TROUVE ET TU GAGNES !
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
Un jeu annulé sur PS1 dont le nom m'échappe ?
[EDIT] 'Chié, l'panda à trouvé !
oui j'ai galéré a me souvenir du nomKamisol a écrit :Un jeu annulé sur PS1 dont le nom m'échappe ?
Death Fucking Metal
Crotte !
Bien joué ;)
Bien joué ;)
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
quel tripLe panda a écrit :ce jeux n'est jamais sortit car on pouvait violé ces ennemies et leur arraché les membres ... du coup les autres vont vite trouvé! j'ai paumé le nom mince!
edit: Thrill Kill il me semble
Je connaissais, mais j'arrive trop tard...
Il y a des rumeurs comme quoi des versions matérielles circuleraient... en tout cas il est maintenant jouable grâce à Internet ^^
Il y a des rumeurs comme quoi des versions matérielles circuleraient... en tout cas il est maintenant jouable grâce à Internet ^^
J'ai eu une copie du jeu à l'époque.Xango a écrit :Je connaissais, mais j'arrive trop tard...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
c'est pour ca que t'es bizarre 
J'ai l'air si bizarre que ça ?Titoulechien a écrit :c'est pour ca que t'es bizarre >rire
On tape la discuss' en attendant le screen de LePanda !
il es a ce qui ce dit, assez facile a trouvai, après comme d'hab il faut les bon contactes. Regarde sur des sites genre gametronik a tout hasard
Death Fucking Metal
Bon alors LePanda, tu nous affichaes un p'tit screenshot ?
Réveille toi Panda!
a oui ji pencai plus. J'ai pas de grande conaissance, je conais pas de vieux jeux ultra unederground c'est pas facile pour moi donc. Je vais rejoué a quelques jeux et essayé de trouvais des screen insolite qui, meme si le jeux es connu vous feront chier!
Death Fucking Metal
hoop j'ai une idée je fait la capture dans la journée de demain. Il va etre très simple mais plutot drole
Death Fucking Metal
Toujours rien pour nous? Ce serait sympa pourtant ...