A quoi jouez vous .....

Réagissez aux tests parus sur le site !
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Ce qu'il y a de bien de ce jeu c'est que quand tu as un nombre suffisant de pièces, tu obtiens les circuits de l'opus snes je crois. Le seul truc dommage, c'est qu'ils ont gardé les décors de Mario Kart gba et non de l'épisode original. Après je ne sais plus comment on obtient de meilleurs grades. Il faut surement etre premier tout le temps et faire de bons scores.
Image
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Jordan a écrit :Ce qu'il y a de bien de ce jeu c'est que quand tu as un nombre suffisant de pièces, tu obtiens les circuits de l'opus snes je crois. Le seul truc dommage, c'est qu'ils ont gardé les décors de Mario Kart gba et non de l'épisode original. Après je ne sais plus comment on obtient de meilleurs grades. Il faut surement etre premier tout le temps et faire de bons scores.
hum ok je vais my remettre ce soir.

Sinon je jous tjr a shinning force quand je peu je suis au chapitre 6 je doit affronter Kane et je galere tropppppp j'ai recommencé 7 fois si quelqu'un la fait le jeu tout conseils sont les bienvenus. Les ennelmis me font trop de dégat impossible a gerer !!
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

allez je laisse shinning de coté j'attaque yoshi island sur gba je vient de finir le world 1 !!!
Image
Fire Wolf
Petit autiss

Message par Fire Wolf »

en ce moment je suis sur Twilight Princess et je trouve quil est excellent mis a part la musique du temple sylvestre...
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je l'ai terminé en début d'année, et c'est vraiment un excellent Zelda c'est clair ! Pas très original, mais tellement bon :p
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Fire Wolf
Petit autiss

Message par Fire Wolf »

Ouais tu as certainement remarqué qu'on voi des effets, des sons et des musiques à la Wind Waker
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

moi en se moment je joue pas pour diverse raison sauf un peut a kof 98
ImageImage
Fire Wolf
Petit autiss

Message par Fire Wolf »

En fait jme rend compte que plus j'avance dans Zelda plus je trouve qu'il n'est pas si bon que cela, certains donjons auraient pu avoir une meilleure musique d'ambiance comme le temple du temps. :(
les Celestiens, je ne peux pas les supporter, baba et son fils sont forts utiles dans les donjons mais de la à placer leur peuple comme supérieur aux Hyliens par leur technologie... Ils auraient au moins du être charismatiques.
Je suis déçu par ces deux aspects importants pour moi, heureusement, le reste est sympathique et la plaine d'Hyrule, rien à dire...

Désolé pour la forme compacte de mon message :)
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

c'est bien ce qu'il me semblai, j'avais un movais préccentiment pour ce jeux, il ne pouvais pas etres si génial que ça...
enfin bon, tu véra quand tu l'auras finit :wink:
Image
Fire Wolf
Petit autiss

Message par Fire Wolf »

ouais faudra voir mais je crains le pire...
Répondre