Eh oui, 14 ans, c'est le temps qu'il aura fallu attendre pour que Chrono Trigger arrive en France...
http://www.obsolete-tears.com/chrono-tr ... t-578.html
[DS] Chrono Trigger
Re: [DS] Chrono Trigger
c'est vrai que sa a mit du temp pour avoir une adaptation en français, se qui serait bien c'est qui fasse pareille avec chrono cross par exemple 
vue comme square es dans le recyclage en se moment c'es pas du tout impossible!chocobo03 a écrit :c'est vrai que sa a mit du temp pour avoir une adaptation en français, se qui serait bien c'est qui fasse pareille avec chrono cross par exemple
Death Fucking Metal
ouais mais chrono cross a plus de chance de sortir sur psp et la on peut dire adieu à une traduction, étant donné que pour toutes les rééditions square à l'exception des FF remake DS et des DraQue, c'est Nintendo qui a effectué une localisation (comme F IV V VI et I&II sur GBA) il me semble qu'il en est de même pour Chrono Trigger.
De plus Les FF sortis sur PSP n'ont pas été traduits en français (FF I et FF II ainsi que Tactics.) Ce qui veut dire que sony s'en tape et donc qu'il faut pas rêver d'une adaptation française.
De plus Les FF sortis sur PSP n'ont pas été traduits en français (FF I et FF II ainsi que Tactics.) Ce qui veut dire que sony s'en tape et donc qu'il faut pas rêver d'une adaptation française.
Rien à voir avec Sony et Nintendo, mais plutôt les éditeurs. Pour les Final Fantasy sur PSP, je crois que c'est Ubi Soft qui les a sortis, et il me semble aussi qu'ils ne traduisent pas les jeux. Ils ont toutefois le mérite de les sortir chez nous.
Pour les Remake, c'est autre chose puisqu'il y a beaucoup beaucoup de boulot, comme sur un jeu original. Du coup, intégrer un poste traduction est beaucoup plus facile j'imagine.
Pour les Remake, c'est autre chose puisqu'il y a beaucoup beaucoup de boulot, comme sur un jeu original. Du coup, intégrer un poste traduction est beaucoup plus facile j'imagine.
Un des meilleurs RPG sur Super Nintendo, et maintenant sur DS.
Par contre, le peu que j'y ai joué m'a fait bizarre
J'étais habitué aux noms de la version US.
Sans compter le fait de la taille de l'écran, dommage que la DS ne puisse pas se connecter à la TV.
Par contre, le peu que j'y ai joué m'a fait bizarre
J'étais habitué aux noms de la version US.
Sans compter le fait de la taille de l'écran, dommage que la DS ne puisse pas se connecter à la TV.