Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Adol
Autiss

Re: Stade Français Paris

Message par Adol »

Gawel a écrit : Ensuite ils ont commencé a faire les kékés en début d'année avec leur calendrier génial, et là je me suis mis a vraiment les haïr.
T'as du haïr également tous les petits Toulousains qui sont dedans, donc? Ou alors tu n'as aucune intégrité et honnêteté?
Gawel a écrit : Maintenant qu'ils ont pris un paquet de roustes dans leur ptites gueules je rigole bien
Ca fait 7 ans qu'on rigole bien avec Toulouse >hihihi
Ils se croient toujours beaux et forts, comme on dit: "ils jouent au rugby, et à la fin Paris gagne". Bien résumé.
Gawel a écrit : On ne doit jamais se surestimer, dans n'importe quel sport, et surtout pas au rugby. Joli retour de baton.
Le bâton,ca fait 7 ans qu'ils le prennent, le ST. à force ils doivent être sérieusement amochés, à faire les kékés sur les pelouses de France, pour au final ne jamais gagner le Brennus.
Toulouse a au moins le mérite de faire rire la France entière, de leur arrogance et leur prétention sans commune mesure avec leur talent (acheté)
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Le talent il est pas acheté a Paris peut etre?????
Et puis a Toulouse quand on a des joueurs comme Yannick Jauzion qu jouent a Toulouse depuis bientôt 7 ans je pense qu'on peut dire qu'on les a formés ou du moins qu'on leur a apporté une trés grande expérience.

Adol, tu a tout simplement du mal a accepter que Toulouse EST la meilleure équipe européenne et aussi la plus titrée, et qu'elle posséde les meilleurs joueurs de France depuis bien longtemps.
Alors même si le sort de Toulouse a été souvent malheureux ces dernieres années, Le ST a toujours été au plus haut niveau, et ce notamment grâce a la culture et l'amour du rugby qui vit dans le coeur de chaque Toulousain.

Toulouse détient certains des meilleurs joueurs du monde, ce qui n'est le cas d'aucune autre équipe française.

Nous avons les meilleures charnières possibles et imaginables
Un des meilleurs centre du monde (Yannick Jauzion), des 15 incomparable (Cédric Heymans, Maxime Médard) les meilleurs seconde ligne de France voire du monde (albacete, Pelous, Millo Chulski) et j'en passe et des meilleures...

le Stade Toulousain fourni quasiment la moitié des joueurs de l'équipe de France!!! Déconnez pas non plus!

Et surtout a Toulouse nous avons un jeu Spectacle, un jeu CREATIF ce qui n'est certainement pas le cas du rugby chamapagne du SF. Style de rugby que je déteste, par ailleurs, comme le SF, équipe qui a resurgit de nulle part il y a une dizaine d'années, portée par le compte en banque XXL de Guazzini (qui n'avait jamais vu un ballon de rugby avant de dénicher cette belle affaire) et bien entendu par le fait que ce soit l'équipe de la capitale.
C'est bien connu, la capitale ne doit pas perdre. Alors on leur fout un pire calendrier a tous les débuts de saison pour essayer de les faire battre des records qu'ils sont incapables d'égaler même avec cet avantage certain (Clermont a du mérite, pas Paris). On paye grassement les arbitres (portefeuille XXL je vous dit) et surtout on fait du FASHION pour attirer un paquet de nouveaux fans, qui ne comprennent rien au jeu mais qui applaudissent quand même un rugby-football mené par le fameux Beauxis (joueur de foot excentrique qui péfere taper dans un ballon ovale) et sa troupe d'innocents qui ne manque pas de vite s'échapper vers de vrais clubs dès que l'occasion se présente (Sowerby, Skrela...) car ça va bien un peu de faire le clown en rose pétard.
Alors aprés on fait les malins contre les plus "petites" équipes, et finalement quand on rencontre les vrais joueurs de rugby, ceux du SUD, ceux de Clermont de Toulouse, là on prend une vilaine féssée, et là on comprend que finalement c'est pas tout rose au SF(humour! :lol: ).

Alors voilà ce qu'il reste de ce Stade Français qui brillait tant en début de saison contre les clubs les plus simples a battre:

4emes au classement général, 3 défaites consécutives, première défaite au Stade de France a Domicile contre le Stade Toulousain qui n'aligne pas l'intégralité de ses meilleurs joueurs, et qui de ce fait vous empeche non seulement de faire la belle fête et le beau feu d'artifice prévu par Guazzini (XXL! oui oui!!!) mais également de battre le record d'invincibilité des auvergnats de Clermont.

Cette année je ne sais pas qui gagnera le Top 14 ni la HCup, mais je pense que Toulouse est bien parti. Par contre Paris est dans une période difficile. Je ne leur souhaite pas bonne chance. Y'avait qu'a respecter le rugby.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Chabal peut attendre un moment, j'ai plus de batterie :o
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :Le talent il est pas acheté a Paris peut etre?????
Et puis a Toulouse quand on a des joueurs comme Yannick Jauzion qu jouent a Toulouse depuis bientôt 7 ans.
Pas du tout, Jauzion vient du Tarn, de Venès. Il a été acheté comme 95% du Stade Toulousain, qui n'a plus que la "réputation de" former, personne n'est dupe, avec leur fric qui dégouline ils peuvent acheter l'équipe de France. Si Castres avait eu plus d'argent que le ST, Jauzion serait à Castres. C'est juste une histoire de fric.
C'est tout de suite plus facile d'entraîner une super équipe quand il suffit de claquer des doigts pour se payer n'importe quel joueur,demande à n'importe quel entraîneur ce qu'ils pensent de Novès, beaucoup prétendront (après que ca soit vrai ou faux,peu importe) qu'ils peuvent en faire autant, quand on a une Ferrari dans les mains on est toujours en tête de la course même si on conduit comme un âne, que Sébastien Loeb au volant d'une Twingo.
Gawel a écrit : Adol, tu a tout simplement du mal a accepter que Toulouse EST la meilleure équipe européenne et aussi la plus titrée, et qu'elle posséde les meilleurs joueurs de France depuis bien longtemps.
Tu aS, avec un S. L'orthographe est ton amie.
Tu as du mal à accepter le fait que tu sois un MENTEUR.
L'équipe la plus titrée c'est le MUNSTER.
PLUS DE TITRES EUROPEENS (MERCI PELOUS, plus con tu meurs) & NATIONAUX réunis (le nombre de Brennus de Toulouse fera crever de rire le staff du Munster), donc NON, ce n'est pas la plus titrée, DESOLE.
Gawel a écrit : Alors même si le sort de Toulouse a été souvent malheureux ces dernieres années, Le ST a toujours été au plus haut niveau, et ce notamment grâce a la culture et l'amour du rugby qui vit dans le coeur de chaque Toulousain.
Oui,au plus haut niveau...mais toujours derrière Paris. En 2003,2004,2007..mais aussi derrière Biarritz en 2002,2005,2006...

Mon oncle est toulousain (d'ailleurs c'était le comptable de l'oncle de Michalak,il le voyait quand il avait 15 ans) et il s'en bat les burnes du Rugby, donc encore une fois, arrête de dire n'importe quoi genre le rugby c'est une passion de la région toute entière.Plein de gens de la région s'en COGNENT de ce sport, et tu le sais très bien. Certains puristes ne parlent que de XIII, pour eux le XV est une hérésie.
Et puis,au niveau nombre de fans du rugby, ben les plus grandes affluences c'est qui? PARIS
Le seul club qui a battu en record d'affluence pour un match de championnat le foot? PARIS

Et oui, là où il y a le PLUS de fans, ca sera toujours Paris, tu peux pas lutter,on est plus nombreux. Juste 10 fois plus, c'est rien, tu penses.
Gawel a écrit : Toulouse détient certains des meilleurs joueurs du monde, ce qui n'est le cas d'aucune autre équipe française.
AHAH!

Le SF a juste avec Hernandez le meilleur joueur de la planète, mais c'est pas grave, t'es mignon. AUCUN joueur du ST n'a la dimension internationale d'Hernandez, AUCUN!
Perpignan va avoir Carter,lui aussi l'un des 3 plus grandes personnalités du rugby en ce moment,mais c'est pas grave.
Gawel a écrit : Nous avons les meilleures charnières possibles et imaginables
Avec Skrela que tu exècrais y a 6 mois,c'est ça? >hihihi
Gawel a écrit : Un des meilleurs centre du monde (Yannick Jauzion), des 15 incomparable (Cédric Heymans, tralala )
Cedric Heymans était champion d'Europe (son niveau était donc DEJA Au sommet) avec Brive en 1997, il a pas attendu de se faire ACHETER par le Stade Toulousain, il était bon avant!
Gawel a écrit : Et surtout a Toulouse nous avons un jeu Spectacle, un jeu CREATIF ce qui n'est certainement pas le cas du rugby chamapagne du SF.
Il y a 10 ans peut-être,mais aujourd'hui y a rien du tout à toulouse qui fasse rêver,et avec les nouvelles règles ENCORE MOINS.
Ouais Yves Dongui qui a oublie de se payer des mains ou Elissalde à 20% de réussite, ca fait rêver...
Gawel a écrit : C'est bien connu, la capitale ne doit pas perdre. Alors on leur fout un pire calendrier a tous les débuts de saison pour essayer de les faire battre des records qu'ils sont incapables d'égaler même avec cet avantage certain (Clermont a du mérite, pas Paris).
T'es gentil,mais le calendrier c'est les instances de la LNR qui le font, pas Paris. A la rigueur tu me dirais que ce serait taillé sur mesure pour Biarritz,vu que Blanco est ler président,ok, mais là t'es juste ridicule.
A part pour nous faire rire,tu postes pour quoi? C'est sûr ca doit te frustrer qu'en face y ait quelqu'un qui argumente bien avec des exemples concrets et historiques à l'appui, des chiffres,des stats...à part dire "ouais trop bien on est les meilleurs chez nous kikoolol, vous zeteu des nuleuuu le vré reugueubi sai chais nou", y a pas grand chose.
Gawel a écrit :On paye grassement les arbitres (portefeuille XXL je vous dit)
Tu veux parler du Match Toulouse-Toulon, où Toulouse n'a jamais mené? Tu fais référence à l'arbitrage de ce match plus que douteux?
Parce que si t'as toujours pas saisi, le portefeuille XXL du Top 14,c'est TOULOUSE.
Toulouse a un budget 50% (CINQUANTE) supérieur à n'importe quelle autre équipe. 50% de plus que le Stade Français! Quand Paris se paie 2 joueurs, Toulouse s'en paie 3.
DES MILLIONS D'EUROS des bourges toulousains, qui se paient n'importe qui par caprice, qui veut se payer l'équipe de france, pas de problème, un petit chèque et Novès a son caprice.
Gawel a écrit : et surtout on fait du FASHION pour attirer un paquet de nouveaux fans, qui ne comprennent rien au jeu
Et pourquoi ça?T'es qui, toi, pour juger que ceux là n'y connaissent rien? Pourquoi ils s'y connaitraient pas BEAUCOUP plus que toi?
Là tu fais du racisme primaire digne de quelqu'un au QI de pine d'huître (ou de toulousain, rayez la mention inutile)
Gawel a écrit : ceux du SUD, ceux de Clermont
Parce que Clermont pour toi c'est le SUD? Bourgoin aussi,non?
Mais t'as été à l'école sérieux? Les 0 en géographie ca devait donner >hihihi
Gawel a écrit : là on prend une vilaine féssée, et là on comprend que finalement c'est pas tout rose au SF(humour! :lol: ).
Encore une fois,tu ne vas pas refaire l'histoire,tu sors des arguments digne de la cour de récré de maternelle,alors que les vrais adultes,les hommes quoi, ben ils lisent les statistiques, ils vivent dans le REEL, et dans la vraie vie ben Toulouse a pris plus de fessées par le Stade Français que l'inverse. Et oui,ca t'emmerde, mais c'est comme ça.
Gawel a écrit : Alors voilà ce qu'il reste de ce Stade Français qui brillait tant en début de saison contre les clubs les plus simples a battre:
Perpignan,ouais c'est trop simple de gagner là bas.
Gawel a écrit : 4emes au classement général, 3 défaites consécutives,
Réveil toi l'endormi,le SF n'est pas 4ème, et a gagné son dernier match. Tu suis le rugby, où tu vis dans ton monde de bisounours toulousains "ouah kan jsré gran jseré rouzze&noirrre"?
Gawel a écrit : première défaite au Stade de France a Domicile contre le Stade Toulousain qui n'aligne pas l'intégralité de ses meilleurs joueurs,
Ben si,ils ont aligné leurs meilleurs joueurs.
Et comme tu le dis, PREMIERE DEFAITE. Ca induit 5-6 victoires sur Toulouse du coup..ET OUI, première défaite, ca veut dire qu'ils ont GAGNE TOUTES LES AUTRES!
Gawel a écrit : et qui de ce fait vous empeche non seulement de faire la belle fête et le beau feu d'artifice prévu par Guazzini (XXL! oui oui!!!) mais également de battre le record d'invincibilité des auvergnats de Clermont.
Bof c'est pas grave, les records c'est un truc entre Clermont &Paris, Toulouse n'a pas le niveau d'envisager quelque record que ce soit, alors il parle des choses qui lui sont inatteignables.
Mais Paris a toujours le record d'invincibilité sur son terrain (3-4 ans), qui est bien plus dur que 9 victoires consécutives.
Et avec les régulières branlées que Paris met à Toulouse sur sa pelouse (ou des petits clubs comme Narbonne, voire Toulon sans l'aide de l'arbitre, c'est pas très dur de battre Toulouse aux Sept Deniers),ca ne risque pas d'arriver!
Dernière modification par Adol le ven. nov. 28, 2008 16:05, modifié 1 fois.
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

adol quand je lis tes post je trouve que tu fais une generalité des supporters toulousain !

je suis supporter de toulouse et je ne suis pas 100% d accord avec les propos de gawel donc stp adol ne generalise pas ;)

il existe aussi des supporters toulousain qui peuvent s entendre avec des supporter parisiens !
c est sur il y aura toujours des petites vannes qui partiront de ci de la ce qui est bien normal chacun defend son club fetiche :)

mais la adol en lisant ta discution avec gawel j ai l impression que sa tourne en reglement de compte :|
et l esprit de ce topic n a rien a voir avec l esprit du rugby que l on ma appris en 17ans de pratique de ce sport ce qui me desole :?

aprés je comprend qu il sagit d une discution entre deux passionnés mais il y a un peux trop de tension
pour evacuer cette tension je ne connais que deux solutions soit se defouler sur un terrain ou autour d une bonne biere a vous de choisir ;)
ps : l un n empeche pas l autre
Adol
Autiss

Message par Adol »

boolga a écrit :adol quand je lis tes post je trouve que tu fais une generalité des supporters toulousain !

je suis supporter de toulouse et je ne suis pas 100% d accord avec les propos de gawel donc stp adol ne generalise pas ;)

il existe aussi des supporters toulousain qui peuvent s entendre avec des supporter parisiens !
c est sur il y aura toujours des petites vannes qui partiront de ci de la ce qui est bien normal chacun defend son club fetiche :)

Si tu as bien lu la chronologie de ce topic,tu verras que le débat était nettement plus "haut" il y a quelques pages, avec Meganico on argumentait, clairement, avec des chiffres, des faits, pas seulement notre avis/opinion.

Et rapidement, Gawel ca l'a enervé qu'on "sorte notre science",donc je me suis dit: après tout,pourquoi pas avoir un débat à son niveau?

Donc voilà,maintenant je fais dans le chauvinisme bête et méchant, puisqu'apparemment ca "parle" à mon interlocuteur, même si je ne peux m'empêcher de longuement argumenter mes propos avec des exemples CLAIRS et REELS, pas juste des "sensations" ou avis subjectifs du genre "lui il joue mal,lui il joue bien, lui il est nul,le mien il est top", parce que ca c'est trop facile.

Je ne généralise pas,la preuve je dis bien que nombre de toulousains en ont RIEN à carrer du rugby. Mais comme dit plus haut, je fais dans chauvinisme idiot, puisque y a que comme ça que ca cause visiblement.

Et je remets la rugby aussi à sa place: c'est un sport joué par 10-12 pays dans le monde,sérieux, on a du mal à trouver 8 pays "gugusses" pour servir de punching ball dans la coupe du monde.
On est loin de l'athlétisme et 210 pays représentés, la concurrence n'a rien à voir.
Quand il y aura un champion du monde de Rugby du Mozambique ou des Iles Vierges comme en athlé, là je me dirai: enfin un sport universel, où tout le monde a sa chance.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Ah ouais quand même >hihihi

Gawel t'es en plein délire là !!

C'est ce que je disais au début de ce post, tu penses que Toulouse est le centre du monde en rugby, que c'est la référence planétaire du ballon ovale, que vous avez les meilleurs joueurs du monde, le meilleur centre de formation de notre belle planète.

Malheureusement, si toi tu en es certain, la réalité ne te donne pas vraiment raison.
Avant de parler du monde, parlons national. Et en national, le ST n'a gagné que 2 titres ces 8 dernières années.
Alors a lire autant de choses sur un club qui n'a pas été fichu de gagner plus de 2 fois le titre nationale en 8 ans, ça me fait quand même sourire.
Et coté européen, Toulouse n'est pas LA meilleure équipe, le MUNSTER est champion d'europe. Et le ST n'a jamais été capable de battre cette équipe.
Et en parlant europe, à te lire, on a vraiment l'impression que ce ST écrase le monde, mais faut arrêter de délirer.
Ton équipe a pris de belles branlées en coupe d'europe, je me souviens d'ailleurs d'un match contre les gallois de Llanelli qui avaient planté pas moins de 40 points au stade des 7 deniers.
Sans parler du match face à Bath ou Skrela vous sauve la mise. D'ailleurs sur ce match, moi qui l'ai regardé, je peux dire que vous vous êtes fait bouffer dans tous les compartiments du jeu et que par magie vous l'emportez quand même.
Je ne parlerai pas non plus des victoires récentes face à Toulon ou Bourgoin qui là encore se sont faites dans la douleur, et merci papa noel.

Faut arrêter de penser que le ST c'est le nombril du monde, on s'en moque de ton équipe, les australiens, les irlandais, les italiens, s'en foutent complètement du ST.
Jauzion n'est pas le meilleur dans son domaine, et quand je lis ça c'est à se demander si tu regardes bien les matches des autres championnats (super14, league celtique, premiership), il y a des joueurs bien meilleurs. Heymans est sur la fin aussi, il y a des dizaines d'autres types bien meilleurs sur la planète.
La seule star de ton équipe c'est Kelleher, les autres ne sont à peine connu de l'autre coté de la planète.
Je te le dis Gawel, t'es vraiment dans un délire total :?

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Meganico a écrit :D'ailleurs sur ce match, moi qui l'ai regardé, je peux dire que vous vous êtes fait bouffer dans tous les compartiments du jeu et que par magie vous l'emportez quand même.
La même magie a opéré contre Toulon, étrange hein?
>hihihi

La magie du fric facile,peut-être?
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Adol a écrit :
Tu aS, avec un S. L'orthographe est ton amie.
Adol a écrit :
quelqu'un qui argumente bien avec des examples concrets
Toi t'es le roi des guignols mon petit. Viens pas me faire caguer parce que j'ai oublié un s alors que tu sais pas écrire "exemple."

@Boolga:

Moi aussi on m'as appris le respect au rugby. Le respect des gens intelligents et corrects.

Toi qui joue (ou as joué) avant, d'aprés ce que j'ai compris, tu dois bien connaître comme moi les vieux bouseux sur le bord du terrain qui hurlent "le 5 enculé! le 3 on t'as vu! Monsieur l'arbiiitre le 2!!!" et qui te crachent dessus quand tu passes un peu trop prés de la barrière après avoir envoyé un caramel a un joueur de leur équipe.

Ce genre de personnes qui considèrent le rugby comme un défouloir verbal , le nouveau truc machin a la mode alors qu'ils n'ont jamais tenu un ballon ovale dans leurs mains, qu'ils n'ont jamais foutu la tronche dans un regroupement, qui ne se sont jamais éclaté les arcades pour aller planter un essai. Des gens qui n'ont jamais connu la fierté de porter les couleurs de leur équipe.

Adol fais partie de ces gens. Les gens qui parlent sans savoir, et qui ne sauront jamais. Parce que pour eux le rugby c'est beau a regarder a la télé, en vrai ça fait bobo et puis c'est pas pareil. Je pense par ailleurs que tu dois être un supporter de foot assez excentrique lassé par la ligue 1 et qui s'est donc rabattu sur le nouveau club fashion, le Stade Français.

Alors je te le dis, j'en ai rien a carer des supporters par milliers du SF, le SF d'aujourd'hui c'est tout simplement un effet de mode qui passera comme toutes les modes. Pour moi le rugby c'est la tradition, la culture, la fierté. Et ça c'est certainement pas le SF.

Le rugby je l'ai dans le coeur, le ST avec.
Le SF j'espère que vous l'avez pas dans le coeur car sinon dans quelques années vous aurez plus rien. C'est une équipe éphémère, j'en suis persuadé.

Sinon j'attends avec impatience le match ST/AB de ce week end, ça risque d'être grandiose, quelque soit le score.
Deux équipes que j'affectionne, deux équipes de rugby, des vraies.
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit : Viens pas me faire caguer parce que j'ai oublié un s alors que tu sais pas écrire "exemple."
Faute de frappe stupide, cela n'a rien à voir avec l'orthographe. J'ai dix fois plus de chance que toi de faire des fautes de frappe, puisque mon argumentaire est toujours dix fois plus long que le tien.
Gawel a écrit : @Boolga:
Moi aussi on m'as appris le respect au rugby. Le respect des gens intelligents et corrects.
Alors on t'a mal appris les choses. Le respect c'est pour tout le monde à la base, il ne faut pas seulement respecter ceux que tu aimes, et ne pas le faire pour les adversaires.
Et puis, entre nous, les rugbymen ne sont pas spécialement plus intelligents que la moyenne (vu l'état des vestiaires après des matchs de Fédérale et le manque de respect TOTAL pour tous les utilisateurs des mêmes vestiaires venant d'autres sports, j'aurai plutôt tendance à dire le contraire), sinon tu devrais respecter plus les chercheurs du CNRS que le Stade Toulousain ,et de loin.
Gawel a écrit : Toi qui joue (ou as joué) avant, d'aprés ce que j'ai compris, tu dois bien connaître comme moi les vieux bouseux sur le bord du terrain qui hurlent "le 5 enculé! le 3 on t'as vu! Monsieur l'arbiiitre le 2!!!" et qui te crachent dessus quand tu passes un peu trop prés de la barrière après avoir envoyé un caramel a un joueur de leur équipe.
Inversement: Parce qu'il faut le féliciter, le mec qui fout un caramel?
Le féliciter d'être une brute épaisse avec 2 de QI?
Même si la réaction de ce vieux serait toalement inappropriée, c'est plutôt le caramel qui est condamnable en tout premier lieu.Les mecs comme ça n'ont rien à faire sur un stade, qu'ils aillent sur un ring de boxe.
Gawel a écrit : Des gens qui n'ont jamais connu la fierté de porter les couleurs de leur équipe.Adol fais partie de ces gens.
Moi j'ai fait (avec un T) partie des gens qui ont connu la fierté de porter les couleurs de LEUR PAYS
C'est quand même autre chose, tu ne crois pas? Bref,tu parles sans savoir, tu parles de ce que tu ne connais pas.
Gawel a écrit : Les gens qui parlent sans savoir, et qui ne sauront jamais
On parle de toi, là. >hihihi
Gawel a écrit : Je pense par ailleurs que tu dois être un supporter de foot assez excentrique lassé par la ligue 1
Je n'ai jamais suivi le foot, ce sport ne m'intéresse pas.
Gawel a écrit : et qui s'est donc rabattu sur le nouveau club fashion, le Stade Français.
Le Stade Français existait avant le Stade Toulousain ,et gagnait des titres AVANT le Stade Toulousain, t'es gentil.S'il y a un "nouveau" club, c'est plutôt Toulouse.

Bref, tu ne sais rien de moi, tu supposes des choses, et manque de bol, elles sont toutes fausses.
Et par dessus le marché tu assènes des mensonges. Tu t'enfonces, quoi.

Sérieux, t'en as pas marre de dire QUE des conneries à longueur de page?
A penser que, à supposer que...et à CHAQUE fois, tu te trompes?
Au bout d'un moment, à force de se faire rembarrer, on la met en veilleuse.
Gawel a écrit : Alors je te le dis, j'en ai rien a carer des supporters par milliers du SF, le SF d'aujourd'hui c'est tout simplement un effet de mode qui passera comme toutes les modes. Pour moi le rugby c'est la tradition, la culture, la fierté. Et ça c'est certainement pas le SF.
Le rugby je l'ai dans le coeur, le ST avec.
Le SF j'espère que vous l'avez pas dans le coeur car sinon dans quelques années vous aurez plus rien. C'est une équipe éphémère, j'en suis persuadé.

Sinon j'attends avec impatience le match ST/AB de ce week end, ça risque d'être grandiose, quelque soit le score.
Deux équipes que j'affectionne, deux équipes de rugby, des vraies.
Le fait que tu rajoutes "des vraies" te rend encore plus pathétique et ridicule aux yeux des lecteurs du forum. Et ca paraissait difficile à faire.
Ca laisse supposer que les autres sont fausses, or rien n'est plus "faux' que l'effectif du ST (voire l'arbitrage?) acheté à coups de chèques à 5 zéros comme le ST sait le faire depuis des années, avec un budget nettement supérieur (c'est bien la seule chose) à n'importe quelle autre équipe du Top 14, dont le Stade Français.

Et puis, pardon de te le faire remarquer, mais le titre du sujet c'est le STADE FRANCAIS, alors c'est un peu normal qu'on parle d'eux.Mais visiblement tu n'avais pas bien lu. Tu peux faire un topic Stade Toulousain si ca te chante.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Adol a écrit :Inversement: Parce qu'il faut le féliciter, le mec qui fout un caramel?
Le féliciter d'être une brute épaisse avec 2 de QI?
Même si la réaction de ce vieux serait toalement inappropriée, c'est plutôt le caramel qui est condamnable en tout premier lieu.Les mecs comme ça n'ont rien à faire sur un stade, qu'ils aillent sur un ring de boxe.
et toi t'as rien a faire dans les tribunes si t'aimes pas les gros plaquages!!! Non mais sans rire tu dis aimer le rugby et t'aimes pas les plaquages???? La première chose qu'on apprend lorsque on rentre dans une équipe comme avant, c'est que le rôle d'un avant est avant tout de faire mal a l'adversaire.
Le rugby est (à la base) un sport de contact, et c'est pour ça qu'on l'aime.

Quand tu vois un sébastien chabal qui assome un all black ça te fais pas vibrer ça? quand tu vois un albacete qui fait un passage en force magique ça te fais rien???

Si t'aimes pas les gros plaquages alors tu confirmes exactement ce que je disais tout a l'heure. Tu fais partie de cette nouvelle génération de supporters de "rugby" qui affectionnent particulièrement le jeu au pied long et chiant, qui hurlent de joie lorsque on voit une passe sautée ou une croisée, mais qui ne savent pas apprécier le travail des avants. C'est ces supporters là que je décrivais tout a l'heure en parlant du rugby "champagne" du SF, équipe qui mise tout sur le "Fashion" pour attirer les lassés du football.

Enfin bref je supporte pas ce genre de supporters ça me rend malade.

EDIT:

SUPERBE VICTOIRE DU STADE TOULOUSAIN 32/11 FACE AUX DAUPHINS DE BAYONNE!

Toulouse conforte sa place de leader incontesté.

Rugbyrama:
"Le patron, c'est Toulouse"
"Une mélée impériale"
"Réputés pour leur excellente tenue de mêlée, les Bayonnais étaient martyrisés, punis, humiliés par un cinq de devant toulousain surpuissant"
"les champions de France qui ont démontré que leur marge de manoeuvre est assez impressionnante dans ce Top 14."

L'équipe:

"Toulouse a conforté sa place de leader vendredi en dominant largement son dauphin Bayonne (32-11). Les Stadistes ont su s'appuyer sur une mêlée impitoyable, pourtant le point fort de l'Aviron, pour faire la différence en première mi-temps (17-3) avant de donner plus d'ampleur à la victoire après la pause (32-11). Pour leur huitième victoire consécutive, les Toulousains ont inscrit trois essais (Poitrenaud, Kelleher, Lacombe) mais l'essai de Lhande (73e) les prive du bonus offensif. "

Enfin bref on en dira jamais autant de Paris!!! >hihihi

RE EDIT:
Adol a écrit :Réveil toi l'endormi,le SF n'est pas 4ème, et a gagné son dernier match. Tu suis le rugby, où tu vis dans ton monde de bisounours toulousains "ouah kan jsré gran jseré rouzze&noirrre"?
Monsieur le boss en ortographe ("réveille" pas "réveil") je te signale qu'ici l'endormi c'est plutôt toi car le SF est bien 4eme au classement général et oui, en effet, je suis.

Image

Je pense que ça devrait suffire a te conviancre. Sans rancune.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Super, vous avez battu Bayonne chez vous sans l'aide du père noel, quel exploit.

Mais il m'en faut plus pour m'extasier comme tu le fais, qu'ils jouent comme ça face aux grands d'europe comme le Munster ou Bath et je dirai que vous êtes les plus forts, pour le moment on en est loin.

Bravo quand même pour votre match. Honnêtement ça m'arrange, j'attends que Bayonne sorte des 4.

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit : et toi t'as rien a faire dans les tribunes si t'aimes pas les gros plaquages!!! Non mais sans rire tu dis aimer le rugby et t'aimes pas les plaquages???? La première chose qu'on apprend lorsque on rentre dans une équipe comme avant, c'est que le rôle d'un avant est avant tout de faire mal a l'adversaire.
Le rugby est (à la base) un sport de contact, et c'est pour ça qu'on l'aime.
Pardon, autant pour moi, j'avais cru comprendre marron ou chataigne, pas caramel. Mea culpa. Je faisais référence aux coups de poings dans la tronche gratos.

Pour Toulouse, je pense que tu as oublié la campagne de presse (et pourtant tu râlais après, souviens toi!) pendant DEUX MOIS: Paris Invincible, Paris magique,etc.. OUI, évidemment, on en a dit tout autant de Paris sinon BIEN plus!
Ca avait même le don de t'agacer prodigieusement..tu as décidément la mémoire très sélective.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Vu que le sujet de départ c'est le Stade Français, parlons en:

Je crois que notre match à Biarritz va être très très très compliqué au vu des difficultés pour mettre un XV de départ.

Liste des principaux absents:
  • Juan Martin Hernandez (élongation d'un adducteur).
    Dimitri Szarzewski est "mâché" et sera lui aussi remis au repos.
    Mauro Bergamasco (touché au coude).
    Mirco Bergamasco (touché à l'épaule).
    Sergio Parisse ( trop fatigué).
    Mark Gasnier
    Lionel Beauxis
Du coup, ce sera encore système D samedi. Le centre Guillaume Boussès devra encore dépanner à l'ouverture tandis qu'un autre centre, Geoffroy Messina, le fera en troisième ligne.
Des joueurs comme Camara, Albouy, Vigouroux, Marchois, Sempere, Correia, Charlon et Pautric seront du coup du voyage.

Y a plus qu'à espérer mais ça sera compliqué.

ImageImage
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

PROGRAMME DU SAMEDI A LA TV

TEST MATCH

15H25 SUR W9 : PAYS DE GALLES / AUSTRALIE
19H00 SUR CANAL+ SPORT : ANGLETERRE / NOUVELLE ZELANDE
22H30 SUR SPORT+ : ANGLETERRE / NOUVELLE ZELANDE

PROGRAMME DU DIMANCHE A LA TV