en parlant des parisiens >hihihi

Je ne sais pas si paris c'est commercial, en tout cas on peut aller voir des matches pour 5 euros au stade de france et rien n'oblige Guazzini de le faire, et pour la redoute je ne sais pas si tu fais allusion à la boutique du SF avec les joueurs qui portent les articles, mais dans ce cas autant la mettre en veilleuse car on peut trouver la même chose sur le site du ST avec un vincent clerc parfait dans le rôle mannequin. Si c'est pour le calendrier, le fric va aux association alors encore une fois quand je lis ce type de réflexion, ça vole pas haut, et le prends pas mal mais avant d'écrire des trucs, réfléchis et analyse ce qui se passe chez toi parce que là ça me fait marrer, c'est pitoyable tellement c'est nul, surtout que tu argumentes sur des trucs alors que c'est exactement pareil à toulouse.

ImageImage
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Meganico a écrit :on peut aller voir des matches pour 5 euros au stade de france
--> Ah? comment on fait?
c'est au dernier moment ou on peut l'faire à l'avance?
Ca m'botterait bien d'inviter ma copine à 1 match pour voir c'que ca donne...
Les seules fois où j'ai vu des matchs c'était du foot y'a longtemps au parc des Princes: 1 PSG-St-Etienne & 1 PSG-OM gratuits grâce à mon prof de sport du lycée...
Sinon, les 2 fois où je suis allé au Stade de France, ce fut pour 1 festivel Rock y'a longtemps aussi & le dernier concert des Rolling Stones (gratos ce dernier aussi!)
:lol:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Répondre