game cube

Toutes vos remarques et suggestion concernant le site, également pour discuter des dernières fiches mises en ligne.

j'aime le game cube

wiiiiiii
16
94%
noooooooonnnnnnnn
1
6%

Nombre total de votes : 17

Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Mon frere a teste la Wii et c'est haluciant de mediocrite, bon en meme temps c'etait que "Wii sport" mais quand meme!! C'est clair qu'il devront assure sur les gameplay des jeu parce que c'est pas grace a la technique qui se feront une place dans les salon des gamers

Moi j'ai confiance en nintendo et meme si les jeux sont moche (simple evolution de la game cube) je sais qu'il vont assure en nous pondant des jeu ultra fun ou il faudra faire de la place pour gesticule dans tout les sens.

play for fun!!! (et non pour l'aliasing :lol: )
Image
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

carrément avoir un 100m2 est utile !

Aprés je sais pas pourquoi tu dit que c'est pas bien, j'aimerais avoir plus de précision, limite tu pourrais faire un topic ! ^^ moi je sais pas çà me plait ce genre de délire nintendoesque. reste c'est vrai, a testé !
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

En fait ce que je veut dire c'est que la wii d'un point de vue technique est une simple evolution du de la game cube, nintendo la compare un peu comme une super xbox simplement.

Nintendo va faire comme pour la DS, c'est a dire metre de cote le cote technique et va tout mise sur le fun et le game play ( en gros il ne font pas la course a la puissance comme sony et MS) ils pensent avant tout au gamers en proposant une console simple pas cher et innovante!!

La DS a ecrase la PSP sur les ventes et pourtant elle est carrement inferieur techniquement a sa concurente tout simplememet parce qu'elle propse une autre vison du jeu et qu'a mon avis les gamer on ont marre d'entendre parle de Ghz de Blue Ray de Mega octet ect ect...

Moi ce que je veut c'est jouer et m'amuser et pas commencer une parti, me dire << putain ca tue la gueule comme c'est beau!!!>> et 2h apres arrete parce que je me fait chier a mourir a parcourir des carte imense et attendre 200h de jeu pour en voie la fin

Moi je dis oui a la Wii !!! faut prendre du plaisir en s'amusant et peut importe si cest moin beau qu'une ps3. MERCI NINTENDO DE PENSER ENCORE A NOUS!!! :D

C
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

actuellement je sui bluffer par les graphisme de ma xbox (1er du nom) alors si les graphisme de la wii sont identique sa me va très bien. J'ai préco ma wii et j épére bien faire mumuse de nombreuse heure. Je suis fan de ma petite ds lite. Mais d un autre coter je suis fan de mgs et des jeux aussi dit classique, et je ne pense pas que sur wii on puisse avoir tt les jeux classique (genre rr burnout a la wiimote alors la pas convaincu ...) donc tt comme la ds et la psp, a la longue il faudra au moin avoir deux console next gen pour quelle se complété (wii 360 ou wii ps3). Après je suis plus wii et ps3 car gros amateur de rpg asiatique mais bon pas de souci j aurai les 32 ( et si comme les rumeurs le dise la ps3 sort a 350 euros en europe l(e 27 octobre 2007 enfin sa seras peut etre encore repousser xD)je l achèterai surement :)
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

Ps3 350 eurs, j'y croi pas trop en faite !

oublie pas que c'est du Sony, et que sony controle le monde, et que pour controler le monde il faut te pomper ton fric.

A mort la playstation.
De toute façon y aura toujours des milliers de personnes qui en on rien a foutre de tout çà et qui voudrons avoir la derniere console. indégniablement Sony a plain de fan, et encore pour de nombreuses années.
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

oublie pas quil on revue la puissance de la console a la baisse donc moin chère et au jap elle sort a 350 euros pour le model de base et 450 pour le pack bourgoie
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

Bha j'apprend la new's. merci !

Le pack bourgeois tu sais ce qu'il y aura dedans ?
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

ui alors il y aura en plus une manette qui vibre (le base pack tu vibre po trop chère mon ami(e) ) un câble hdmi un hdd plus gros (60 au lieux de 20 mais la je suis pas sur des chifres ni sur qui y es un hdd dans le pack du pauvre) le pack bourgoie aura aussi le truc pour aller sur internet (alors router hub wifi ou pas je sais pas trop) alors que le pack pauvre l aura pas (ou si il l a y aura pas le wifi faut pas rêver) et il me semble aussi que dans le pack pauvre elle gère pas le hd alors que le pakc bourgoie si

ATTENTION tt ceci reste a confirmer je suis pas sur a 100% des mes dire .... mais je croi que sony non plus es pas sur en meme temps ....
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

^^

ok merci pour l'info en tout cas !
Moi jme demande a quand la console avec le chauffe mug !
(enfin c'est possible avec le chauffe mub USB ^^)

Bon moi je vais me coucher avec c'est bonne info, et un petit resident Gaiden que j'aimerais un jour finir !
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

gaiden sur game boy ??? oula ji es jouer iles très mauvais et bien sur ya pas l ambiance des vrai re .... Mais il sorte aussi un gaiden sur wii a suivre donc ...
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

GAiden sur Wii (tu parles pas d'un shinobi ? ^^)

Wai il est pas franchement folichon, mais j'aimerais le finir pour pouvoir le dire avec plain de conviction. (sinon c'est sur GBC et que en jap, ça facilite rien pour comprendre.)
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

non un re gaiden qui se passe pendant re1 puis re2 puis re 3 puis re4 ... peut d info mais va sur gamekult tu trouvera deux secren et des info
ImageImage
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

J'avais entendu que la PS3 valait 500 euros pour le pack banal et 600 euros pour le tank à bazookas intégrés et missiles à tète chercheuse avec triple ogive nucléaire...
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

oui a l époque ou la console faisait 25 foi la puissance de la ps2
Non seriue a la base proce 3ghz,7 a 4 coeur par exmple
se qui sort la sous peut au usa proce 2,8ghz simple coeur.... voila pourquoi la console et moin chère
ImageImage
Répondre