[Update] Sega Dreamcast

Toutes vos remarques et suggestion concernant le site, également pour discuter des dernières fiches mises en ligne.
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

Nico a écrit :Je comprend rien du tout de tout ce t'es-ce quoi toi racontes... ^_^
Outch ! xD
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

Megatron a écrit : Outch ! xD

il es pas francais donc il as pas eu le jeux dans son pays ^_^
ImageImage
dzpixel
Autiss

Message par dzpixel »

Ga8 a écrit :
il es pas francais donc il as pas eu le jeux dans son pays ^_^
exact ;)
je voit en 2D j'écoute en MIDI et je sauve des princesses
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Nico, je suis d'accord avec toi : je l'avais vu dans un Micromania à l'époque de sa sortie. C'est dire :lol:
SLK
Apprenti autiss

Message par SLK »

Cette année, le père Noel s'appellait...GIFI!

Hé ouais, cherchant des originaux DC et ayant appris que cette enseigne était la dernière à vendre console et jeux neufs (cos déstockage, devait yen en avoir du stock car 4 ans après on trouve encore des trucs!), j'ai décidé de partir à la chasse dans les deux magasins près de chez wam, jusqu'ici sans résultats...

Et hier, je trouve enfin mon bonheur:Jet Set Radio, Sega GT, Virtua Tennis 2, MSR et Virtua Fighter 2 TB, à 1€ (un euro) pièce, soit 5€ pour ces très bons jeux! :D :D :D

On m'a même signalé des GIFI où ils vendaient encore des accessoires genre clavier, manettes, VMS, flingues et même des consoles neuves en boite!
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

alors console neuve et flingue je cherche, chez nous aussi il destocker les meme jeux a 2 euros
ImageImage
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Moi qui ne mets jamais les pieds dans ce genre de magasins, je sens que je vais finalement inspecter ceux des alentours... :D
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'y vais régulièrement aux GIFI, ya vraiment de tout, souvent du à jeter, mais de temps en temps du à prendre.
Choppé dernièrement des pad resident evil sur playstation pour 5 euros, j'ai vu aussi les jeux Dreamcast, mais ici ils étaient à 2 euros pièces (c'est excellent quand même comme prix). Ma plus belle trouvaille c'est Metal Gear Solid Twin Snakes sur GC pour 10 euros. C'est un player choice, mais ça le fait méchament bien quand même ! (par contre yen avait qu'un, j'ai pas pu en prendre en rab).
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
SLK
Apprenti autiss

Message par SLK »

Euh...Après avoir testé MSR et Sega GT, j'aurais quelques questions pour ceux qui connaissent parce que là je suis un peu dubitatif:

Sega GT:c'est normal que les voitures réagissent toutes de facon bizarre, elles tournent en ligne droite et elles ne tournent pas dans les virages?!? On dirait un peu la jouabilité d'un jeu de rallye, on dirait qu(il ne faut jamais utiliser le frein et jouer en contre braquage, ce qui n'est pas facile vu que la voiture commence à tourner une seconde après avoit pressé la direction...C'est dommage, un look-alike de gran turisme si réussi...

merci

(se souvient qu'il s'était déjà fait avoir quand on lui a dit qu'Ikaruga était un super jeu, et repense avec émotion à Gran Turismo 1 sur PS1 et à Daytona USA en arcade :? )
Répondre