SpellCaster (Kujaku Ō en japonais) propose un mélange d'action et d'aventure pas très courant. Depuis tombé dans l'oubli, il mérite tout de même un peu d'attention de votre part.
http://www.obsolete-tears.com/spellcast ... -1302.html
[MS] Spellcaster
Re: [MS] Spellcaster
Il a l'air pas mal ; tu as fait des copies d'écran durant la partie ?
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Ah non, comme je joue sur une console réelle et pas en émulateur, je ne fais pas de copie d'écran.
Par contre, c'est vrai que j'aurais du en faire une avec un émulateur pour illustrer l'article... :/
Par contre, c'est vrai que j'aurais du en faire une avec un émulateur pour illustrer l'article... :/
-
hell_onslaught
- Petit autiss
Pour moi ce jeu est un gros classique de la master system, avec les boss qui donner une ambiance "chevalier du zodiaque", le système de pouvoir énorme qui fonctionner dans tout les styles de gameplay (hormis le fait de se lever pour appuyer sur pause dans les phases action
).
Et pour finir (sans trop spoiler) le combat final tout simplement grandiose, surtout que l'ont se retrouve avec un type de gameplay qui change encore une fois (la grosse surprise que j'ai eu à l'époque).
Du coup on se retrouve avec un jeu d'action, d'aventure et .....
a vous de le découvrir.
Par contre attention pour ceux qui joue sur console d'origine, hormis que le système de mot de passe soit ingénieux il est aussi plutôt lourd (24 caractères sur 2 lignes) si vous le notez sur papier (comme moi à l'époque) vérifier si c'est bon et attention entre les majuscules et minuscules car combien de fois j'ai du recommencer une phase a cause d'une lettre manquer ou mal écris.
Mais bon en même temps aujourd'hui avec un téléphone suffit de faire une petite photo ^^.
Par contre il arrive aussi de se planter au moment de le taper dans le jeu
(mauvaise lecture), ce qui joue sur émulation seront heureux que les savestates existe a moins qu'ils veulent faire les puriste en galérant avec
.
En tout cas j'ai une soudaine envie de me le refaire pour la trounième fois
Et pour finir (sans trop spoiler) le combat final tout simplement grandiose, surtout que l'ont se retrouve avec un type de gameplay qui change encore une fois (la grosse surprise que j'ai eu à l'époque).
Du coup on se retrouve avec un jeu d'action, d'aventure et .....
Par contre attention pour ceux qui joue sur console d'origine, hormis que le système de mot de passe soit ingénieux il est aussi plutôt lourd (24 caractères sur 2 lignes) si vous le notez sur papier (comme moi à l'époque) vérifier si c'est bon et attention entre les majuscules et minuscules car combien de fois j'ai du recommencer une phase a cause d'une lettre manquer ou mal écris.
Mais bon en même temps aujourd'hui avec un téléphone suffit de faire une petite photo ^^.
Par contre il arrive aussi de se planter au moment de le taper dans le jeu
En tout cas j'ai une soudaine envie de me le refaire pour la trounième fois
Tiens, je ne connaissais pas du tout. Il a l'air bien sympa ce jeu.
Pour les mots de passe, j'ai trouvé la parade. J'en avais marre de me tromper sur papier, du coup je prends une photo avec mon tél. Imparable ! Enfin presque… vérifiez bien que vous distinguez les lettres et qu'on ne peut les confondre
Pour les mots de passe, j'ai trouvé la parade. J'en avais marre de me tromper sur papier, du coup je prends une photo avec mon tél. Imparable ! Enfin presque… vérifiez bien que vous distinguez les lettres et qu'on ne peut les confondre