TROUVE ET TU GAGNES !
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
Un chmeupeur qui se pointe en disant qu'il est fan de la pécé angine, j'avais pas à chercher loin ;)
Rock N Roll Racing ?
- samlepirate
- Autiss
grave c'est trop ça !
Oui, Xango. Tu es le seul a avoir trouvé je remarque, les autres ne connaissent pas cet excellent jeu, ralalala !
- samlepirate
- Autiss
attends c'est connu, c’était le seul jeux de bagnole/shoot avec du steppenwolf et du black sabbath ! 
j'y ai joué ya pas une semaine !
j'y ai joué ya pas une semaine !
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Ah mince, je déconnais, mais tu ne connais vraiment pas :) C'est sur SNIN, un super jeu avec une excellente bande son. Dommage qu'on ne puisse y jouer qu'à deux en même temps.
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Non, mais que je ne connaisse pas n'est pas une chose exceptionnelle (ma connaissance est courte).io. a écrit :Ah mince, je déconnais, mais tu ne connais vraiment pasC'est sur SNIN, un super jeu avec une excellente bande son. Dommage qu'on ne puisse y jouer qu'à deux en même temps.
J'étais juste étonné par la bande son que vous décriviez
Linux ou mourir.
- samlepirate
- Autiss
une des meilleures bandes son de la super nes !
Le petit Xango s'est égaré dans le rayon jouets, ses parents l'attendent à l'accueil.
"-Et en plus tu joue à ce jeu ridicule qu'est Pit Fighter !!! Tu seras puni pour la peine."
(Mais qu'est ce qu'on s'est éclaté chez un pote avec cette daube sur MegaDrive... je l'ai même acheté il y 2 ans ;))
(Mais qu'est ce qu'on s'est éclaté chez un pote avec cette daube sur MegaDrive... je l'ai même acheté il y 2 ans ;))