Page 1 sur 6
Vos petits coups de gu*ule !
Publié : mar. mai 10, 2011 17:59
par Xango
Un petit topic défouloir, mais pas trop quand même !
Ce sujet permet de râler un peu sur les petits tracas de la vie (vidéo-ludique de préférence) ! Un boss qui vous a atomisé 30 fois de suite ? Un stupide bug de collision qui vous fait enchainer les
Game Over ? Votre NES qui clignote de plus en plus ? Ou bien avez-vous peut-être simplement raté le bus parce que vous avez pris 15mn pour retrouver vos clés et sortir de chez vous ?!
Je suis pas modo, mais je pose juste quelques règles : évitons la vulgarité et les opinions politiques/religieuses. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de soucis de ce genre ici et je ne vois pas qui pourrais poser problème, mais évitons les sujets qui fâchent ! ;P
Allez, venez râler, qu'on se moque un peu des malheurs des autres !

Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : mar. mai 10, 2011 18:01
par Xango
Je commence.
Je rage car il y a quelques temps, les charnières de ma NDS Fat ont pété toutes les deux à la fois lorsque je l'ai dépliée...
Un bien pour un mal car si je parviens à la remplacer, elle aura meilleure mine que lorsque je l'ai achetée d'occaz' !
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : mar. mai 10, 2011 18:20
par Kamisol
Ca c'est un sujet pour moi, je râle même quand je trouve que je mange lentement
La, grosse envie de fracasser ma PSP. Patapon c'est bien, mais trop, ça rend fou !
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : ven. mai 13, 2011 18:56
par inconnu_du_44
Moi je rage contre le hack de sony ...
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : ven. mai 13, 2011 21:11
par io
L'€uro c'est fin nul (sauf quand on convertit en $ pour acheter chez les japonais) et vivent les nombres à virgule !
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : sam. mai 14, 2011 10:25
par frodon69
Je suis en rage contre le logiciel itunes lourd, lent et bien buggué sur pc, je suis en rage contre mon iphone dont le wifi déconne totalement, la batterie qui se décharge trop vite, il capte très mal les réseaux (gsm,3g, wifi, gps), il faut le rebooter tout les 2-3 jours sinon il plante.
Qu'est ce que j'ai été con d'acheter cet appareil !

Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : sam. mai 14, 2011 20:28
par retrogameold
frodon69 a écrit :Je suis en rage contre le logiciel itunes lourd, lent et bien buggué sur pc
Oui, faut un bon PC... Essaye la 64 bits.
frodon69 a écrit : je suis en rage contre mon iphone dont le wifi déconne totalement, la batterie qui se décharge trop vite, il capte très mal les réseaux (gsm,3g, wifi, gps)
Quel OS? 4.3.3? Si oui, attends la nouvelle mise à jour.
Pour la batterie, je tourne entre 2 et 3 en ne mettant la 3G et/ou la Wifi seulement quand j'en ai besoin!
Sinon, moi ce qui me fait râler, ce sont les gens qui râlent.

Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : sam. mai 14, 2011 22:32
par frodon69
retrogameold a écrit :Oui, faut un bon PC...
Oui, mais mes vieux ordis se vendent mal, la cagnotte n'est pas suffisante, mon pc de 2004 va encore servir longtemps.
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : dim. mai 15, 2011 18:18
par Mwa
Rage contre EA, Activision et THQ et tous les DLC de merde payant qu'on essayent de nous faire bouffer.
Coup de gueule contre les jeux en kit et les éditeurs qui pensent qu'à la taille de leur couille plutôt qu'aux joueurs.
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : dim. mai 15, 2011 22:08
par Jumpman
Mwa a écrit :Rage contre EA, Activision et THQ et tous les DLC de merde payant qu'on essayent de nous faire bouffer.
Coup de gueule contre les jeux en kit et les éditeurs qui pensent qu'à la taille de leur couille plutôt qu'aux joueurs.
+10000 !
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : lun. mai 16, 2011 1:47
par CellX07
Coup de gueule contre ce magnifique temps la semaine et ce temps pourri le dimanche qui fait fuir les exposants de nos brocantes et qui du coup nous empêche de faire des trouvailles!
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : lun. mai 16, 2011 18:04
par DiGGeR2
CellX07 a écrit :Coup de gueule contre ce magnifique temps la semaine et ce temps pourri le dimanche qui fait fuir les exposants de nos brocantes et qui du coup nous empêche de faire des trouvailles!
Bon, en même temps valait mieux qu'il fasse un temps pourri ce jour-là plutôt qu'un jour où il fasse beau...
Je vous laisse méditer...

Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : lun. mai 16, 2011 21:10
par Le panda
Mon iPhone 4 a une bonne autonomie ne plante pas capte bien et aucun souci sur le wifi(jailbreak 4.2.1)
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : lun. mai 16, 2011 21:23
par Titoulechien
ton coup de gueule c'est contre les iphones non jailbreaké c'est ca

Re: Vos petits coups de gu*ule !
Publié : lun. mai 16, 2011 21:38
par Xango
Il marche plutôt bien ce topic, ça prouve bien qu'il y a beaucoup de râleurs ici !
