TROUVE ET TU GAGNES !
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
Bon ben voilà, place aux jeunes, à toi Conk3r ;)
Motor Toon Grand Prix

Si c'est ça j'ai de la chance d'avoir trouvé dès la 2ème page de résultats de GameSpot ;)
L'indication romulation.net m'a un peu aidé. Je pensais à du PC au début à cause de la taille de l'image (800x600), puis je me suis dit que ça pouvait finalement être du PSX émulé et j'ai fait un petite recherche sur les jeux de caisses dans la section PS et voilà :)
Tu y a joué, le jeu est bien ? La note n'est pas trop mauvaise, mais je me méfie.

Si c'est ça j'ai de la chance d'avoir trouvé dès la 2ème page de résultats de GameSpot ;)
L'indication romulation.net m'a un peu aidé. Je pensais à du PC au début à cause de la taille de l'image (800x600), puis je me suis dit que ça pouvait finalement être du PSX émulé et j'ai fait un petite recherche sur les jeux de caisses dans la section PS et voilà :)
Tu y a joué, le jeu est bien ? La note n'est pas trop mauvaise, mais je me méfie.
bof regarde il on bien fait un granturimo pourri sur psp et un jeux de moto nul a chier sur ps2.... enfaite a par granturismo il on rien fait de bien, sachant que faire une suite d'un jeux de bagnole en réutilisant en boucle les même voitures et les même circuit n'est pas très prestigieux a mes yeuxConk3r a écrit :Oui c'est sa mais non je n'y est jamais joué . Mais c'est les créateurs des Gran Turismo, donc a mon avis sa doit etre bon ^^
Bref un studio que je n'aime vraiment pas
Death Fucking Metal
Je viens de recevoir GT PSP aujourd'hui chez moiLe panda a écrit : bof regarde il on bien fait un granturimo pourri sur psp et un jeux de moto nul a chier sur ps2.... enfaite a par granturismo il on rien fait de bien, sachant que faire une suite d'un jeux de bagnole en réutilisant en boucle les même voitures et les même circuit n'est pas très prestigieux a mes yeux
Bref un studio que je n'aime vraiment pas
Sale troll
Je mets un screen dès que ces trouducs de chez free auront débloqué ma page perso sur laquelle je stocke les screen... oui, j'ai la flemme de mettre ça ailleurs !
ce que pence la presse je m'en contre fou, touriste trophy ne retranscri absolument pas les sensation de pilotage d'un deux roues....Conk3r a écrit : Je viens de recevoir GT PSP aujourd'hui chez moiFranchement il est plutot bien même s'il n'y a pas de mode carriere . Le mode défi equivaut aux permis, y'a un bon paquet de voitures, chacunes accompagné d'une fiche comme dans GT2, une trentaine de circuit . En tout cas moi j'aime bien, étant grand fan de la série ! Et pour Tourist Trophy, la presse l'a plutot bien notée .
Sale troll
quand a gt psp comme tu l'as dit c'est simplement un gt2 amputé de sont mode de jeux principale... et il on mi 3 ans a nous pondre un portage pourri.....bravo!
Death Fucking Metal
quelle shoot hideux!
en tout cas même si raiden 3 es moche il ne l'es pas a se poin la !
en tout cas même si raiden 3 es moche il ne l'es pas a se poin la !
Death Fucking Metal
Héhé, je vois que j'ai bien choisi la copie d'écran ;)Le panda a écrit :quelle shoot hideux!
quoi c'est peut être un jeux qui se joue au gun non vue comment les ennemies sont de face... en tout cas je sais absolument pas se que ca peut être ni le supportio. a écrit : Héhé, je vois que j'ai bien choisi la copie d'écran
Death Fucking Metal
Ce n'est pas un shmup, ni un jeu méconnu puisqu'un pote de mon village l'avait :)
16 ou 32 bits ?io. a écrit :Ce n'est pas un shmup, ni un jeu méconnu puisqu'un pote de mon village l'avait
Death Fucking Metal
Bon, c'est vrai qu'il y a plein de lissage sur l'image là, donc je vais donner l'info, c'est du 16 bits.