Nostalgie vidéoludique

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

[Snin] Battletoads in Battlemaniacs

jeu. déc. 26, 2013 21:17

Battletoads in Battlemaniacs est la suite de Battletoads, et tente d'apporter un épisode un peu différent à la Super Nintendo. Dommage, le résultat n'est pas tout à fait au niveau des originaux.

http://www.obsolete-tears.com/battletoa ... -1325.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

Badinette
Autiss à interner

Re: [Snin] Battletoads in Battlemaniacs

ven. déc. 27, 2013 17:25

Arg ! Le screenshot ne donne vraiment pas envie. Je ne sais pas s'il est représentatif de la qualité visuel du jeu mais quand on le compare à la version NES ça fait mal… Et je ne parle même pas de la version Megadrive… Dommage, l'univers était vraiment fun.

Guppy
Autiss à interner

sam. déc. 28, 2013 21:27

J'ai pas voulu lire le test. Je sais bien que tous les souvenirs de notre jeunesse sont sublimés. Certe, je ne me rappelle pas des 'épisodes', mais que ce soit sur Megadrive, ou Gameboy (et justement moins sur Nes), j'en garde de très bons moments.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

dim. déc. 29, 2013 11:23

Oui, graphiquement, c'est pas aussi réussi que la Nes, c'est clair :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

io
Master of autiss

dim. déc. 29, 2013 13:59

Regarde le dos de la boîte plutôt que le screenshot.
Pour défendre un peu cette version, le premier niveau sur MD n'est pas vraiment plus beau.
Image
Image

J'avais acheté ce jeu à l'époque, je l'aimais bien, sauf que si je me souviens bien, je n'ai passé qu'une seule fois le niveau avec les scooters... bloqué à la moitié du jeu :(

Dryades
Autiss Agoraphobe

lun. déc. 30, 2013 12:35

Ce jeu est clairement très difficile, j'y jouais souvent avec mon frère et arrivé au scooter, seul l'un d'entre nous survivait oui car c'est difficile seul mais à deux c'est impossible. J'ai le mérite d'avoir au moins fini ce jeu. Même le niveau des serpents c'etait prise de tête.

Badinette
Autiss à interner

lun. déc. 30, 2013 14:17

Oui c'est le gros point noir de la série. Le passage des scooters, je n'ai réussi à le faire que sur la MD et jamais sur la NES…
Après graphiquement, il me semble que j'avais été déçue sur MD par rapport à la version 8bit qui elle, m'avait mis une grosse claque !

Enfin, je serais bien contente de le trouver pas trop cher car ça reste bien fun :p

Dryades
Autiss Agoraphobe

lun. déc. 30, 2013 15:15

Moi je passais mon temps a taper mon frère et ca finissait en jeu de baston plutot qu'en beat'em all. C'était bien fun