TROUVE ET TU GAGNES !

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
io
Master of autiss

Re: TROUVE ET TU GAGNES !

Message par io »

Bon ben voilà, place aux jeunes, à toi Conk3r ;)
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Héhéhé :mrgreen:

Image
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
io
Master of autiss

Message par io »

Motor Toon Grand Prix
Image
Si c'est ça j'ai de la chance d'avoir trouvé dès la 2ème page de résultats de GameSpot ;)
L'indication romulation.net m'a un peu aidé. Je pensais à du PC au début à cause de la taille de l'image (800x600), puis je me suis dit que ça pouvait finalement être du PSX émulé et j'ai fait un petite recherche sur les jeux de caisses dans la section PS et voilà :)

Tu y a joué, le jeu est bien ? La note n'est pas trop mauvaise, mais je me méfie.
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Oui c'est sa mais non je n'y est jamais joué . Mais c'est les créateurs des Gran Turismo, donc a mon avis sa doit etre bon ^^
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Conk3r a écrit :Oui c'est sa mais non je n'y est jamais joué . Mais c'est les créateurs des Gran Turismo, donc a mon avis sa doit etre bon ^^
bof regarde il on bien fait un granturimo pourri sur psp et un jeux de moto nul a chier sur ps2.... enfaite a par granturismo il on rien fait de bien, sachant que faire une suite d'un jeux de bagnole en réutilisant en boucle les même voitures et les même circuit n'est pas très prestigieux a mes yeux

Bref un studio que je n'aime vraiment pas
Death Fucking Metal
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Le panda a écrit : bof regarde il on bien fait un granturimo pourri sur psp et un jeux de moto nul a chier sur ps2.... enfaite a par granturismo il on rien fait de bien, sachant que faire une suite d'un jeux de bagnole en réutilisant en boucle les même voitures et les même circuit n'est pas très prestigieux a mes yeux

Bref un studio que je n'aime vraiment pas
Je viens de recevoir GT PSP aujourd'hui chez moi :mrgreen: Franchement il est plutot bien même s'il n'y a pas de mode carriere . Le mode défi equivaut aux permis, y'a un bon paquet de voitures, chacunes accompagné d'une fiche comme dans GT2, une trentaine de circuit . En tout cas moi j'aime bien, étant grand fan de la série ! Et pour Tourist Trophy, la presse l'a plutot bien notée .

Sale troll :mrgreen:
Image
io
Master of autiss

Message par io »

Je mets un screen dès que ces trouducs de chez free auront débloqué ma page perso sur laquelle je stocke les screen... oui, j'ai la flemme de mettre ça ailleurs !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Conk3r a écrit : Je viens de recevoir GT PSP aujourd'hui chez moi :mrgreen: Franchement il est plutot bien même s'il n'y a pas de mode carriere . Le mode défi equivaut aux permis, y'a un bon paquet de voitures, chacunes accompagné d'une fiche comme dans GT2, une trentaine de circuit . En tout cas moi j'aime bien, étant grand fan de la série ! Et pour Tourist Trophy, la presse l'a plutot bien notée .

Sale troll :mrgreen:
ce que pence la presse je m'en contre fou, touriste trophy ne retranscri absolument pas les sensation de pilotage d'un deux roues....
quand a gt psp comme tu l'as dit c'est simplement un gt2 amputé de sont mode de jeux principale... et il on mi 3 ans a nous pondre un portage pourri.....bravo!
Death Fucking Metal
io
Master of autiss

Message par io »

Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

quelle shoot hideux!
en tout cas même si raiden 3 es moche il ne l'es pas a se poin la !
Death Fucking Metal
io
Master of autiss

Message par io »

Le panda a écrit :quelle shoot hideux!
Héhé, je vois que j'ai bien choisi la copie d'écran ;)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

io. a écrit : Héhé, je vois que j'ai bien choisi la copie d'écran ;)
quoi c'est peut être un jeux qui se joue au gun non vue comment les ennemies sont de face... en tout cas je sais absolument pas se que ca peut être ni le support
Death Fucking Metal
io
Master of autiss

Message par io »

Ce n'est pas un shmup, ni un jeu méconnu puisqu'un pote de mon village l'avait :)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

io. a écrit :Ce n'est pas un shmup, ni un jeu méconnu puisqu'un pote de mon village l'avait :)
16 ou 32 bits ?
Death Fucking Metal
io
Master of autiss

Message par io »

Bon, c'est vrai qu'il y a plein de lissage sur l'image là, donc je vais donner l'info, c'est du 16 bits.
Répondre