Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Adol
Autiss

Re: Stade Français Paris

Message par Adol »

Disco*** a écrit : --> Ah? comment on fait?
c'est au dernier moment ou on peut l'faire à l'avance?
Ca m'botterait bien d'inviter ma copine à 1 match pour voir c'que ca donne...
Les seules fois où j'ai vu des matchs c'était du foot y'a longtemps au parc des Princes: 1 PSG-St-Etienne & 1 PSG-OM gratuits grâce à mon prof de sport du lycée...
Sinon, les 2 fois où je suis allé au Stade de France, ce fut pour 1 festivel Rock y'a longtemps aussi & le dernier concert des Rolling Stones (gratos ce dernier aussi!)
:lol:
Ben on consulte quand le SF joue au SdF (généralement contre Toulouse,Biarritz,Clermont voire Perpignan),tu regardes sur ticketnet ou francebillet ce genre de choses quand les reservations s'ouvrent,et tu verras que les premiers prix c'est toujours 5€.

Tiens voilà un bon exemple:
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... tier=78768

tu as pour 15€ (dernière categorie,derrière les poteaux ou tout en haut) 3 places:1 poour les harlequins,1 pour clermont,1 pour perpignan.

Franchement à un tel tarif c'est donné.
Guazzini tient à ce que soit toujours une grande fête en proposant des tarifs très bas pour les moins fortunés d'entre nous.

Toulouse n'a évidemment pas de telles attentions.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Pour complêter ce que dit Adol, tu peux aussi voir le match SF-Harlequins seulement, mais il n'y a plus de place à 5 euros mais il en reste à 10 euros, ce qui est très correcte vu le spectacle proposé avant le match et la rencontre européenne.
Il te suffit de naviguer sur ticketnet et d'allez sur la rubrique sport et tu tomberas sur le match.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

P'tain je zappe sur Rugby+,et qu'est-ce que je vois?
Toulon MENE A TOULOUSE 13 à 8?!
La vache...heureusement que Michalak est revenu..

Edit: Et voila,fin du match. 19-18, c'était 16-18 à 3mn de la fin.Comme par hasard.
TOULOUSE A LA LIMITE DE LA CORRECTION AUX SEPT DENIERS PAR UNE EX-EQUIPE DE PRO D2!QUELLE HUMILIATION!NUL A CHIER!

Toulon a mené TOUT LE MATCH, a dominé Toulouse comme c'est pas permis. Merci les arbitres pour cette victoire totalement imméritée.
Quelle grande équipe DE PRO D2 ce Stade Toulousain!
Y a pas à dire, c'est vraiment la meilleure équipe de Haute-Garonne.

Premier commentaire à chaud des joueurs de Toulon "il y a des décisions d'arbitrage qu'on ne comprend pas".
Nous, devant la TV, non plus. Ou plutôt SI, on ne comprend que trop bien.

Messieurs les arbitres, passez chercher votre chèque chez Mr Novès ce soir. :mrgreen:
Adol
Autiss

Message par Adol »

Je revois encore le match dans Jour de Rugby,là.
La vache quand même, il leur manque des mains aux toulousains.
Yves Donguy qui ne sait pas attraper un ballon pour un essai tout fait, ou qui n'arrive pas à courrir assez vite pour empêcher le Toulonnais de marquer le dernier essai,il coute 14 points à lui tout seul.

Spéciale dédicace au retour de l'enfant prodige, 20% de réussite, c'est un peu comme si Elissalde était sur la pelouse. Il a été hué et sifflé pour sa sortie, sûrement pour mettre en relief le public le plus bête du Top 14. Bouillou a aussi souligné la bêtise du public, qui n'est plus vraiment à confirmer.

Mauvais, mauvais, mauvais!
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Je n'ai pas vu le match, par contre nous concernant, entre les internationaux et les blessés, je ne connaissais pas 1/3 de l'équipe du SF tellement il y avait de jeunes.
C'est soulant de jouer des matches de championnat alors qu'il y a les test match en même temps, déjà avec les blessés c'est difficile mais en plus sans les internationaux ça devient carrément impossible.

Il est temps qu'on récupère nos joueurs et que l'on se remette à gagner.

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Ouais m'enfin ce n'est pas un problème qui affecte le Stade Toulousain ca...voila la composition de l'équipe qui a failli perdre contre Toulon,sauf clémence des arbitres:

Human,lacombe,poux,lamboley,pelous,bouilhou,sowerby,nyanga,kelleher,michalak,swanepoel,kunavore,fritz,donguy,poitrenaud

Que des grosses pointures!
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Trés trés mauvais match de toulouse c'est vrai. Et un michalak pas du tout a l'aise.

Mais il me semble que tu oublies trés trés trés vite que Toulouse est quand même premier du classement général, alors que les "invincibles" de Paris sont relégués a la 4e place, aprés 3 défaites consécutives pitoyables.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Adol a écrit :Ouais m'enfin ce n'est pas un problème qui affecte le Stade Toulousain ca...voila la composition de l'équipe qui a failli perdre contre Toulon,sauf clémence des arbitres:

Human,lacombe,poux,lamboley,pelous,bouilhou,sowerby,nyanga,kelleher,michalak,swanepoel,kunavore,fritz,donguy,poitrenaud

Que des grosses pointures!
C'est vrai que l'équipe était plutôt bonne sur le papier, mais malheureusement ce sont des joueurs qui n'ont pas vraiment l'habitude de jouer ensemble, et qui ont completement foiré leur match. Sur ce point je suis d'accord avec toi, le match est mauvais.

Mais dire que le ST n'est pas affecté par le départ des internationaux c'est se foutre de la gueule du monde! On a 8 joueurs en équipe de France (la ou Paris n'en a qu'un), 2 joueurs en Argentine, Un aux iles Pacifiques et un en Italie!

Alors c'est sur que Paris avec 2 joueurs en Argentine et un en équipe de France vous etes pas trop emmerdés! Bande de naaaaaaaaaaazes!
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :
Et les italiens c'est du poulet?Quelle mauvaise foi!

Cherche pas,Toulouse est à chier, ils peuvent dire merci à leur portefeuille qui a grassement payé les arbitres pour leur éviter l'humiliation (qui de toutes facons, EST BIEN LA!QUELLE HONTE!)!!
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Ben admettons que tu ai raison, Toulouse est a chier.
Vu qu'on est premiers, et vous 4emes, vous etes alors carrément complétement a chier!
Pffff tu vois, vous avez voulu faire les cakes avec ce topic, ça marchait bien au début, c'est vrai, parce que Paris faisait le fier face aux équipes les plus faibles. Aujourd'hui, les matchs allers sont bientôt finis, et Paris est 4eme du classement, et vient d'essuyer 3 défaites consécutives. Alors OUI, toulouse a mal joué, trés mal joué même, et Michalak a été nul ce samedi. Mais Toulouse est premier du classement général, L'équipe de France est composé de 8 Toulousains sur 15 titulaires, (ce qui fait quand même plus de 50%), Toulouse a été nul samedi, mais Toulouse a gagné. Et tout le monde sait que c'est comme ça a Toulouse. Et silvouplait pas de commentaire sur l'arbitrage, dire qu'il a été en faveur de Toulouse c'est tout simplement de la mauvaise foi d'un Parisien dégouté par son équipe naze.

Alors je vous vois déjà arriver avec vos grands sabots! La semaine prochaine vous rencontrez Castres! L'équipe qui n'a gagné qu'un match depuis le début de la saison! Alors là vous allez dire "Bravo, beau match, on renoue avec la victoire patati patata...". Encore heureux que Paris gagne contre Castres, sinon ça voudra dire que vous valez vraiment rien. Bonne chance quand même, vous en aurez besoin, vu votre niveau actuel.
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit : Et silvouplait pas de commentaire sur l'arbitrage, dire qu'il a été en faveur de Toulouse c'est tout simplement de la mauvaise foi d'un Parisien dégouté par son équipe naze.
C'est pas moi qui ait émis la chose,c'est un toulonnais en sortant de la pelouse. Et tout bon téléspectateur intègre le voit aussi.
On sait bien que Toulouse ne DOIT pas perdre à domicile.
Gawel a écrit :
Encore heureux que Paris gagne contre Castres, sinon ça voudra dire que vous valez vraiment rien.
Venant d'une équipe qui est à la limite de perdre à domicile contre Dax et Toulon, c'est à crever de rire. >hihihi
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Encore une fois, ne parle pas trop vite Gawel, en tant qu'amateur de rugby, tu constates que l'effectif parisien depuis justement 3 matches est plombé par les blessures, et de plus on y ajoute les internationaux. A l'arrivée, on a vu l'équipe allignée à Montpellier, tu verras qu'il y a les 3.5/4 de l'équipe qui n'est pas titulaire en temps normal et même 1/3 qui ne joue jamais de la saison.

Donc, les blessés vont revenir à un moment donné, et les internationaux aussi, et tu pourras dire que le SF est naze s'il perd avec son équipe type, ce qui n'est pas arrivé encore cette saison.

On fera le bilan pour les phases finales, mais si nous sommes complets, t'inquiètes pas que le SF pourra largement battre ton équipe de mangeurs de cassoulets.

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Meganico a écrit : Donc, les blessés vont revenir à un moment donné, et les internationaux aussi, et tu pourras dire que le SF est naze s'il perd avec son équipe type, ce qui n'est pas arrivé encore cette saison.
Contre le Stade Toulousain vous aviez l'équipe type, pas de blague.

Et puis il me semblait que c'était une excuse typique de toulousain de raler parce qu'on perdait avec une équipe B???

Apparemment vous avez copié ça aussi de chez nous.

C'est pas grave je t'excuse.

Et pour répondre a Adol, c'est vrai qu'on a été mauvais face a Dax et Toulon, je l'ai reconnu plusieurs fois. Mais nous au moins on assure la victoire. Même si elle n'est pas trés belle, c'est toujours mieux qu'une défaite, et ça rabat le caquet des parigots qui n'arretent pas de s'enfoncer. :wink:
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

La différence c'est que Toulouse alligne sa B alors qu'elle peut alligner sa A, nous on a pas le choix.
Et arrête de dire que c'était l'équipe type du SF face à Toulouse, il manquait déjà 4 ou 5 titulaires au coup d'envoi, puis Hernandez au bout de 20 minutes, roncero blessé en deuxième....
Bref c'était pas l'équipe type sur ce match, et j'espère bien qu'on vous mettra une branlée lors de notre prochaine rencontre avec notre équipe au grand complet.

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Un ancien post de Meganico:
Meganico a écrit : Je ne m'inquiètes pas puisque demain a lieu le match entre le Stade Français et Toulouse, donc Gawel sera présent pour les 9 dernières pages avec sans doute ces arguments là (mauvais arbitrage, équipe bis, paris mauvais, tricheurs ces parisiens)
Alors celle là elle est quand même exceptionelle.

Avant le match il me dit que je vais me plaindre que toulouse avai aligné une équipe bis car selon lui toulouse va perdre. Finalement Toulouse l'emporte et c'est lui qui fait exactement ce dont il m'accusait!!! >hihihi >hihihi >hihihi >hihihi >hihihi

Arretez on atteint des limites là!!! >hihihi

Sinon, Bravo a Paris qui arrive a se hisser a la 3eme place en battant le Castres Olympique ( 11emes du classement) 19 a 12...

Toulouse reste au top malfré l'absence cruelle de la moitié des titulaires.
Répondre