[DC] Shenmue

Réagissez aux tests parus sur le site !
ghallium
Autiss à interner

Re: [DC] Shenmue

Message par ghallium »

Alors tous les textes des versions PAL de Sh1 et 2 sont intégralement en anglais sauf dans le 2 ou seulement le carnet de notes de Ryo est en français.

Et franchement l'anglais dans Shenmue est juste super facile à comprendre. Essayez KOTOR ou Fallout 2 en anglais à côté pour voir. :mrgreen:
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Ou Mario... :roll:
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Dimitri FORT
Petit autiss

Message par Dimitri FORT »

Ce jeu m'a beaucoup marqué, j'ai passé des après-midi à ouvrir des capsules de distributeurs et à tirer au sort pour avoir des figurines et jeux de Saturn au lieu de faire les quêtes principales et secondaires. J'ai et je passe encore des heures à fouiner dans les tiroirs, le frigo, regarder le ciel, les parcs, les gens... Magnifique, très immersif, exceptionnel. :P
>wario
Image
Wolfskin
Petit autiss

Message par Wolfskin »

C'est le meilleur jeu que j'ai jamais eu! N'importe qu'elle chose dans ce jeu m'attirait! mais j'ai pas eu la chance de finir Shenmue II un truc très chiant s'est déroulé pour m'empêcher de le compléter. J'avais finis tous les 3 CDs et j'étais partis à Derb Ghallef (un Marché très connu au Maroc à Casablanca, où on trouve n'importe qu'elle jeu qu'on veut) j'étais partis pour acheter le 4ème CD(mission accomplie) mais quand je suis revenu J'ai trouvé mes cousines qui étaient venues chez nous entrain de jouer, de se bagarrer et de frapper les manettes! alors je les ai vite virer de la chambre et je suis allé à au menu carte mémoire (et deviner quoi rien des sauvegardes n'a été supprimer seule celle de shenmue! :evil:)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bienvenue à toi ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Y'a rien de francais dans le premier mais dans le deuxieme , juste les notes sont traduites, le jeu est entierement en anglais sinon ;)
( Dire que c'est surtout a cause de Gates que cette série est en partie morte, juste pour du fric --' )
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Répondre