Ces idées de dossier technique sont souvent toutes bêtes mais bigrement utile, il faut y penser, et ca n'est pas mon cas
Y a t'il un gros risque avec le papier de verre d'abimer les connecteurs ?
Bleue à pois verts. Une gomme Dora l'exploratrice ou Télétubies est préférable. Les gommes pokémons ne fonctionnent pas.clio a écrit :Merci pour l'explication
Vaut-il mieux une gomme blanche, rose ou autre (ou peu importe ?)
Tu peux l'acheter sur Play-Asia ou eBay et surement d'autres sites de vente. Il faut chercher GameBit, il y a deux tailles, 3,8 et 4,5 mm (de mémoire). Pour les cartouches de NES c'est le plus petit si je ne dis pas de bêtises.higura a écrit :Bonjour. Votre tuto est très utile, mais où peut-on se procurer l'outil pour ouvrir la cartouche ? J'ai été dans une GSB, mais pas trouvé :/
Je confirme, pour les cartouches de NES et SNES c'est le petit qu'il faut! Il est aussi compatible avec les cartouches de gameboy, après je ne suis pas certain de ce qu'il en est pour la 64io. a écrit :Il faut chercher GameBit, il y a deux tailles, 3,8 et 4,5 mm (de mémoire). Pour les cartouches de NES c'est le plus petit si je ne dis pas de bêtises.