Dernières traces du Sega constructeur de machines, les GD-Roms, médias qui servaient à la Dreamcast, ne seront plus produits par la compagnie japonaise à partir de février. Malgré de vives réactions de la part des fans nippons de la petite spirale et du studio Milestone, seul activiste véritable sur la console depuis l'arrêt de sa production, Sega Japon en a décidé ainsi. Le premier proposera d'ailleurs les derniers titres licenciés sur la 128 bits. Et comme un signe irréfutable, l'un de ces shoot'em up débridés, après Trigger Heart Exelica et Karous s'appelle Last Hope. Un vrai crève-coeur cette news.
ah putain j'ai lu sa pfff dégouté quoi bon bah la c'est la fin de la fin les rageux vont etre content de cette news.Opération achat de ts les jeux dreamcast lol !!!!
De toute facon fallait ben qu'ils arrete un jour ou l'autre mais je pense que Sega aurait put au moin laisser les autres Editeur developper sur leur becane. Si eux ils n'en veulent plus de la DC qu'il la laisse au autre et continuer de faire rever quelque fan ...
Bane a écrit :De toute facon fallait ben qu'ils arrete un jour ou l'autre mais je pense que Sega aurait put au moin laisser les autres Editeur developper sur leur becane. Si eux ils n'en veulent plus de la DC qu'il la laisse au autre et continuer de faire rever quelque fan ...
il n'ont peut etre plus de quoi payer les autres éditeur lol prochaine news sega fait faillite ....