[Jeu] GAME OV_ _
Re: [Jeu] GAME OV_ _
Enchanted Land sans le S à la fin ?
Ah ben ouaip ça doit être ça... ce jeu existait sur Atari ST...
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Bravo Kamisol ...
Alors ... pour savoir si le 's' doit être à la fin ou pas ... bah ... j'ai pas su ... moi je l'avais toujours écrit sans 's' ... et hier, en donnant le 'E' et 'N' il est vrai que j'ai eu le doute ...
Vous êtes trop rapide ... y a pas à dire ...
Alors ... pour savoir si le 's' doit être à la fin ou pas ... bah ... j'ai pas su ... moi je l'avais toujours écrit sans 's' ... et hier, en donnant le 'E' et 'N' il est vrai que j'ai eu le doute ...
Vous êtes trop rapide ... y a pas à dire ...
Linux ou mourir.
Wep, c'est presque énervant et d'ailleurs comme j'ai un pouvoir de modo qui ne me sert pas à grand chose, je vais clore le sujet :)
Faudra qu'on me réexplique c't'histoire de bannière, parce que j'ai pas pané des masses.
Oui, j'aime pas quand y'a marqué PHP dans une phrase
_ _ _
_ _ _ _ . _ _ _ _
Hop !
Oui, j'aime pas quand y'a marqué PHP dans une phrase
_ _ _
_ _ _ _ . _ _ _ _
Hop !
En résumé c'est simple...
tu mets le code suivant entre la balise Img avec le bouton prévu à cet effet
Je te laisse adapter les scores et les pseudo en fonction de la situation 
Un E ?
tu mets le code suivant entre la balise Img avec le bouton prévu à cet effet
Code : Tout sélectionner
http://www.antille.ch/externe/banner/high_score.php?Score=Kamisol:15,DiGGeR2:11,io.:09,Conk3r:07,Xango:07,retrogameold:03,LittleWhite:02Un E ?
Anefé, c'était simple.
Pas de E !
_ _ _
G _ _ _ . _ _ _ _
Lettres proposées : E
Sauf que ............ il faut adapter les paramètres pour que les scores correspondent à la réalité........ sinon il va y en avoir qui vont grognerKamisol a écrit :Anefé, c'était simple.
C'est pas un soucis, je serais toujours devant, j'vous laisse débattre entre vous pour le resteDiGGeR2 a écrit : Sauf que ............ il faut adapter les paramètres pour que les scores correspondent à la réalité........ sinon il va y en avoir qui vont grogner
Je pensais surtout à LittleWhite qui avait 4 pts il me semble...
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Bah j'viens de regarder y'a trois pages, t'étais déjà à 2 points. Après, moi j'prend toujours le dernier compte, comme tout le monde je pense
Pas de F !
_ _ _
G A _ _ . _ _ _ _
Lettres proposées : E F
Pas de F !
_ _ _
G A _ _ . _ _ _ _
Lettres proposées : E F
Si il était à 4 points (voir la MaJ du classement que j'ai faite page précédente), il a gagné deux points d'un coup car nous avons ajouté une règle au jeu : on gagne deux points si l'on découvre le titre alors qu'aucune lettre n'avait encore été dévoilée !