Le panda a écrit :une dame et charmante... whaou ce forum commence a avoir dla guel!
Wep, je m'attendais à une déferlante de réponses... y'en a plein qui se retiennent j'imagine, heureusement que Le Panda a ouvert la voie :)
Des trois photos, tu es tout de même plus jolie sur la seconde. Sur la première on dirait que tu as passé une bien mauvaise nuit et sur la troisième, même si tu as encore les cheveux longs, on dirait que tu reviens de Koh-Lanta.
"Le 21 Juillet 1986, notre belle famille se réunit pour fêter le record belge de Outrun d'Oncle Jean-Eudes (En haut a droite).
Mais le clou de la soirée est bel est bien l'incroyable Master System que Cousin Louis (En bas a gauche) viens de se faire offrir pour ses 15 ans par sa mère, Marie-Micheline (A droite de cousin Louis). Nous avons tous étés étonnés par la qualité graphique de cet ordinateur a brancher sur notre télévision Magnavox ! Beau Frère Pierre-Yves (En haut a gauche) a même déclaré que ,son Sinclair ZX-Spectrum était en dessous, lui qui est si amoureux de sa machine !
Ce fût une belle journée. "
Le panda a écrit :Je suis avant tout chanteur dans un groupe de death (aller je vais vous balancer deux mp3 pour vous faire écouter ma belle voix en même temps)
mmmm de la musique qui réveille les voisins
tu arrives encore à parler après un concert ?
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
io. a écrit :
Wep, je m'attendais à une déferlante de réponses... y'en a plein qui se retiennent j'imagine, heureusement que Le Panda a ouvert la voie
Des trois photos, tu es tout de même plus jolie sur la seconde. Sur la première on dirait que tu as passé une bien mauvaise nuit et sur la troisième, même si tu as encore les cheveux longs, on dirait que tu reviens de Koh-Lanta.
Ou implant Capillaire, je sais pas trop, cela dis la personne qui à fait ça a bien réussi sont coup car la métamorphose est radicale