A quoi jouez vous .....
Ce qu'il y a de bien de ce jeu c'est que quand tu as un nombre suffisant de pièces, tu obtiens les circuits de l'opus snes je crois. Le seul truc dommage, c'est qu'ils ont gardé les décors de Mario Kart gba et non de l'épisode original. Après je ne sais plus comment on obtient de meilleurs grades. Il faut surement etre premier tout le temps et faire de bons scores.

hum ok je vais my remettre ce soir.Jordan a écrit :Ce qu'il y a de bien de ce jeu c'est que quand tu as un nombre suffisant de pièces, tu obtiens les circuits de l'opus snes je crois. Le seul truc dommage, c'est qu'ils ont gardé les décors de Mario Kart gba et non de l'épisode original. Après je ne sais plus comment on obtient de meilleurs grades. Il faut surement etre premier tout le temps et faire de bons scores.
Sinon je jous tjr a shinning force quand je peu je suis au chapitre 6 je doit affronter Kane et je galere tropppppp j'ai recommencé 7 fois si quelqu'un la fait le jeu tout conseils sont les bienvenus. Les ennelmis me font trop de dégat impossible a gerer !!
En fait jme rend compte que plus j'avance dans Zelda plus je trouve qu'il n'est pas si bon que cela, certains donjons auraient pu avoir une meilleure musique d'ambiance comme le temple du temps.
les Celestiens, je ne peux pas les supporter, baba et son fils sont forts utiles dans les donjons mais de la à placer leur peuple comme supérieur aux Hyliens par leur technologie... Ils auraient au moins du être charismatiques.
Je suis déçu par ces deux aspects importants pour moi, heureusement, le reste est sympathique et la plaine d'Hyrule, rien à dire...
Désolé pour la forme compacte de mon message

les Celestiens, je ne peux pas les supporter, baba et son fils sont forts utiles dans les donjons mais de la à placer leur peuple comme supérieur aux Hyliens par leur technologie... Ils auraient au moins du être charismatiques.
Je suis déçu par ces deux aspects importants pour moi, heureusement, le reste est sympathique et la plaine d'Hyrule, rien à dire...
Désolé pour la forme compacte de mon message

- skadrums71
- Autiss à interner